.Ending.

305 15 7
                                    

19h00
Nous sommes rentrés chez nous..

1 ans passe..
Pendant toute cette année ce qu'il s'est passée.. Bah.. :
J'ai passé des concours pour entrée dans le centre de recherche spatial.. Que j'ai remporté haut la main! J'étais la première du concours..

Quand je suis rentrée pour la première dans le bâtiment, les scientifiques ne croyait pas leur yeux..pour eux j'étais une enfant..
Mais j'ai su faire mes preuves!
J'ai découvert 3 étoiles.. Puis j'ai percé certain mystère de Jupiter et Uranus.. En moins d'un mois. À présent je fais mes recherches à la maison, avec un télescope que Zack m'a offert.. Je passe une a deux fois par semaine au centre, déposer mes découvertes et mes avancés. Je reçois donc un mensuel de 10 000€ à 15 000€.
En parallèle, je suis aller faire des études de mathématiques.. Au bout de 6 mois on m'a convoqué dans une réunion de l'établissement et on m'a proposé des testes de Q.I, ainsi que des testes de niveaux.
Je les ai passés..et les résultats sont sans appels:
J'ai 145 de Q.I. Je suis donc surdoué.. Largement..
Et pour les mathématiques bah j'ai un niveau académique.. Donc j'ai était promus plus ou moins mathématicienne.. Je passe donc au moins une fois par semaine dans l'établissement universitaire où l'on m'a assigné pour mes recherches.
Université où sont Itona et Yuki, qui fait des études de dessins en parallèle comme promis.
J'aide Itona dans ses cours de programmation..
Avec Zack, tout va pour le mieux, nous vivons encore comme au premier jour..

Un an est passé:
Je m'ennuyais à la maison, car je restais souvent à la maison:
Je passais toujours minimum 1 journée au centre et 2 maximum.( 5h par jours)
Et j'allais aussi une à deux fois par semaine à l'université.( 6h par jour)
Donc je n'avais tout de même pas forcément beaucoup de chose à faire..  Je passais la plupart de mon temps à la maison.. Ou chez mes amies de temps en temps.
Donc j'ai commencé des études de philosophie.. À domicile, j'ai donc des livre d'étude que je lis. Ça faisait passait le temps.
Puis un jour je suis venu accompagné Zack au boulot.. Puis j'ai pris goût à l'ambiance si familiale de l'atelier..et jour j'ai décidé de me proposer pour y travailler.. J'ai donc était acceptée en apprentissage.. Avec Zack en mettre d'apprenti.. Génial.  Je peux pas dire que j'étais forcément concentrée tout temps.
Puis j'ai aussi commencé à écrire un livre.. Un livre sur ce que Zack et moi avions vécus.. Je l'ai fait relier chez Akira.. Mais je n'ai pas voulu le publier..
Une fois qu'il fut fini, je l'ai regardé longuement.. Avant de le lire.. J'ai pleuré à la fin.. Puis j'ai laissé Zack le lire.. Il a eu la même réaction que moi. Il était ému, pour le peu de fois où ça arrivait..

Il y a pas très long temps notre patrons nous a dit que nous reprendrons la boutique à sa mort.. C'est triste, mais le patron connais sa santé fragile.. Et préfère nous donner la petite boutique.

Aujourd'hui,  nous sommes début novembre, 21h35.. J'ai invité mes amies. Je veux leur révéler mon passé.

