En effet à part Axel personne ne connait on chez moi. J'ouvre donc l'appart et nous rentrons. ( A savoir, il y a une immense cuisine, un très grand salon, 1 bureau et 3 chambres. Une grande salle de bain avec une baignoire et une douche a l'italienne ainsi que deux vasques). En gros l'appart de rêve.
Matt: Putain c'est chez toi?
Lana: Ouais bienvenus chez moi
Axel me sourit tendrement et je l'entraîne dans ma chambre quelques minutes pour lui parler.
Lana: Tu peux rester autant de temps que tu veux
Axel: Tu es sure? Ont se connait à peine
Lana: Bien sur, cette appartement est immense, mais bon voila évidemment ton frère peu venir ( pas vivre ici) mais venir me voir donc...
Axel: Oui bien sur et d'ailleurs, j'ai appris à connaître un eu sa bande et ils sont plutôt cool.
Je souris en faite sa sera surement plus facile que je l'aurais cru de les réunir. Je veux dire par là, de faire de deux bandes une seule et unique.
Je le regarde alors et sort de ma poche arrière les clefs que mes parents mon rendu.
Lana: Tu vas avoir besoin de ça maintenant. Tu peux prendre une chambre si tu veux
Axel: Et... si j'ai envie de dormir avec toi?
J'enroule alors mes bras autour de son cou et l'embrasse rapidement avec de dire
Lana: Ben dans ce cas, bienvenu dans ta chambre.
Il me sourit et me serre plus fort contre lui avant de m'embrasser avec passion.
Lana: Ont devraient rejoindre les autres
Il me fait oui de la tête et range ses clefs dans sa poche. Nous redescendons avec les autres. Ils sont au salon
Lana: Vous avez visité?
Rosa: Tous sauf ta chambre
Lana: Ma chambre a besoin que d'une armoire
Matt: Bien tu as combien pour emménager?
Lana: Suffisamment pour se faire un gros plaisir.
Rosa saute sur ses pieds.
Rosa: ont attends quoi alors?
Nous rigolons tous a son enthousiaste et nous partons donc a BUT.
Une fois sur place nous nous séparons tous et cherchons dans tous le magasin. Je vous dis pas tous se qu'ont a achetés. Tellement de chose que BUT nous livrera directement à la maison.
VOUS LISEZ
Le coup de foudre d'un bad boy
RomanceMoi c'est Lana et je viens d'arrivée Mes parents sont souvent mutés du coup je change d'établissement très souvent. Lui c'est Axel, le bad boy de ce lycée.