A la fin de ce cours, c'est la pause de 10 heures, je suis donc sortie et je me suis posée sur un banc tranquillement. Evidemment Laurie et sa bande sont venues vers moi.
Laurie: Ecoute moi bien la nouvelle, tu ne t'approches pas d'Axel
Lana: Moi je ne suis pas la nouvelle mais Lana et tu peux te le garder ton Bad Boy.
Laurie: Contente d'entendre ça. Si tu ne veux pas de problème ne l'approche pas.
Et voilà, Barbie est partie. Je sors alors mon téléphone de ma poche et je vois que j'ai des messages de mes anciens amis. Je souris en lisant le message de ma meilleure amie. C'est alors que par-dessus le téléphone je vois plusieurs personnes venir dans ma direction. Je lève alors mon regard sur eux... Encore eux.
Axel: Lana tu veux bien nous dire pourquoi tu ne veux pas entendre parler de nous?
Lana: ( soupire) Ecoute d'abord ta Barbie ne veux pas que tu t'approches de moi, ensuite, je n'aime pas les personnes qui prennent les autres de haut comme vous le faites. Donc rester loin de moi
Axel: Tu penses vraiment ce que tu viens de dire?
Lana: ouais
Axel: Tu ne nous connais même pas
Lana: Et je n'ai pas envie de vous connaître.
A ce moment, Barbie fait son apparition. Je soupire encore une fois décidément.
Laurie: Bébé tu fais quoi avec elle?
Axel: Rien, on discutait c'est tous
Elle pose alors son regard noir sur moi
Lana: Dit moi, tu ne veux prendre ton prince et aller voir ailleurs si j'y suis?
Elle me regarde alors avec de grands yeux, Axel lui me regarde droit dans les yeux. Je soupire, je récupère mon sac et part sans attendre. C'est alors que je sens encore une fois une main se posée sur mon épaule. Je m'arrête et me retourne, c'est Axel
Axel: Lana, je voudrais vraiment qu'on soit amis.
Lana: Et moi je voudrais ne pas avoir à aller en cours mais j'y suis obligée. On n'a pas toujours ce qu'on veut dans la vie.
Il me regarde alors avec un sourire en coin. Je tourne les talons et part.
VOUS LISEZ
Le coup de foudre d'un bad boy
RomanceMoi c'est Lana et je viens d'arrivée Mes parents sont souvent mutés du coup je change d'établissement très souvent. Lui c'est Axel, le bad boy de ce lycée.