La partie est terminée et évidement j'ai gagné. Paul tire la tronche et sa fait rires tous le monde.
Lana: Bien tu n'oublis pas hein, jusqu'à jeudi tu es a mes ordres.
Je lui souris alors qu'il fulmine
Paul: Je veux une revanche, mais différente.
Lana: Comment ça?
Paul: Tu joues seule et je suis sur que n'arriveras pas à faire que des Strike.
Les autres me regardent alors
Lana: Ont gagnent quoi?
Paul: La même chose sauf que si tu perds, je ne suis pas à ta botte cette semaine
Lana: Et moi je gagne du coup deux semaines?
Paul: Ouais alors tu décides quoi?
Lana: Ok
J'entends alors les autres chuchotaient. Paul part me payer une partie pour 4 mais je joue seule. Il revient alors
Paul: Bien a toi
Lana: Tu n'as franchement pas peur
Paul: C'est impossible que sur 5 tirs chacun soit 20 tirs tu faces que des Strike a chaque coup.
Je ris directement et me place devant la piste, les autres se mettent directement autour de moi. Je regarde même pas la piste et tire directement, je ne regarde pas la boule arrivée que j'en prends une autre. BOUM. Les quilles se remettent alors et je fais exactement la même chose et encore BOUM. Je fais encore et encore et j'arrive au dernier tour. Je lance la boule mais une crampe se fait au moment ou je lance. J'écarquille directement les yeux, cette fois je regarde la boule partir. Elle tape dans les quilles et une reste debout mais bouge drôlement. Tous la regarde et op elle finie par tomber ouf. Je me retourne alors et regarde Paul qui est dégoûté.
Hugo: Comment tu fais ça?
Lana: L'habitude surement. Bien Hugo je te prends Paul pour deux semaines. Il me suivra de prêt.
Je vois Paul boudé se qui me fait encore plus rire. C'est alors que le gérant arrive et se place devant moi
Gérant: Qui a jouet sur cette partie?
Axel: C'est Lana
Il me regarde alors
Gérant: Et les autres?
Lana: J'ai tirée 20 fois d'affiler
Il hoche juste la tête
Gérant: Tu es a trois coup de gagner le record, tu veux les tentés?
Lana: Pourquoi pas
Il fait un truc sur la machine et me regarde
Gérant: C'est à toi
Je souris et prend une boule. Je regarde le gérant et tire. Je ne regarde même pas la boule et en prend une autre, BOUM.
Il écarquille directement les yeux. Je tire la seconde fois et bingo et alors que je m'apprête a tirée la dernière. Je regarde encore une fois le géant qui me fixe intensivement et op je lance la boule. Et voila 3 Strike fais.
Je vois le gérant sourire, il part sans rien dire alors que mes potes me félicitent. Il revient avec une coupe et une médaille.
Gérant: Félicitation permet moi de prendre une photo de toi.
Je hoche juste la tête. Il me met la médaille et me donne la coupe avant de prendre son appareil photo. Il me prend également Mon nom et mon prénom. Il me félicite encore une fois avant de partir.
VOUS LISEZ
Le coup de foudre d'un bad boy
RomanceMoi c'est Lana et je viens d'arrivée Mes parents sont souvent mutés du coup je change d'établissement très souvent. Lui c'est Axel, le bad boy de ce lycée.