Partie sans titre 7

4.7K 199 16
                                    


Jusqu'à la reprise, la bande d'Axel est restée avec moi, malgré le fait que je ne face pas cas d'eux. De temps en temps je regardais la bande à Hugo assise presque en face de nous. Quand il croise mon regard, je lui fais un sourire, puis je me replonge dans mon livre.

La sonnerie se fait alors entendre. Je regarde alors mon planning dans mon sac quand Axel me dit qu'on a deux heures de sport et deux heures sciences.

Sport, génial, heureusement que se matin, j'ai pris mes affaires de sport pour les mettre dans mon casier. Je pars donc en direction de mon casier en les laissant sur place. Je croise alors Hugo qui me sourit avant de me faire un bisou sur la joue puis il a disparu, décidément les gens ici sont vraiment bizarres. Je récupère  mon sac de sport et y mets mon sac de cours à la place puis je rejoints ma classe. La prof fait alors son apparition.

Nous sortons donc de l'établissement pour aller dans les vestiaires du stade de la ville. Je me change rapidement

 Je me change rapidement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je m'attache alors les cheveux en queue de cheval. Je ne fais pas attention aux autres. Une fois prête, je pars sur le terrain rejoindre les autres.

Les mecs sont déjà prêts, je vois alors un pote d'Axel lui taper dans les côtes avec son coude, ce dernier me regarde alors. Je lève les yeux au ciel. Les autres filles finissent enfin par arriver.

Prof: Bien nous allons faire un relais. Les équipes seront mixtes.

Laurie: Moi je ne peux pas faire sport

Prof: Comme toujours, allez donc vous asseoir sur le banc avec vos copine.

Je regarde alors la bande de Laurie partir s'asseoir.

Prof: Bien... Axel et Luc vous serez les capitaines. Choisissez rapidement votre équipe.

Je vois alors Axel me regardait

Axel: Moi je prends Lana

Ce n'est pas vrai, je soupire alors avant de me mettre derrière lui. Evidemment Luc a pris toutes les personnes qui ne son pas dans la bande d'Axel. Du coup me voilà encore coincée avec eux. Cette journée commence à être longue maintenant

Prof: Bien vous connaissez tous le principe. Allez donc vous placez.

Axel nous réparti donc autour du terrain. Je serais donc la dernière à recevoir le bâton. Je pars donc me placer. Une fois fait je regarde contre qui je vais devoir courir. Un type assez grand et mince. Il les bras assez développé.

??: Je vais te laminer

Lana: Parle moins et passe à l'action

Le jeu commence alors et nous avons un retard de fou. Je reçois le bâton alors que l'autre est déjà parti depuis au moins 10 secondes. Je me mets alors à courir le plus vite possible. Sur la ligne droite avant la fin, j'accélère alors plus vite et passe devant le type. Quand je m'arrête, je suis crevée. Le type me regarde alors surpris

Lana: Excuse moi, je ne t'ai pas vu me laminer c'est normal?

J'entends alors rire derrière moi, je me retourne et tombe sur Axel. Le type me regarde méchamment avant de partir.

Axel: Bravo pour ta course.

Lana: Ouais merci

Je m'éloigne alors de lui. La prof nous laisse 5 minutes pour nous reposer avant de refaire encore une fois un relais.

Axel: On garde les mêmes places.

Je retourne donc me placer. Le type de tout à l'heure arrive à son tour.

Lana: Lamine-moi

??: Ne t''inquiète pas pour ça

Je lui souris et nous regardons les autres démarré. Décidément les potes d'Axel ne sont pas vraiment sportif, on a encore un retard. 

Le coup de foudre d'un bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant