Un nouveau sentiment..l'amour?

327 20 1
                                    

J'entre donc dans la pièce,et m'assois sur un fauteuil.
- Bon.. euh..qu'est-ce qui vous amène ici?
Dit-elle hésitante.
-J'aimerai en savoir plus sur mes sentiment actuelle envers quelqu'un..
-Et bien envers qui déjà ?
-Euh..envers une femme..
En quelque sorte..
-Euh..qu-que ressentez-vous quand vous êtes avec elle?
- Bah.. j'ai chaud, je sens mon cœur battre plus vite..
Je lui explique et dit les nombreuses choses que je ressens quand je suis avec Ray..
Au bout de 20 minutes elle m'annonce le résultat..
-Et bien..Monsieur..vous ressentez de l'amour!
-Euh..qu'est ce que c'est?
-Et bien aimer, cela veut dire.. Euh.. Que vous ressentez de l'attachement pour quelqu'un, que vous tenez à lui. Et il y a trois type d'amour:
L'amour familiale,ce que l'on ressent pour les membres de notre famille.
L'amour amicale, ce lui qu'on ressent pour nos amis, ou plus simplement comme l'amour familiale.
Et il y ce que vous ressentez, l'amour romantique. C'est ce que l'ont ressent envers quelqu'un qui nous attire physiquement, au niveau corporelle, mais pas seulement..  Cet amour est un attachement profond, en général, qui cherche à avoir des fin reproductive, ou autre.

Je sais pas quoi dire.. Je pense avoir compris le reste.. Mais la dernière définition.. J'ai capté qu'à moitié..
-Je vous sens perdu, lisez donc des livres la dessus !
J'ai l'air de savoir lire?!.. Putain!
-Merci madame. Je vais y aller.. J'ai du travail.
-Si vous voulez on peut en parler un soir!
-Heu.. Peut-être! Au revoir.
Je sors du cabinet, et pars à mon travail.. Je suis dans une boutique de cordonnier et de maroquinerie..
Pendant mes heures je pense.. Je suis amoureux de Rachel.. Mais je sais même pas ce que ça veut dire.. Pourtant.. ça avait l'air important pour cette femme.. Faut que j'apprenne à lire, et que j'en apprenne plus sur les sentiments !

15h00
J'allais sortir du travail, mais une idée me traverse l'esprit.. Demander conseil à mon patron. C'est un homme qui à sûrement 65ans, très sage.
-Monsieur?
-Oui, mon petit ?
- Est-ce que vous auriez une connaissance qui apprend à lire?
-Heu.. Je connais une jeune femme qui donne des cours pas très loin.. Le bâtiment ressemble à une maison, dans les rues marchandes à côté du lycée.
-Merci monsieur!Je peux vous poser une dernière question..
-Je t'en prie.
-C'est quoi l'amour? Être amoureux?
L'homme semble surpris de la question,puis son visage se radoucit.

-Et bien, l'amour c'est propre à chacun, mais il y a certaine choses qui sont communes à tout le monde. L'envie d'être proche de l'autre.. De rester avec.. Ou encore de l'embrasser. Si tu veux je pourrais t'expliquer de temps en temps, quelques petits trucs la dessus.
-Merci beaucoup! Je voudrais bien! Je dois y aller au revoir Monsieur!
-Salut mon petit!
Je me dirige, vélo vers l'endroit que m'a indiqué l'homme.
Je me remémore ce qu'il m'a dit.. Et ce que m'a dit ma psy..
J'ai déjà eu quelques "relations" avec des femmes qui trouvait que le danger était "excitant", mais je ne ressentais rien envers elle.. Je couchais juste..
J'ai appris à joué le jeu.. Simple.
Je les séduisaient, en parlant simplement comme j'avais fait avec la première, couchais avec comme me l'avait appris cette première, et les tuais immédiatement après, ou quelques semaines après.
Un jour, je suis allé voir une pute.. À la fin de ce que nous avions fait, elle m'avait posé des questions.. Je lui est raconter comment je me comporter avec les femmes.. Elle m'a répondu que "Un jour, je suis sur que tu aimera, et tu comprendra ce que voulait dire ces mots..Je t'aime".
Cette femme n'est pas morte, ces mots était bien veillant..Je ne sais pas si elle est vivante, mais elle, ne me mentais pas.. Elle n'était là que pour le sexe. Rien d'autre à la base. Mais elle à voulu me faire comprendre quelque chose.. Elle à réussit aujourd'hui.

Je suis arrivé dans l'endroit, je vois une femme, en train d'écrire.
-Bonjour?
-Ah!Euh.. Bonjour monsieur?
-Jeune homme pour moi, je viens apprendre à lire..
-Heu oui, c'est le but de mon établissement.. Je peux bout demander votre niveau ?
-C'est à dire?
- Que savez vous de l'écriture ?
-Et bien.. Je connais l'alphabet ou presque.
- Bon.. Le cours qui arrive est à votre niveau, donc allez dans la salle, d'autres élèves y sont.

PDV DE RAY:

16h30
Je sors des cours avec Yuki, j'ai été assailli de questions sur Zack et moi..
Mais là je parle paisiblement avec Yuki.. Tiens? Le délégué arrive vers nous.
-Salut Yuki!
-Salut Ame !
- Salut Rachel!
-..Euh.. salut!
-Je peux rentrer avec vous?
-Oui!
Crie Yuki..Oh non..
Nous marchons tout trois vers la maison de Yuki.
-Rachel, tu vas bien? Tu ne dis rien depuis tout à l'heure.
-Oui ça va! Je suis dans mes pensées c'est tout..
Nous marchons, et enfin nous sommes arrivés .
-Bon bah à plus les filles, j'y vais!
Dit-il en partant.
Puis nous rentrons chez Yuki.
Je pose mon sac, j'enlève mes chaussures,et pars dans son salon.
- Bon, on joue à quoi?
Me demande t-elle.
-Bah.. Le jeu que tu étudiais hier! Voyons voir si tu as bien étudier les cycles!
-Non.. Pas vraiment.. Mais j'y joue depuis longtemps, donc je suis sûr que je vais te battre!
-Ok.
Nous nous installons sur le canapé, elle démarre le jeu..C'est Mario!
Pendant tout le temps qu'on était ensemble, je gagnais!

17h50.
Fin de la dernière partie.
-Mais comment tu fais?! T'y as jamais jouée et tu me bas à plat de couture!
-J'ai juste appris les cycles!
- En une nuit?!
- Ouais.
-Mais..comment tu fais?!
-De la mémoire c'est tout..
-Apprends-moi!
Dit-elle en s'agenouillant.
Je ris et lui répond:
-Si tu veux..Tous les mardis à la même heure!
-Ok!
-Je vais y aller moi..bientôt..
-Déjà?
-Oui.. J'arrive je vais appelé un ami pour qu'il vienne me chercher.
Je m'éloigne un peu et pars appeler Zack.
-Allô?
-Oui?Ray?
-Oui, tu peux venir me chercher?
-Bien-sûr, tu es où?
-À quelques maisons du lycée,tu sais à côté du café?
-Je vois, je suis là dans une demi heure!
-D'accord, je t'attends.

Zaray- After the story (Zack × Ray, Angel of the death) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant