Evidemment comme si ça ne suffisait pas, la bande d'Axel arrive à son tour mettant un froid
Hugo: Encore toi? Tu ne veux pas arrêter de la suivre partout?
Axel me regarde alors et j'avoue que je ne sais pas quoi faire
Axel: Elle t'appartient?
Hugo: Elle n'est pas à toi en tout cas
Lana: Okay, He écouter moi bien, je suis personne pas un objet et j'appartiens a personne ! Je sais pourquoi Hugo veut être avec moi, en revanche, je ne sais as pourquoi toi Axel, le Bad Boy de cette établissement, tu t'obstines a resté avec moi.
Je me lève alors et m'approche de lui, suffisamment prêt pour sentir son souffle sur mon visage. Il fixe mes prunelles sans vaciller. Et là sans réfléchir, il dépose doucement ses lèvres contre les miennes. Je suis tellement choquée que je ne bouge pas. Il pose alors ses mains sur ma taille et m'embrasse plus intensivement. Je réalise alors se qui se passe et je recule rapidement trébuchant sur Hugo
Hugo: Lana, tu ne t'ais pas fais mal?
Lana: Non ça va
Je me relève alors et regarde Axel, qui me regarde avec des étoiles dans les yeux
Lana: Alors c'est vrai se qui me dise que c'est moi la fameuse fille qui détient le cœur du grand Bad Boy
Axel: J'y peux rien d'accord, quand j'ai croisé ton regard la toute première fois, mon cœur a failli sortir de ma poitrine, mon ventre c'est mis a frissonné me donnant l'impression d'avoir des milliers de papillons a l'intérieur. Et quand tu as ouvert la bouche et que j'ai entendu le son de ta voix, tous mon corps c'est parsemé de frissons. J'ai bien compris que tu ne sortiras pas avec moi, je ne suis pas ton genre de mec, mais je n'arrive pas a resté loin de toi Lana. Alors j'ai tous d'abord décidé de me rapprocher de toi étant uniquement ton ami, de te cacher les sentiments que j'éprouve pour toi, mais quand tu étais a seulement quelques misérables centimètre de moi, je n'ai pas pu résister. Ton souffle chaud sur ma peau, ton regard encré dans le mien.
Nous l'écoutons tous avec attention, je vois Hugo écarquillés a plusieurs reprise les yeux, Rosa bizarrement sourit.
Lana: Pourquoi ? Pourquoi moi ? Je veux dire tu as tellement de filles qui voudraient sortir avec toi. Pourquoi il a fallu que tu tombes amoureux de moi?
Axel: Je ne peux pas te répondre Lana, je ne contrôle pas mes sentiments.
Lana: Je sais
Hugo: Alors tu ne la prends pas pour un morceau de viande elle?
Axel: Non jamais
Rosa: Le pouvoir de l'amour, ont n'y peux vraiment rien.
Lana: Qu'est que vous racontez à la fin?
Axel me regarde alors et fait un pas en avant
Axel: Lana je ...
Il soupire alors et se frotte le visage. Mais que se passe-il à la fin.
Rosa: Tu devrais t'asseoir Lana
Je le regarde alors
Lana: Vous allez me dire se qui se passe à la fin?
Hugo: Lana, Axel est mon frère
Pardon? Je m'avance alors vers Axel
Lana: C'est ça la fameuse longue histoire?
Axel: Oui en gros, Hugo et moi nous sommes faux jumeaux en faite. Quand nos parents se sont séparés, Hugo est partie vivre avec notre mère et moi je suis resté avec notre père. De toute façon ont ne s'entendaient pas. Ont est tellement différents.
Lana: Mais si vous êtes frères pourquoi vous haïr?
Hugo: Parce que un jour je sortais avec une fille du non de Laura. J'étais éperdument amoureux d'elle. Mais alors que je rentrais de chez des potes.
Les yeux d'Hugo se mettent alors a pleuré
Lana: Ton frère te la prise
Axel me regarde alors avec un air triste
Hugo: c'est pour cette raison que ne voulais pas qu'il t'approche Lana.
Axel: Mais je ne joue pas avec elle Hugo
Hugo: Tu as dis ça pour Laura
Axel: Les sentiments que j'avais pour elle était bien loin d'arriver à ce que je ressens pour Lana.
Ma tête me fait mal. Ils sont alors entrain de se disputait pour une fille, pour moi? Mais dites-moi que je rêve. Hugo se lève alors et se place devant son frère.
Hugo: Bien je te la laisse
Il me regarde alors
Hugo: Lana... Reste prudente d'accord, mon frère peut être imprévisible
Je le regarde alors sans s'avoir quoi dire. Il part en entrainant ses potes avec lui.
VOUS LISEZ
Le coup de foudre d'un bad boy
Storie d'amoreMoi c'est Lana et je viens d'arrivée Mes parents sont souvent mutés du coup je change d'établissement très souvent. Lui c'est Axel, le bad boy de ce lycée.