Zack, est resté lui aussi, pour moi. Pour m'aider à supporter le poids de mes paroles.
J'attends donc mes amies.. Je leur est enfin révélé mon adresse.
Ça sonne.. Je pars ouvrir.
-Salut les filles.
Dis-je en leur ouvrant.
Je les emmène dans mon salon, et les laisse s'asseoir sur le canapé.
Je m'assois ensuite à côté de Zack.
-Bon.. Je vais vous dévoilez notre passé à tout deux. Sachez que si vous appelez la police, cela ne sert à rien. Nous sommes intouchables.
Elle furent étonnées de mes paroles, puis je commence..
-Alors.. Je m'appelle Rachel Gardner, je suis née d'un policier alcoolique et d'une femme folle. Du moins devenue folle. Dès l'âge de 5 ans, j'ai commencé à passé mes journée dehors. Un jour alors que je rentrais chez moi, j'ai vu mon père poignarder ma mère..il m'a vu et m'a poursuivit jusqu'à leur chambre. J'ai sorti un pistolet et j'ai tiré sur lui.. En-ensuite.. J'ai recousu mes parents.. Faisant d'eux des sortes de poupée de chiffons.. Mais pour moi c'était mes parents parfaits.. Puis la police est arrivée.. Et m'a mise en orphelinat.. Puis en hôpital.. J'ai consulté un psy, qui m'a décelé un trouble de l'attachement.
Je vis le visage quelque peu choqué de mes amies.
Puis je laisse Zack raconté son histoire.. Je sens tout de même sa mains se resserrer..
-Je m'appelle Isaac Foster.. Je ne me rappelle plus de mes parent.. Mais je me souviens que l'amant de ma génitrice a voulu me brûler, vivant.. D'où les bandages. La femme qui m'a mise au monde m'a abandonné.. J'ai donc vécu dans un orphelinat, où on me maltraitait. Ils ne me donnaient pas à manger exprès pendant plusieurs jours..[...]
Pendant que Zack racontait son histoire, je vis les visage de mes amies attristé..

-Un jour.. J'en ai eu assez. Je suis passé devant la télé.. J'ai vu un film où un meurtre se déroulait.. Je me suis dit que j'allais faire la même chose.. Je suis donc entrée dans leur chambre.. Et.. Et je les ai tués.
Il continua sont récit, passant brièvement par l'épisode où il fit hébergé par le vieil homme.
-Je suis donc devenue l'un des plus grands serial-killer.. J'étais très recherché.. Et un homme m'a proposer le deal, de vivre dans un immeuble abandonné, et d'avoir le droit de tuer n'importe quelle personne qui entrerai dans mon étage.. Et un jour.. C'est Rachel qui est entrée dans cette étage..

On leur raconte la suite notre périple, jusqu'à la fin..jusqu'au pacte avec la justice.

-Voila.. C'est comme ça qu'on s'est rencontrés.
-C'est..c'est triste.
Dirent-elles.
À ma surprise, elles furent très compatissantes.. Ça s'est si bien passée.

Quelques jours ont passé.. Avec Zack nous sommes partis en voyage au Etats-unis.

Aujourd'hui c'est notre anniversaire.
Il est 22h46.
Nous sommes au sommet d'un building.. C'est génialement beau.
Soudain, Zack me prends par la main, et me fais me lever.
Nous marchons un peu vers le centre du toit. .Puis il pose ses mains sur mes hanche et me regarde droit dans les yeux.
- Rachel Gardner, ça fait quatre ans que je te connais et deux ans je t'aime.. Passionnément!
Puis il se met à genoux.. Non? Il va pas oser?
-Alors..
Il sort une boîte de sa poche.
-Veux-tu faire de moi, le plus heureux des hommes.. Et faire de toi, la femme la plus aimée au monde.?
Les larmes coulent.
-Oui..!
Il me prends la main et m'enifile la bague autour du doigt, puis il se relève et m'embrasse.
Au bout de quelques minutes, nos lèvre se séparent.
- Rachel Gardner, je vous aime.
- Rachel Foster je te prie.
Dis-je, ce qui nous fait rire.
Puis je lui dis:
-Isaac Foster..
Dis-je en passant main dans ses cheveux noirs.
-Je vous aime et vous promet de vous aimer pour toujours.

🎉 Vous avez fini de lire Zaray- After the story (Zack × Ray, Angel of the death) 🎉
Zaray- After the story (Zack × Ray, Angel of the death) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant