J: QUOI ! Je ne m'en fou pas, j'ai juste beaucoup de mal à croire que Maxime dirait des choses sur toi à Aaron !
Am : Tu préfère défendre ton ex que de me croire mais retourne avec si il est si parfait !
J: Mais arrête ! Tu raconte n'importe quoi ! Et pourquoi tu as si peur de Maxime ? Il y a un truc que tu aurais oublier de me dire !Ambroise s'arrête et il fixe Jen avec un regard de coupable, puis baisse la tête...
J: Je m'inquiète là ! Pourquoi tu baisse la tête ? Qu'est ce qu'il y a ?
Ambroise ne répond pas...
J: Ambroise ! Je te parle ! Répond !
Am : J'ai … fais quelques chose mais j'ai pas eu le courage de te le dire....
J: Quoi ? Mais tu as fait quoi ? Et Maxime est dans l'histoire !
Am : Maxime à été témoins...Jenifer toujours énervé essaye de savoir ce que Ambroise a fait, mais au même moment quelqu'un frappa à la porte...
J: Oui!j'arrive...
Jenifer fixe Ambroise et lui dit..
J: On en reparle ce soir quand les enfants serons coucher et tu as intérêt de me dire ce qui ce passe !
Ambroise hochât la tête...
Jenifer ouvrit la porte, c'était Aaron, Martin et la maman de MartinJ: Bonsoir !
Aa et M : Bonsoir !
J: Allez déposez vos affaires dans ta chambre Aaron !
Aa : Oui ! On peut y rester pour commencer nos devoirs,
J: Oui mais dits au revoir à la maman de Martin !
Aa et M : Au revoir, à demain !
M.M : Au revoir les garçons
J: Voulez-vous boire quelque chose ?
M.M : Non je suis désoler je doit allez m'occuper de ma fille, mais un autre jour avec plaisir madame !
J: D'accord pas de soucis. Mais vous pouvez m'appeler Jenifer !
M.M : Avec plaisir Jenifer et vous vous pouvez m'appeler Isabelle !
J: D'accord Isabelle ! J'irais chercher les garçon demain et vous pourrez venir chercher Martin demain soir avec votre fille comme ça elle pourras jouer avec Joseph pendant que l'on discute un peu si vous voulez ?
I: Avec plaisir ! A demain alors ?
J: A demain bonne soirée !Jen ferma la porte et alla voir les garçons dans la chambre d'Aaron...
J: Je peut entrée ?
Aa : Oui, vient...
J: Alors demain c'est moi qui vient vous chercher et Isabelle viendras te chercher ici après Martin !
M: D'accord merci madame !
J: Oh non … appelle-moi Jen sinon j'ai l'impression d'être vielle !
M: Ha ha ! D'accord Jen !
J: Je vous appelle dés que l'on passe à table !
Aa : D'accord à touteJenifer alla dans la cuisine pour commencer le repas. Ambroise était juste à côté il n'osait pas trop lui parler. Jen le regarda et lui dit...
J: (…)
Suite dans le prochain chapitre …
VOUS LISEZ
L'amour avec un grand A.
General FictionJenifer est une chanteuse de 36 ans, elle a deux fils, le premier est Aaron il a 15 ans et sont père est Maxime Nucci. Le deuxième est Joseph il a 4 ans et sont père est Thierry Neuvic. Jen est séparé des deux papa, mais elle est rester très proches...