Partie sans titre 25

3K 106 14
                                    


Le soir venu, Axel et moi rentrons chez moi. Tous se passent à merveille entre nous. Je prépare rapidement un repas, nous mangeons puis nous regardons tranquillement un film. Mais je ne sais pas exactement pourquoi, j'ai la tête ailleurs. Je des idées pas très catholique qui me viennent. Je regarde Axel, qui fini par me regarder a son tour.

Axel: Tu vas bien? Tu es toute rouge

Rouge? Oui mais pas de gêne non... D'excitation... Je me pose à califourchon sur lui et il enroule directement ses bras autour de ma taille. Je l'embrasse doucement, puis plus ardent. Il recule son visage du mien et me regarde

Axel: Lana? A quoi tu joues?

Lana: Qui te dit que je joue?

Les yeux Axel change directement, je peux voir ses pupilles se dilatées. Je dépose des baisers dans son cou, se qui le fait frissonné. Je descends doucement ma torture sur ses clavicules. Je l'entends gémir doucement et sa respiration se fait de plus en plus rapide et de plus en plus forte. Je sens rapidement la bête se réveillée entre mes jambes.

Axel : Lana, si tu continus comme ça... Je...

Je lui mort le lobe de l'oreille, il se met à gémir beaucoup plus fort. Je glisse doucement ma main sous son t-shirt, caressant ses abdos sculptés, remontant jusqu'à ses pecs. Je le vois fermé les yeux. Je souris en voyant l'effet que je lui fais. Je lui retire tous doucement son t-shirt et le matte sans gêne quelques secondes. Puis je continus ma torture, je dépose des baisers maintenant brulant dans son cou, sur ses clavicules, sur le haut de ses pecs, je continu mon chemin en laissant des petites traces roses sur mon passage. Axel, se crispe quand j'arrive au niveau de l'élastique de son jogging. Il se redresse directement, il passe ses mains sous mes fesses et me soulève. J'enroule directement mes jambes à sa taille et alors qu'il nous déplace je l'embrasse avec fureur, mes bras enroulés au tour de son cou. Il me dépose doucement et sans arrêter notre baiser sur le lit. Il commence à faire la même torture que je lui ai faite mais j'ai envie de prendre le contrôle, donc une fois que je suis moi aussi délectais de mon haut, je le fais basculé et reprend rapidement le dessus, ce qui le fait rire. Je reprends ma torture mais une fois arrivé à l'élastique de son jogging, je lui retire rapidement le laissant en caleçon. Je joue un peut avec l'élastique de celui-ci alors qu'il râle d'impatience. Je souris en le regardant tous en continuant ma torture, je veux le faire brûler d'envie. Je passe ma main sur son caleçon et commence a le caressé par-dessus, il soupire alors de plaisir, il a les yeux a mi-clos. Je finie par libéré la bête qui commence sérieusement à être très a l'étroit. Je pose alors ma main directement dessus et commence à faire des mouvements de vas et viens. Il se crispe directement. Je souris mon pauvre, je n'en ai pas finie avec toi. Je reprends donc mes bisous brûlants jusqu'à arrivée a sa bête, très bien réveillée. Je l'enfourne dans ma bouche et j'entends Axel jurait. Je souris alors que ma langue fait des petits tourbillons en même temps que mes mouvements de vas et viens. Mon autre main, vient alors le posée sur ses testicules et je sens directement Axel se crispait. Il soupire et cri mon prénom.

Axel: Lana arrête je vais finir par venir.

Il me dit en un seul souffle, je souris en le voyant autant excité. Je remonte alors lui déposant des bisous partout. Il me retourne alors rapidement et se place entre mes jambes. D'une main il se maintient et de l'autre il la laisse promenait sur mon corps me donnant des frissons partout. Il m'embrasse avec fureur, avant de descendre sur ma nuque, mes clavicules, la naissance de ma poitrine, ( je soupire d'aise) il passe doucement une main dans mon dos et dégrafe mon soutient gorge, il le retire doucement avant de le jeter dans la pièce. Il reprend alors sa torture déposant une de ses mains sur mon sein alors qu'il titille l'autre. Je soupire et me cambre. Il descend encore plus bas et d'un seul coup il me retire mon pantalon et ma culotte en même temps. Je ris en le voyant faire.

Axel: Tu es tellement belle, j'ai du mal a résisté de mon fondre en toi là maintenant.

IL dit sa entre deux baisers me donnant encore plus envie. Il pose alors rapidement ses doigts sur mes parties intimes et commence à faire sa torture, j'en peu plus, je soupire, gémie en même temps, je bouillonne tellement c'est bon. Puis comme lui avant d'être a mon point de non retour, je l'arrête. Il remonte alors et frotte nos bassins en eux tous en m'embrassant avec hargne. Je le retourne alors et m'assois à califourchon sur lui. Ne pouvant plus attendre plus longtemps, j'ouvre mon tiroir et y sort un préservatif. Il me sourit. Je lui mets moi-même le faisant encore plus gémir, puis je m'enfourche sur la bête doucement. IL gémie directement. Il pose ses mains sur hanche et suis mes mouvements de vas et viens que je fais. Nos souffles se mélange. Je l'embrasse avant de plonger ma tête dans son cou ou je la sirote sans arrêter des mes vas et viens. Nos corps sont luisants de transpiration, d'excitation. Puis je sens ses jambes se tendre et je comprends qu'il arrive a son point de non retour. Et au moment il cri mon prénom, je viens moi aussi. Un énorme soupire d'aise sort de ma gorge. Je me laisse tomber sur lui. Il enroule ses bras dans mon dos, nos respirations sont saccadées.

Axel: Je t'aime Lana

En guise de réponse je l'embrasse avant de me poser a côté de lui. Il retire son préservatif, il le met dans la poubelle et se retourne pour me tirer contre lui. Nous nous endormons comme ça, dans les bras l'un de l'autre. 

Le coup de foudre d'un bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant