Terreur..

184 13 2
                                    

Trois jours après.

Je suis toujours dans mon lit.. Je parle avec mes amies inquiète, avec Zack, qui lui, est assis à côté de moi.

Soudain une infirmière et un docteur entre..
-B-Bonjour?
Ils ont l'air préoccupé..
-Bonjour.. Nous sommes venus vous dire que.. Votre dernière radio.. Est bonne. Vos côtes sont toutes "réparées" dirons-nous..
Je sourit..
-Cela n'a pas l'air de vous faire plaisir?
Dis-je.
- Si! Mais.. C'est inhabituelle.. De voir une guérison aussi rapide.. Mais donc.. Vous pouvez partir dès maintenant si vous souhaitez.
-Merci!
Ils repartent.
Je saute de mon lit, puis m'étire..
-Enfin!
-Comment t'as fais?!
- J'en sais rien!
Dis-je avec légèreté..
-Bon, faut que je m'habille..
Zack se lève et prends son sac, puis sort des vêtements.
-Merci!
Je pars dans la salle de bain.
Je ressors habillée.
Puis je prépare mes affaire.. Une fois faites:
- On y va?
-T'étais impatiente dis-moi..?
-Oui!.. J'ai des comptes à régler..
Dis-je d'une voix grave..

PDV DE ZACK:

What..cette voix qui venait des enfers..bon bref.. nous rentrons à la maison, puis nous allons nous asseoir dans le salon..

20h03
Ça fait une heure que l'on est rentré..
Je vois Ray, en train de se tenir la tête..
-Putain..
Dit-elle.
-Qu'est-ce qu'il y a?
-J'ai mal à la tête..Je..Je..Je..
Elle ne finit pas sa phrase..elle rit.
Elle se lève,et part dans ma chambre.. Je l'entends rire d'ici.. Je décide d'entré dans la pièce.
Je la vois.. Toujours en train de rire.. Elle..  On dirait moi.
Je la prends dans mes bras.. Elle ne rit plus.. Je sens ses bras s'entourer autour de moi.. Elle respire très fort..
-Za..Zack..Je.. Je dois..Je dois..
Elle n'arrive plus à se contenir.. Et se remet à rire..
Elle fait quoi d'habitude?.. Elle me parle.. Mais ça ne marchera pas.. Putain je sais pas quoi faire..Attends! Elle doit détruire quelques chose.. Ou tuer..
Je pose ma main sur sa bouche et lui dit:
- Ray.. va t'habiller, on va y aller, ok?
Elle hoche la tête.
Elle commence à s'habiller, prends un couteau.. Puis nous allons dans une ville voisine.
Nous sommes dans une ruelle.. Et attendons..

Soudain un homme arrive.. J'identifie son visage.. Bingo! C'est un criminel.
-Vas-y
Dis-je a Ray.
Elle saute sur l'homme.. Il fut assassiné sauvagement..
Une fois la tâche terminée, elle se relève.. Les mains entachées, le visage aussi.. Elle ne rit plus.. Ses yeux sont à nouveaux comme avant..
Elle va mieux.
Elle vient vers moi et me prend dans ses bras.. Sans vraiment comprendre..
Elle défait son emprise,puis je lui nettoie le visage..
-Ça va mieux?
-Oui.
-On va y aller alors..
Elle hoche la tête, puis nous rentrons à la maison.

Arrivés, Ray part se doucher,enlever le sang.
Puis elle me rejoint, et s'assoit à côté de moi..
- Ray? Qu'est-ce qui s'est passé?
-Heu.. Et bien.. Ce qui vient de se passer.. Et bah j'ai une pulsion.. Habituellement elles ne sont pas comme ça.. Elle sont très peu visible.. Et pour que cela s'arrête et bah.. il y a trois solutions.. soit de la destruction physique.. Soit de la destruction humaine, comme un meurtre..ou une relation sexuelle. Souvent cela se règle vite, avec toi, si tu vous ce que je veux dire..  Mais là.. Je sais pas.. J'avais besoin de tuer.. Ou des faire quelque chose d'autre.
M'expliqua t-elle.
Je pensais pas que elle aussi, elle était comme, moi.
Je lui souris, puis lui frotte les cheveux amicalement.
-C'est pas grave.. La prochaine fois je saurais au moins.
Elle me sourit à son tour.
-On va se coucher?
Elle hoche la tête.
Nous allons dans ma chambre.
J'enlève mon gilet, puis mon t-shirt.. Elle aussi se déshabille.
Je m'allonge ensuite à côté d'elle.. Mais on pas pu s'en empêcher.. On a.. Passé une bonne nuit.

PDV DE RACHEL:

Quand je suis rentrée au lycée se matin.. Les réaction étaient diverses.. Ça m'a fait rire.. Mais celle que j'ai le plus surveillé, c'est celle de Ame.
À la récréation, je remonte sur le toit.. Et attends..
Il arrive, je retourne vers lui.
-Je t'avais prévenue..
Dis-je en avançant vers lui.
Une fois devant lui.. Assez proche.. Je lui donne un coup dans la tempe, ce qui le met à terre.. Puis je lui donne des coups dans le ventre.
Une fois finie, je me baisse et lui dit.
-Ça va être comme ça tout les jours de ta vie, tant que tu sera ici.. Tant que tu habiteras dans cette ville, je m'amuserai à te faire du mal.. À te voir souffrir.. À te voir te détruire..
Puis je pars.

Il ne revint pas le lendemain..
Le soir je suis donc allez chez lui, je suis rentrée dans sa chambre.. Et lui est fais la même chose que la veille.. Cela a durée 3 jours.
Il est parti.

Zaray- After the story (Zack × Ray, Angel of the death) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant