PDV EXTERNE:
Zack et Ray, se sont enfuit tout les deux. Zack, au moment de mettre fin aux jours, fut pris d'un sentiment qu'il ne connaissait pas..de l'empathie..de la tristesse..
Il ne voulait pas la tuer.
-Euh..Ray..Je peux pas..
-Pourquoi?
-Je.. Je veux pas.. Tu mérites pas ça..
-Mais..si.. Tu sais ce que j'ai fais et..
- Non! Moi aussi j'ai tué et regarde!J'ai survécu!
Elle commence à pleurer.
-Je.. Je.. mais..
Zack jette sa faux et part prendre la jeune fille dans ses bras.
-Tu sais.. Je déteste les mensonges..
-Je..excuse moi..
-Gray l'a dit.. Dieu n'accepte pas la promesse d'un ange déchu..
Elle pleure de plus belle.
- Ray?
-O-oui?
-Je vais changer ma promesse.. Je te promets donc de te protéger toute ma vie.. Et de rester avec toi aussi longtemps que tu le voudra..
-Zack?
Dit-elle encore dans ses bras.
-Hmm?
-Me laisse pas toute seule.. J'ai besoin de toi..
-T'inquiète Ray.. Je te laisserai pas.. Jamais..Zack et Ray ont vécus ensemble pendant quelques mois avant de retourner en justice faire un pacte.
Le juge parle avec Zack.
-Monsieur le juge, je veux vous proposer quelque chose..
-Dites, cela pourra peut-être vous évitez la mort.
-Je suis prêt à..à me mettre au service de la justice, et en échange je reste envie et en liberté..
Le juge perplexe part quelques minutes parler avec ses assistants.
Il revint dans la pièce, mais il vit Isaac pleurer les mains liées vers le ciel..
-M.Foster?
- Heu.. ou..oui?
Dit-il en séchant ses larmes.
-Nous étions enthousiaste à la proposition que vous nous avez faites..Mais..
- Non.. s'il vous plaît! Ne me tuez pas! Je.. Je dois vivre! Une personne à besoin de moi! Je veux pas l'abandonner!
- Mais cela est favorable monsieur, au vu de votre réaction.. C'est définitif.. Vous restez en vie et en liberté! À partir de maintenant, chaque meurtre de criminel vous fera 500€ en poche, au passage vous n'êtes pas prêt de chômer.. et puis..vos meurtre sans raison, sont plus ou moins autorisés..à une certaine limite..vous recevrez des document..
-Merci!!!
-Au fait, trouvez-vous un travail à mi-temps..au cas où..il peut y avoir des périodes difficiles vous savez..
-Je ne sais pas comment vous remerciez
- En faisant ce que vous faites de mieux.. Et Comment s'appelle votre protégée..?
-Rachel Gardner.
-Qu'elle âge a-t-elle?
-15 ans.
-Nous vous ferons parvenir de quoi l'éduquer et l'instruire, elle aura accès aux études comme tout le monde, et vous aussi.. Et vous devrais tout de même prendre des soins psychologiques..Les deux parles des closes de se pacte pendant quelques heures.
-Vous êtes trop aimable monsieur le juge.
Dit le jeune homme en pleurant.
-Je vous fait confiance.. C'est tout..
Dit le juge en souriant amicalement à Zack.Zack rentre chez lui, annoncer la bonne nouvelle à Rachel.
-Ray! On va vivre!
- Vraiment!?
Ray était assise sur le lit de Zack.
Il marche vers elle et s'assoit.
-Oui, j'ai parlé au juge, je suis blanchi! Et j'ai un..travail, on va dire.
-Explique.
-Je vais tuer des criminel,en prison comme en liberté, pour 500 € le mort.Puis j'ai un petit tôt de criminalité de 130€ par mort..mais y a des conditions..pour les non criminels..Je t'expliquerai plus tard.
Zack observe la réaction de la jeune fille.. Elle sourit légèrement..
-C'est génial Zack! Je suis si fière de toi. Tu ne peut pas savoir à quelle point.. Même si je ne l'exprime pas.
Ray prend Zack dans ses bras.
-Je sais que tu ne fais pas exprès de ne pas montrer d'émotions..Les deux vécurent quelques années ensembles,dans une maison à l'abri des regards. Rachel a retrouvé des émotions..mais elle ne les exprimes que avec Isaac.
Ray commence à aller au lycée, pour l'année du bac..
Zack, lui, gagne sa vie avec les meurtres autorisés, et enchaîne des petits boulots, et gagne en tout 2 300€.
Fin du "background".
VOUS LISEZ
Zaray- After the story (Zack × Ray, Angel of the death)
FanficZack et Ray ont survécu, mais qu'ont-ils fait après? Zack tiendra t-il sa promesse?