J: Je ne sais pas Maxime ça fait plus de 10 ans que l'on est séparé tout les deux...
Max : Oui 10 ans de trop... Jen je n'ai jamais cessé de t'aimer
J: Maxime... arrête... tu te trompe....
Max : Non Jen quand je te vois avec les garçons je me dit que c'est avec toi que je veut être !
J: Je vient de me séparé d'Ambroise c'est trop tôt pour moi...
Max : Tu peut pendre le temps que tu veux, mais je vais tout faire pour te récupéré car je t'aime....Sur ces mots Maxime posa délicatement un baisé sur les douces lèvres de Jenifer et descendis pour rejoindre les enfants. Jen resta sur le lit sans bouger en réalisant doucement ce qu'il venait de ce passé et ce prépara. Arrivé en bas Maxime dit bonjours a Joseph...
Max : Bonjours Joseph...
Jo : Pourquoi tu es la Max ?
Max : C'est moi qui vous emmènent à l'école ce matin !
Jo : Ah cool !
Aa : Maman n'est pas avec toi ?
Max : Non elle est en train de ce préparé, elle commence tôt ce matin !
Aa : Ah oui c'est bientôt sa tournée !
Max : Oui !La journée ce passe Jenifer continue a préparée la tournée, les enfants sont à l'école et Maxime décide d'aller voir Jenifer. Surprise elle lui dit...
J: Pourquoi tu es là ?
Max : Je voulais voir si tu allait bien ?
J: Oui ça va, on vient de finir la répétition et maintenant je vais rentrée.
Max : Mais il est que 15h !
J: Oui mais la ils n'ont plus besoins de moi et je dois commencer à préparé les affaires des garçons car c'est ma mère qui les gardes pendant mes concert. Et Joseph va chez son père ce week-end et j'aimerais que tout soit près.Max : Ah oui, tu veux que je t'aide, à deux on va plus vite !
J: Avec plaisir...Maxime aida Jen a prendre ces affaires puis l'attendis dans la voiture le temps qu'elle dise au revoir a ses musiciennes et l'équipe technique. Une fois arrivé dans la voiture ils se dirigèrent vers la maison.
Max : Jespère qu'Ambroise ne vas pas débarquer !
J: Non c'est bon il est passé tout à l'heure pour prendre ces affaires.
Max : Comment tu sais ?
J: Il ma envoyer un message pour me le dire.
Max : Ah, d'accord donc c'est définitif vous êtes plus ensemble ?
J : Oui il est partie rejoindre ça maîtresse...
Max : Je suis désolé...Les jours passent, Jenifer et Maxime sont toujours proche mais rien ne sais passé pour le moment. On est jeudi la veille de ça première date de tournée, elle doit partir en Corses. Elle est chez elle prépare ses affaires. Puis soudain quelqu'un frappe à la porte, elle ouvrit …
J: Ah Maxime !
Max : Je vois que ça te fait plaisir de me voir !Dit-il déçu de la réaction de Jen.
J: Désolé mais j'attends ma mère qui doit venir pour les garçons.
Max : Ah oui tu préfère que je parte ?
J: Non reste ça me fait plaisir de te voir...Jen prends la main de Maxime et ce dirigent vers le canapé.
J: Tu veux boire quelque chose ?
Max : Oui un café s'il te plais !Jen ce dirige vers la cuisine maxime décide de la suivre...
J: Tu veux autre chose ?
Maxime s'approche doucement de Jen et lui prends les mains...
Max : (…)
Suite dans le prochain chapitre …
VOUS LISEZ
L'amour avec un grand A.
General FictionJenifer est une chanteuse de 36 ans, elle a deux fils, le premier est Aaron il a 15 ans et sont père est Maxime Nucci. Le deuxième est Joseph il a 4 ans et sont père est Thierry Neuvic. Jen est séparé des deux papa, mais elle est rester très proches...