Chapitre 46

347 19 14
                                    


Jen ne réagissait pas. Matt ce précipita sur son téléphone pour appelé les pompiers. Matt resta au côté de Jen en lui parlant pour essayer de la réveiller, le temps que les secours arrivent.

Cinq minutes plus tard les pompiers arrivent enfin et prend en charge Jenifer. Matt n'arrive pas à retenir ses larmes en voyant Jen étendue sur le sol.

Matt : Jen tu peut pas me laisser, accroche toi, je t'aime, je t'en supplie.

Pompier : Nous allons pouvoir la transporté son état est stable. Vous pouvez monter avec elle si vous voulez !

Matt toujours en larmes lui réponds.

Matt : D'accord merci. Je peut passé un coup de files avant ?

Pompier : Oui, vous pouvez le temps de la mettre dans le camions.

Matt : Merci.

Matt pris son téléphone et appela Amel.

Amel : Matt, alors comment ça va ?

Matt : Amel, il y a un gros problème, Jen part à l’hôpital rejoins moi là bas je t'expliquerais.

Amel : QUOI ? Ok j'arrive !

Matt monta dans le camion et serra la mains de Jen. Il ne voulait pas la lâcher, pas la perdre. Il ce répéta la même phrase dans la tête «  Ne me lâche pas, reste avec nous ! »

Ils arrivent enfin à l'hôpital, Jen est emmené par les médecins et Matt ce retrouve seul à attendre. Il alla dans la salle prévu à cette effet. Amel arrive à son tour paniqué.

Amel : Matt ! Elle est où ? Qu'est-ce qu'il ce passe ?

Matt ce mit à pleurer dans les bras d'Amel.

Amel : Oh Matt, raconte moi !

Matt s'assoit, respire un bon coup et raconta à Amel ce qui c'est passé.

Matt : Elle était dans la salle de bain en train de ce préparer. Puis elle descend pour me rejoindre. Et là je la trouvais pâle alors je lui demande si elle va bien, elle me dit qu'elle à mal à la tête et que c'est horrible. Alors j'essaye de l'aider en lui demandant comment je peut la soulager. Et là elle s'écroule par terre, elle ne réagissait pas alors j'ai appeler les pompiers. J'ai peur Amel.

Amel était sous le choc, elle essaya de rassuré Matt comme elle pouvait.

Amel : C'est une battante notre Jen, elle nous lâchera pas. Il y a Aaron et Joseph, et puis elle tient trop à la vie.

Matt : Putain je l'aime, je peut pas la perdre, c'est pas possible.

Amel : Ne pense pas au pire Matt, reste fort !

Matt : Oui tu as raison pardonne moi.

Amel : Ne t'excuse pas.

Les deux amis attendent des minutes, des heures. L'attente est interminable. Matt arrête chaque Médecin ou infirmière qu'il croise pour avoir des nouvelles. Mais personne n'avait de réponse concrète à lui apporter. Il ne pouvais pas imaginé vivre sans elle. Amel ne tenais plus en place non plus.

Amel : Je vais appelé Thierry !

Matt : Oui bonne idée.

Amel appela Thierry et lui demande de venir mais sans Joseph. Alors Thierry laissa Jo à sa mère et ce précipita à l'hôpital.

T: Matt, Amel il ce passe quoi ?

Matt : Assis-toi.

Thierry s'assoit inquiet. Matt lui expliqua tout.

T: Oh non ! T'inquiète pas mon pote c'est une battante.

Thierry prend Matt dans ces bras pour le soutenir.

Matt : Merci.

D'un coup le médecin arrive.

Médecin : Monsieur Tota ?

Matt alla le voir.

Matt : Oui c'est moi.

Médecin : Alors cotre amie est toujours inconsciente, mais elle est stable. On attend les résulta de l'IRM et de la prise de sang. Vous pouvez allez la voir, mais pas plus d'une personne.

Matt ce tourna vers Amel et Thierry.

T: Vas-y elle à besoin de toi.

Amel acquiesça

Matt : Merci.

Matt suit le médecin jusqu'à la chambre de Jen. Ils s'approcha de Jen qui était allongé entouré de machine.

Matt : On dirait que tu dort.

Matt prend la mains de Jen.

Matt : Amel et Thierry son là aussi. Je t'en supplie réveille toi, j'ai besoin de toi, on a besoin de toi.

Pendant ce temps dans la salle d'attente.

Amel : J'ai peur.

T: Je suis là, et ne t'inquiète pas Jen est une battante.

Amel : Oui merci.

Dans la chambre Matt resta le regard fixé sur le visage de la belle. Le médecin arrive dans la chambre.

Médecin : Je suis désolé mais il faut la laissé maintenant. On viendra vous voir dés que l'on en sais plus.

Matt : D'accord Merci. Je revient Jen je te laisse pas.

Matt sort de la chambre et marche dans les long couloirs de l'hôpital. Il était plongé dans ses souvenir, ses souvenir avec Jen. Après une demie heure à déambuler seule dans les couloirs, il décide de retourner avec Amel et Thierry.

Amel : Alors ?

Matt : Toujours rien, on dirait qu'elle dort.

T: Perd pas espoir, il vont trouver ce qu'elle a.

Matt : Oui sûrement, enfin je l’espère.

Amel : Mais sinon quelqu’un à prévenu sa famille ?

Matt : Non j'ai pas eu le courage, désoler.

T: je vais le faire.

Matt : Merci infiniment.

Thierry alla dehors et appelle Jonathan en premier. Il lui explique la situation.

Jona : Quoi ? Mais non, dés que je peut je vient.

T: Merci pour elle, et sinon qui prévient vos parents.

Jona : Je vais y allez directement leur dire, je suis à Nice là.

T: Merci ; je te tient au courant dés qu'on à du nouveau

Jona : D'accord merci.

Thierry raccrocha et ce dirigea vers la salle d'attente. Au même moment le médecin arrive.

Médecin : J'ai les résultat des examens et votre amis à …

La suite dans le prochain chapitre...

L'amour avec un grand A.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant