PDV DE ZACK:
On est samedi.. Ray dors dans mon lit.. Avec moi.. Dans mes bras.. Je n'ose pas la serrer contre moi, de peur de la casser.. Comme de la porcelaine.. Elle est si.. Fragile.. Mais forte.
6h00
Nous nous réveillons, et faisons nos habitudes matinale. Puis partons, en route vers son établissement.
Une fois arrivée..
- Bon bah à ce soir..ah et tiens, il semble faire froid aujourd'hui..
Dis-je en lui donnant ma veste.
- Merci.. j-je vais y aller..
- Ouais à ce soir.
Dis-je en bégayant à moitié et pars.. Vers la librairie..
J'entre dans l'enseigne..PDV DE RACHEL:
Durant la journée, je réfléchie à un cadeau à faire à Zack pour notre anniversaire.."notre" car nous ne nous souvenons plus de nos dates de naissances, aux vus des nombreux traumatismes.. du coup notre anniversaire, est la date, du jour où nous sommes sortis du building..
Que lui offrir? Des livres? Une toile? Un vêtement ? Je sais pas.. Les trois à la fois? Je sais!
17h00
Je sors du lycée et vois Zack qui m'attends.. Je me sens toujours aussi heureuse quand je le vois..PDV EXTERNE:
Pendant toute la semaine les deux se rapprochent et se posent des questions sur la relation qu'ils entretiennent.. Mais ils sentent surtout que leurs sentiments grandissent.. Chaque jour.
Nous sommes à la fin de la semaine, la veille de leurs anniversaires.PDV DE RACHEL:
15h35
Je suis au lycée, dans la bibliothèque avec Soka, qui me parle de demain.
- Bon, tu lui dis demain! Tu donnes tout!
On dirait un coach de catch.
-Ne t'inquiète pas. Je vais tout donner..C'est bon.
Nous parlons toute la journée de ça.. Je fais mine d'être détendus alors que je suis en train de fondre à l'intérieur.. Je suis trop stressée...18h00
Je sors du lycée, et rentre avec Zack.
Nous sommes plus proche que d'habitude. Je suis dans ses bras, mon dos contre son torse, je sens son souffle dans mon cou.
Je m'endors dans ses bras..PDV DE ZACK:
22h26
Elle dort déjà..?
Ça me fait sourire..
Je la porte jusqu'à son lit, et la laisse dormir, puis pars me coucher.[SKIP DE LA NUIT]
9h34
Je me lève, et pars dans la cuisine me faire un café.
J'entends les petits pas de Rachel..puis elle entre dans la cuisine.
-Ah s-salut!
Dit-elle rougissante en me voyant..
-Bien dormis?
-Oui et toi?
-Très bien!
-Joyeux anniversaire !
-Mais toi aussi.. On le fêtera ce soir..
-C'est moi qui organise!
-Si tu veux.
Elle repart, dans le salon.
Je décide de lui faire un thé, puis je prends nos tasses et les ramènes dans le salon.
-Tiens!
Lui dis-je en lui donnant la tasse.
-Ah! Merci!
Dit-elle surprise.
- Bon.. t'as prévu quoi?
Dis-je.
- Bah.. Je me suis dis que ça serait cool de passer notre anniversaire ce soir dans les champs de fleurs qui sont à côté.. T'en penses quoi?
- Bah c'est génial ça ! Une heure?
-Oui 19h00.. Il y a le coucher du soleil à cette heure là!
Je lui souris.
- Bon bah je nous ferai à manger..
- Non c'est moi cette fois-ci!
-Mais faut que je fasse quelque chose, c'est notre anniversaire !
- Bah tu m'aidera!
-D'accord.
Dis-je en lui souriant.
- Bon je vais m'habiller, j'arrive..
- Ouais, bah je vais faire la même chose.11h26
Nous sommes assis sur le canapé, puis je vois l'heure.
- Bon par contre c'est moi qui fais à manger se midi!
-Mais!
-Shotgun!
Dis-je en riant.Je nous fais le repas de ce midi. Puis nous mangeons.
-C'est trop bon!!!!
- Bah de rien..
Dis-je en lui souriant.Nous continuons notre repas.
16h46
-Zack, tu viens on doit faire le pique-nique.
-J'arrive!
Nous faisons à manger, dans la bonne humeur.. ça fini un peu n'importe comment..
-Oh..merde.. Je crois qu'on a du pain sur la planche pour nettoyer tout ça..
Dit-elle.
Mais c'est pas faux.. Il y a de la bouffe dans toute la cuisine..
- Ouais.. Je crois que t'as trop rigolé..
-Mais c'est de ta faute!
- Bon allez! Faut nettoyer!
On se met au boulot.Une heure plus tard..
-Enfin!
Dit-elle.
La cuisine est propre comme un sous-neuf.
-Épuisant..
Dit-elle en soupirant.
Nous retournons dans le salon, elle commence à lire, tandis que moi j'allume la télé, comme d'habitude.18h22
-Shotgun sur la salle de bain!
Dit-elle en courant.
Je me lève à mon tour et pars, mettre un jean noir, un t-shirt blanc et un gilet noir.
Je sors ses cadeaux de leur planque, les ranges dans mon sac et sors de ma chambre, puis attends la jeune fille.Douze minutes plus tard.
Elle sort de la pièce, encore plus belle..Ray est vêtu d'une robe blanche, d'un gilet de la même couleur, et à les cheveux attachés d'une épingle.
-On y va?
Dit-elle.
-O-Oui!
Nous partons, cette fois à pied vers le champs de fleurs.. Sur toute la durée du chemin nous discutons timidement..- C'est là!
Dit-elle en courant vers le champs.
-La route! Fais attention!Heureusement, il n'y avait personne, je la rejoins donc.
Nous regardons le coucher de soleil.. En mangeant silencieusement. C'est magnifique..
Une fois le soleil invisible, il laisse encore beaucoup de lueur rosé.
VOUS LISEZ
Zaray- After the story (Zack × Ray, Angel of the death)
FanfictionZack et Ray ont survécu, mais qu'ont-ils fait après? Zack tiendra t-il sa promesse?