J: Je vais appelé Amel sans lui dire que tu es là pour voir sa tête en te voyant.Matt : Ça peut être drôle.
Jen alla prendre son téléphone et appela Amel.
J: Allô ma belle !
Amel : Oh Jen comment tu vas depuis hier ?
J: Bien et toi ?
Amel : Un peu fatigué après la soirée, et avec Matt alors ?
J: Euh pas grand chose.
Amel : Ah mince, raconte moi !
J: Je t'appelais pour t'inviter à manger ce midi, comme ça on discutera.
Amel : Avec plaisir, je peut venir vers midi et demie ça te vas ?
J: Oui nickel, à toute.
Amel : A toute.
Jen raccrocha et éclata de rire.
Matt : Qu'est-ce qu'il te fait rire ?
J: J'ai dit à Amel qu'il s'était rien passé entre nous deux.
Matt : Elle doit être en train de réfléchir à un plan pour nous rapprocher.
J: Oui la pauvre elle va nous détester.
Matt : Elle s'en remettra, sinon elle vient pour qu'elle heure ?
J: Pour midi et demi.
Matt : Super ça me laisse le temps de vous préparé un bon petit plat.
J: Mm avec plaisir, j'aime trop ta cuisine.
Matt : Merci, mais je peut pas cuisiner pour le moment !
Jenifer surprise.
J: Pourquoi ?
Matt : J'ai pas eu de bisous.
J: Oh j'arrive tout de suite.
Jen cours et saute dans les bras de Matt. Ils s'embrassent en faisant danser leur langues.
Matt : Il faut que je cuisine Jen.
J: Eh c'est toi qui voulait un bisou, et puis je suis bien dans tes bras.
Matt : Moi aussi je suis bien mais rien ne seras prêt si on reste comme ça.
J: Oh c'est pas grave.
Matt : Jen.. je t'aime mais j'ai besoin de mes bras.
J: Bon je te laisse, il faut que je me prépare de toute façon.
Matt : Oui bonne idée.
Jenifer alla dans sa chambre.
PDV de Jen
Je me demande bien comment Amel va réagir en voyant Matt ? Je suis sur qu'elle va être contente pour nous, depuis le temps qu'elle me dit que Matt serait l'homme idéale pour moi. Même si je m’inquiète un peu pour la suite. Cette semaine je suis toute seule, mais la semaines prochaines les garçons reviennent et je sais pas si il vont accepter Matt. Je sais que Matt les aimes beaucoup et que eux aussi mais en temps que mon ami mais pas comme l'homme qui partage ma vie. M'inquiète peut-être un peu pour rien. Le principal est d'être heureux on verra au jour le jour. J'espère juste que Maxime va me laisser tranquille maintenant. C'est Matt que j'aime.
De son côté Matt met tout son cœur pour préparé le meilleures des plats. Contrairement à Jenifer il s'inquiète moins pour la suite. En effet il avait eu une discutions avec Aaron avant de partir aux États-Unis la première fois. Quand Jen était avec Ambroise. Aaron lui avait confier qu'il préférais avoir un beau père comme lui, car il sait que ça mère serait heureuse et que sont frère et lui aussi. Matt ce dit que les choses on peut-être changé, mais si c'est le cas il feras tout pour crée une belle familles comme il en à toujours rêver. Même si les garçons on déjà un papa chacun, il veut les aimer comme si c'était ces fils.
D'un coup un cris le sort de ses pensés.
J: AHHH !
Matt ce précipita dans la salle de bain où ce trouve Jen.
Suite dans le prochain chapitre....
VOUS LISEZ
L'amour avec un grand A.
Fiksi UmumJenifer est une chanteuse de 36 ans, elle a deux fils, le premier est Aaron il a 15 ans et sont père est Maxime Nucci. Le deuxième est Joseph il a 4 ans et sont père est Thierry Neuvic. Jen est séparé des deux papa, mais elle est rester très proches...