Conseils..

287 16 0
                                    

Je revient dans la cuisine, puis commence les soins:
Je retire les bandages, désinfecte mes mains, puis la plaie ainsi que l'aiguille. Je commence à lui recoudre la paume de sa main..
-Aïe..
Je le regarde il me sourit simplement pour que je continue.

- Et voilà!
-Merci.
- T'as pas trop mal?
-Ça peut aller.
Je lui sourit.
- Bon bah je vais continuer à faire notre repas..
-Sûr?
-Mais oui!
- Bon bah je vais lire..
-Ok..

La soirée se passe très bien, le plat que Zack a fait était délicieux. Là nous sommes simplement dans le canapé et on regarde une série policière, ce qui est pour nous de la comédie.

Tiens je reçois un message..de Soka:
-Phase 1:
Rapproche toi de lui: compliment, et physique.

C'est tout ce qu'elle me dit..Je regarde Zack..puis mon message..Bon si je veux que ça avance..
Je fais mine d'avoir froid, en rangeant mes jambes contre moi,et en grelottant.
Il s'en rend compte assez vite.
- Ça va Ray?
- J'ai froid..
Il se lève, et pars prendre une couverture dans sa chambre, et me recouvre avec, et me prend par l'épaule.
- C'est mieux là?
Dit-il en me souriant.
-Euh..Oui..
Dis-je d'une voix presque inaudible,et d'un visage rouge tomate.

J'envoie tout de même un message à Soka:
-Je dois me rapprocher à quelle point?
Elle me répond immédiatement:
-Simple rapprochement, câlin..
-Ok.

PDV DE ZACK:

22h36
Je sens un poids de plus en plus lourd contre moi..Je sens aussi des bras se lier de plus en plus autour de moi.
Je regarde Ray.. Elle dors.
Bon bah je crois qu'on va devoir dormir dans le salon. Mais bon. .Ça me dérange pas..

SKIP DE LA NUIT:

9h36
Je me réveille, toujours avec la jeune fille contre moi..
Mais elle commence à bouger..puis à se réveiller..Elle ouvre grand les yeux..
-Je..heu salut..
- Salut.
Lui dis-je.
Elle commence soudainement à rougir, se rendant compte qu'elle était aussi proche de moi..
- Bon bah je vais me doucher!
Dit-elle, très gênée..

Notre journée se passe tranquillement, drôlement, nous nous sommes un peu rapprochés. Le jour suivant est arrivée si vite..

Le Lendemain

8h49
Je me lève..
Je pars petit déjeuner, usuellement.
Je vais m'habiller, puis toc à la porte de Ray.
-Ray? Je faire les courses, tu viens?
-...
Aucune réponse.
Inquiet, j'ouvre la porte.
-Ray?
Je la voix se tourner dans tout les sens avec une robe..
Elle me vois dans le reflet du miroir.
-Ah salut !
-Mais t'es levée depuis qu'elle heure?
-7h00.
-Ah ouais..tu fais quoi là?
- Bah je mets une robe..
-Mmh..Bon, tu viens faire les courses avec moi?
- Bah oui!
Dit-elle en mettant ses chaussures.
Notre mâtinée est calme..le reste de la journée aussi. Il fait donc déjà nuit, elle va déjà retourner au lycée.

[SKIP DE LA NUIT]

PDV DE RACHEL:

6h00
Je sors de mon lit, m'habille, en mettant un t-shirt à manche longue en dessous de mon uniforme.. Je ne veux pas qu'on voit mes brûlures.
Une fois avoir petit déjeuner, pris mon sac, je sors de la maison, et pars au lycée..

PDV DE ZACK:

8h32
Je me réveille, mais trouve la maison vide.. Bon qu'est-ce que je fais. .Je travaille même pas aujourd'hui..

PDV DE RACHEL :

10h00
C'est l'heure de notre pause..
Pendant toute la mâtinée, les élèves de la classe ont posés des question sur mon bras..
Fatiguant..
Heureusement que je le cache.. Ça serait pire..
Mais pendant la pause, je suis plus ou moins tranquille:
Avec les filles, nous sommes allées à la bibliothèque..
-Alors le rapprochement ?
Me demande Soka.
- Bah..Ça va..
Elle sourit.
- Bon.. la suite du plan peux commencer:
La confiance
-Euh..c'est à dire?
- Tu lui demandes des services, ou tu lui rends service..puis tu te confies aussi!
- Ça fait presque 3 ans qu'on se connaît, donc niveau confiance on y est.
-Ah bon..Bah..
-Je crois que je vais essayer de faire à ma façon..
-Mais!
-Je peux me débrouiller, je te demanderai conseil au besoin..Ok?
Elle soupir.
-Ok..tu me tiens au courant!
-T'inquiète..Bon faut qu'on travaille nous!
-Ouais!

Nous nous mettons au boulot..

Ma journée, bien que secouée par des questions intempestives, fut plus ou moins calme.

16h00
Je suis en route pour la maison..

PDV DE ZACK:

Cette journée était si longue.. Je n'ai presque rien fais.. J'ai juste fais à manger.. Et lu..

C'est fou comme elle comble le vide de mes journées.. Heureusement que je travaille demain..
Faut que j'arrête mes films.. Si ça se trouve pour elle je suis le simple protecteur.. Peut-être que j'aurais dû me taper l'autre..

Soudain la porte s'ouvre, et la voix de la jeune fille trouble mes pensées..

-C'est moi!
Elle arrive dans le salon.. Je vois son visage..si..
Je crois que même si je le voulais, je ne pourrais pas arrêter de l'aimer..
- Tu vas bien?
Me demande t-elle.
- Bah oui, pour ça devrait être le contraire?
Elle rit.
- Et toi, la rentrée?
- Bah.. crevant!!!!
Dit-elle en tombant sur le canapé. Cette fois c'est moi qui rigole.
-Tant que ça?
Dis-je.
-Mmh.
Dit-elle, la tête dans les coussins du canapé.
Elle se redresse et s'assoit.
On se regarde quelques secondes.. Puis je détourne le regard.. Sérieux.. Ça me bouffe.. Faut que je fasse quelques chose..

PDV DE RACHEL:

La soirée se passe bien.. Mais je reste très pensive..comment je peux faire pour me rapprocher de Zack..

Zaray- After the story (Zack × Ray, Angel of the death) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant