Je reçois encore une fois le bâton en retard. Je me mets à courir rapidement avant de rattraper encore une fois le type. Je le regarde, je lui fais un clin d'œil avant d'accélérer et d'arriver la première.
Prof: Lana, c'est ça?
Lana: Ouais
Prof: Je te félicite.
Lana: Ouais merci
Je pars boire directement. Quand je me redresse, je vois les potes d'Axel juste derrière moi
Lana: Un problème?
Eux: Non
Je les contourne et retourne sur le terrain avec mes pots de colle.
Prof: Bien nous allons faire moins intense maintenant.
??: Et nous allons faire quoi?
Prof: Vous allez courir cette fois à votre rythme autour du terrain.
??: Combien de tour?
Prof: Autant que vous le pouvez. Les derniers auront un 20 en course.
??: Et les autres?
Prof: Tous dépendra du nombre de tour que vous ferez. Allez-vous placer.
Je m'avance alors doucement et me place toute au font. Evidemment Axel n'ai pas bien loin de moi. Je regarde alors Laurie. La prof fait son coup de sifflet mais au lieu de partir avec les autres, je vais la voir
Lana: Laurie récupère ton type d'accord. J'en ai marre de l'avoir constamment à mes bottes.
Laurie: Il ne veut plus de moi
Lana: Débrouille-toi pour le reconquérir.
Prof: Lana, tu es sensée courir !
Je pars donc en courant à mon rythme, je rattrape facilement les derniers et les doubles par la même occasion. Je remonte petit à petit en doublant les potes d'Axel, puis je remonte sur le pelletons de tête. Le type du relais y est avec Luc et évidemment Axel. Je reste derrière eux. Après 5 tours plusieurs se sont déjà arrêter. Axel ralenti alors et se met à coté de moi.
Axel: Tu es endurante quand même.
Lana: Tais-toi et cours.
Nous entamons le 13 éme tour sans ralentir le rythme, le mec du relais se retourne régulièrement pour me regarder. Je crois qu'il attend que je craque, mais je peux courir encore pas mal de tours avant d'être fatiguée. Au 16éme tours j'ai perdu Axel. Il ne reste plus que nous deux. Je souris quand je le vois ralentir. Il arrive alors à mon niveau. Nous tournons encore et encore puis au 21éme tours, il s'arrête. Je me retourne sans m'arrêter et lui fait un signe de la main avant de reprendre correctement ma course. La prof m'a fait arrêter au 25éme tours.
Prof: Et bien encore une fois félicitation Lana
Lana: Merci mais j'aurais pu encore courir
Prof: Je n'en doute pas, tu as déjà fait du sport en extra scolaire?
Lana: Non jamais.
La prof hoche juste la tête et nous envoie nous changer. Je décide alors de prendre une douche rapide. Puis je me rhabille tranquillement. Quand je sors, je vois que les gars sont prêt et que Laurie essai de se rapprochait d'Axel, lui ne lui porte aucune attention. Son regard se pose alors sur moi et je vois directement ses potes le regarder. J'ai encore les cheveux mouillés.
Nous retournons donc collège. Nous arrivons juste avant la sonnerie de la pause.
VOUS LISEZ
Le coup de foudre d'un bad boy
RomanceMoi c'est Lana et je viens d'arrivée Mes parents sont souvent mutés du coup je change d'établissement très souvent. Lui c'est Axel, le bad boy de ce lycée.