Par chance, le lycée n'est pas bien loin de chez moi. J'y arrive quelques minutes plus tard. Je rentre, il y a déjà quelques élèves. Ils me regardent tous mais je n'en fais pas cas. Je pars à l'accueil chercher mon emploi du temps, puis je me pose sur un banc libre. Je soupire, ils me regardent tous, j'ai l'impression d'être une bête de foire.
C'est alors qu'un groupe de types viennent dans ma direction
?? C'est toi la nouvelle?
Lana: Ouais
??: Moi c'est Axel et toi?
Lana: Lana
Axel: Et bien Lana, bienvenue dans notre établissement
Lana: Ouais merci.
Il regarde ses potes avant de partir rejoindre une bande de fille. Je regarde la scène et la je vois ce « Axel » embrassait une fille, bien foutue, elle est brune aux longs cheveux frisés. Elle est assez grande et un peu trop maquillée à mon goût. Elle doit être la plus populaire. Je regarde ailleurs et je vois d'autres personnes les regarder. Puis la sonnerie se fait entendre. Je regarde ma feuille de cours; bon je dois aller dans la classe 3 pour un cours de math. Je me lève alors et cherche la classe. Je finie par la trouver. J'attends les autres et le prof qui fait enfin son apparition. Il nous fait rentrer, je me mets au fond de la classe. Je sors alors quelques feuilles. Le cours commence à peine que je remarque que la princesse du lycée, Axel et sa bande sont dans ma classe. Le bruit est insupportable. Je regarde la classe, en faite... C'est toujours les mêmes qui font du foutoir. Le prof commence alors à gueuler mais rien ne change. Je pose alors ma tête sur ma main et je ne regarde personne en particulier. Ce que j'aimerais retourner dans mon ancien établissement.
La sonnerie se fait alors entendre sans que le prof n'ait pu faire cours. Je me lève à mon tour et je sors. Alors que j'allais tranquillement vers notre prochain cours. La bande d'Axel et la bande de la Barbie m'arrête.
?? Tu es la nouvelle?
Je la regarde alors
Lana: Ouais je suis Lana.
??: Et moi Laurie, tu veux venir avec nous?
Lana: C'est gentil mais je vais rester seule.
Je les contourne alors et tombe directement sur les potes d'Axel. Je les regarde avant de me retourner
Laurie: Tu sais vaut mieux avoir des potes ici
Lana: Ah, et pour quelles raisons?
Laurie: Ben pour éviter de passer pour une paumée
Lana: Je vois, mais ça ne m'intéresse pas d'être le sujet de la princesse et du prince.
J'ai dis ça en regardant tour à tour Laurie et Axel. Les autres explosent de rires. Je les laisse sur place et part rejoindre notre classe. Je me mets à la fin du rang, c'est alors qu'on me tape sur l'épaule. Je me retourne et croise les beaux yeux bleus d'Axel.
Axel: C'est quoi ton problème avec nous?
Lana: Tant que vous restez loin de moi, j'en n'ai aucun.
A ce moment là, le prof nous fait rentrer en classe. Comme la dernière fois, je me mets au font mais cette fois côté fenêtre. Bizarrement la classe est restée silencieuse. Je sens alors un regard insistant sur moi, je balaye la pièce des yeux, jusqu'à croisé les yeux d'Axel. Je le regarde un moment puis je croise le regard noir de Laurie. Je soupire avant de reporter mon attention sur le cours.
VOUS LISEZ
Le coup de foudre d'un bad boy
RomanceMoi c'est Lana et je viens d'arrivée Mes parents sont souvent mutés du coup je change d'établissement très souvent. Lui c'est Axel, le bad boy de ce lycée.