Partie sans titre 17

3.2K 127 9
                                    


Je regarde alors Axel

Lana: Ont diraient qu'ont a trouvés une solution a ton problème

Il fronce les sourcils et me regarde d'un air voulant clairement dire qu'il ne comprend pas de quoi je parle.

Lana: Ben... Ton père ta mis dehors, maintenant tu as un toit. Si je vie seule, j'ai de la place pour toi... tu sais

Il écarquille directement les yeux.

Axel: He je ne veux pas profiter de toi Lana

Lana: Qui ta dit que tu profités de moi? Et en plus tu viens de dire a mon que tu prendrais soin de sa fille. Dans notre famille les paroles valent des promesses.

Axel se rapproche de moi et pose sa tête sur ma cuisse.

Axel: Je tiendrais ma parole Lana. Mais sache une chose, je risque de prendre goût à vivre avec toi

Je me mets alors à rire directement.

Lana: Ne met pas la charrue avant les bœufs. Ont est jeune et rien nous dit que notre « couple » tienne.

Il se redresse d'un seul coup et se retourne vers moi afin de pouvoir me faire face.

Axel: Nous deux... Ce n'est pas uniquement de passage Lana.

Lana: Axel, ont à que 14 ans. Ont ne sait donc pas se que nous serrons dans quelques mois, quelques années.

Il me regarde intensément, il met ses deux mains sur mes joues. 

Axel: Moi je sais une seule chose. Ça fait que deux jours que tu es arrivés et je suis dingue de toi Lana. Pour rien au monde, je veux être loin de toi. Tu es une fille merveilleuse, souriante avec un sacré caractère. J'aime la façon dont tes yeux me regarde et dont-ils parlent, j'aime la façon dont tes cheveux retombe, j'aime ta façon de soupirer quand tu a n'as marre, j'aime quand ton sourire envahi ton visage faisant brillés tes magnifique yeux.

Lana: J'ai compris Axel. Profitons de la vie et ont verra ou elle nous mène.

Il hoche juste la tête et s'approche de moi, il dépose ses lèvres sur les miennes.

Nous avons passés toute la journée a la maison, évidemment nous avons fait ns devoirs et c'est sans surprise que ma mère et mon père ne son pas rentrés.

Axel a dormi avec moi cette nuit, serrait l'un contre l'autre ( sans faire l'amour je vous vois venir) 

Le coup de foudre d'un bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant