Notre semaine se passe donc, ponctuée de tendresse et de nos pulsions.
Nous sommes Vendredi 22 décembre, après-midi, 16h00. .Je suis en route pour le lycée..
17h00
Je suis arrivé devant l'établissement.
Je vois ma petite protégée sortir du lycée avec ses amies.. Je la regarde les saluer, avant de se diriger vers moi.
Nous rentrons à la maison.18h34
Je suis allongé en train de lire sur le canapé, avec Ray contre moi.
Tout est paisible.. Il manque un peu de piment!
Je ferme mon livre..
- Ray?
-Um?
Dit-elle en se redressant..elle est donc assise sur mon entre-jambe..Ahhhhh!
-Je vais nous faire à manger.. Une préférence ?
Dis-je en me redressant.
-Moui.. Peut-être.. Toi!
-Ahh..j'aimerai être au menu..Mais j'ai à faire.
Dis-je en me levant, tout en la soulevant..
- Ah!
Je la pose sur la table de la cuisine, et commence à cuisiner.. Décevant non?10 minutes sont passées.
J'ai donc fini, je me retourne vers elle.. Elle à la tête penchée, et regarde le plafond, toujours sur la table.
Je marche vers elle et lui embrasse le cou, ce qui l'a fait sortir de ses pensées immédiatement.. Je sentis sa surprise.. Avant de sentir sa peau se réchauffer..
Je continu à lui embrasser le cou et à la mordiller.. Je sens ses mains dans mes cheveux..
Je pose mes mains sur ses fines hanches et la rapproche de mon bassin.
Je remonte mes lèvres vers les siennes..
Je la soulève à nouveau, je marche un peu à tâtons, avant de la reposer à terre, contre un mûr.
Je continue à l'embrasser de plus en plus langoureusement..
Je passe une de mes mains sous son haut.. Je sens ses côtes.. Je remonte ma main jusqu'à sa poitrine.
Je passe mon autre main sous sa jupe,puis remonte sa jambes, et la tire vers moi.. La sentant encore plus proche de moi..
Entre deux baisers je l'entendais de temps en temps:
-..Z-Zack..
Au bout de quelques minutes, elle prit la main qui lui tenait la cuisse, puis m'emmena dans ma chambre.
Une fois dans la pièce, nous nous déshabillons mutuellement et entièrement..
J'enfile un préservatif, avant de la pousser sur le lit et en mettant au dessus d'elle..
J'entre en elle, et commence les vas et viens..
Je sens ses mains dans mon dos, qui me rapprochèrent d'elle.
Au bout de quelques minutes, nous changeons de positions, elle se retourne et se met à quatre pattes.
Je donne des coup de reins de plus en plus fort.. Mais elle en redemande toujours..
- Zack.. Encore.. Plus vite..
Je m'exécute.
Les coups se furent de plus en plus rapides, de plus en plus profond.. Nos gémissements étaient de plus en plus forts.
Au bout de quelques minutes.
- Z-aack!
- Ra-Rachel!
Dit on, haletant..
J'enlève le bout de plastique, le jette, puis m'allonge, avec Rachel qui se blottis dans mes bras..
Nous étions définitivement essoufflés.. Nos respirations remplacèrent les gémissements et emplirent la pièce..Quelques temps après..
Je me réveille.. Toujours Ray dans les bras.. Elle s'est réveillée elle aussi.
- Tu veux bien me donner mon téléphone s'il te plaît ?
Je lui demande.
Elle s'exécute et me donne l'appareil.
Je regarde l'heure.
21h24
Ça va..
-Il est quelle heure?
Me demande t-elle.
-21h24.
Elle rigole à cette réponse, puis se redresse.. Je fis de même.
- Ah..
Soupirais-je..heureux..
-Oh.. Putain.. C'était.. Intense..
- Ouais..
Nous sommes encore un peu essoufflés visiblement..
-T'as pas faim?
Me demande t-elle.
Ça m'amuse..
- Si!
Dis-je.
Elle se lève.
-Je vais m'en occuper, attends.
Dis-je en la prenant par la main.
Je me lève, enfile un caleçon, puis pars dans la cuisine.
Je nous sers, prends un plateau et l'emmène dans ma chambre.
- Ça a l'air trop bon!
Je la vois porter le gilet que j'avais toute à l'heure. Le détail me fais sourire..
Nous mangeons tranquillement, dans mon lit.
Une fois fini, elle se lève, et se met devant la glace puis se regarde.
- Ah! Pour une fois je n'ai pas d'autre marques..
- Tu es sûr..?
Dis-je en me levant,et en mettant derrière elle.
Je pose mes mains sur ses épaules, puis commence à baisser légèrement la veste.
- Et ça c'est quoi?
Dis-je, en regardant la marque rougeâtre, que je lui avait faite quelques minutes au paravent.
-Quoi?..Pfff décidément..
Dit-elle en en souriant.. Moi, j'entoure mes bras autour de ses épaules.
-T'arrêtera jamais?
- Et non! À ton plus grand plaisir! Et puis ta peau est si bonne..
Dis-je.
Nous rions tout deux..Je relâche ses épaules..
Je sens ses mains contre les miennes, ses doigts mêler vers aux miens..
Elle ramène nos mains contre elle..
-Je t'aime Rachel..
J'ai pas pu m'en empêcher..
-Je t'aime aussi Isaac..
Dit-elle.
Nous allons nous rasseoir sur le lit..
Nous sommes assis, face à face.. On se parle.. Son regard est si.. Plein.. Sincère.. Elle est heureuse.. Réellement heureuse.J'ai appris à accepté la joie des autres.. Et sur ma lancée, j'ai appris à gérer au fur et à mesure à accepter ma joie.. Et je crois que c'est surtout grâce à elle.
- Zack?
-Hmm?
- Tu penses que.. Que notre relation durera? Qu'on s'aimera longtemps ?
Je me rapproche légèrement d'elle et prends son visage entre mes mains.
- Tu as des doutes?
-Bah.. Je sais pas.. Je sais pas..
Dit-elle.
- Rachel.. Je t'aime.. C'est tout ce qui compte.. Et si tu veux être rassurée.. Je t'ai fais une une promesse non?
Elle hoche la tête.
- Celle ci je ne la changerai pour rien au monde.
Lui dis-je en lui embrassant le front.23h04
Nous avons passez la soirée à parler de tout et de rien.
Je suis adossé au mur à côté de mon lit, avec Ray dans mes bras..Je me sens fatigué..
Avant de m'endormir, Ray me glisse quelques mots à l'oreille..
-Ne me laisse pas Isaac..
-Jamais.. Jamais je ne te laisserai..
Dis-je en la serrant un peu plus contre moi..Avant de m'endormir..[SKIP DE LA NUIT]
9h36
Je me réveille, avec Ray.. Toujours contre moi.. Avec mon gilet..
Je passe ma dans ses cheveux..laissant glisser entre mes doigts les brins dorés..
Elle se réveilla quelques minutes après.
-Hey..bien dormis?
-Mmh..
Dit-elle en hochant la tête tout en souriant.
VOUS LISEZ
Zaray- After the story (Zack × Ray, Angel of the death)
FanficZack et Ray ont survécu, mais qu'ont-ils fait après? Zack tiendra t-il sa promesse?