Jen alla dans dans la chambre de Joseph avec Thierry.T: Tu volais me dire quoi par rapport à Joseph ?
J: Ce n'est pas de Joseph que je voulais te parler, c'était juste un prétexte.
T: Tu voulais me parler de quoi ?
J: De Amel !
T: Amel ! Mais pourquoi ? Il y a un problème ?
J: Non, j'ai juste remarqué que vous vous entendiez bien.
T: Oui enfin c'est pas nouveau, on sais toujours bien entendu.
J: Oui mais vous êtes plus proche qu'avant.
T: Oui mais tu veut en venir où ?
J: C'est simple, ça me fait mal de vous voir tout les deux seule chacun de votre côté.
T: C'est vrai que j'apprécie beaucoup Amel. Mais je t'es dit que pour moi c'était pas possible d'aller plus loin.
J: Mais pourquoi ?
T: Par rapport à toi ! C'est ta meilleure amie.
J: Mais je vois pas où est le problème. Tout est clair entre nous, on est de simple amis maintenant. Pour moi le bonheur d'Amel et le tient est très important. Si il devait ce passer quelque chose entre vous, je serais vraiment heureuse et jamais je m'y opposerai.
T: Merci Jen, après je sais pas si il ce passeras quelque chose un jour mais merci.
J: Tu verras mais ne te met pas de barrière.
Du côté de Matt et Amel.Amel : Tu es heureux ?
Matt : Plus que tout ! Et toi ? Quelqu'un en vu ?
Amel : Euh je sais pas trop.
Matt : C'est à dire ?
Amel : Je me suis rapprocher de quelqu'un mais la situation est un peu délicate.
Matt : Pourquoi c'est qui ?
Amel : Dit moi pas que tu ne la pas deviné ?
Matt : C'est Thierry ?
Amel : Oui.
Matt : Mais pourquoi c'est délicat ?
Amel : C'est l'ex de ma meilleure amie et en plus ils ont un enfants ensemble.
Matt : Et ça te gêne qu'ils ont un enfant ?
Amel : Ah non surtout pas au contraire. C'est pas moi que ça dérange mais Thierry.
Matt : Mais je ne vois pas pourquoi ?
Amel : C’est vis à vis de Jen.
Matt : Mais il y a rien de gênant étant donner qu'entre Jen et Thierry il y a plus rien depuis un moment.
Amel : Oui c'est vrai. Merci Matt.
Matt : De rien pour moi c'est important que la meilleure amie de mon amour soit heureuse, surtout après tout ce que tu à fait pour nous.
Amel : J'ai bien fait de me donner de la peine pour vous, quand je vois le résultat.
Matt : Oh oui et je ne pourrais jamais assez te remerciez.
Amel : Pas besoins, le principale c'est votre bonheur.
Quelque minutes après Jen et Thierry reviennent dans le salon. Amel regarda sa montre.
Amel : Oh déjà cette heure ci. Je suis désoler il va falloir que je rentre.
J: Merci ma Amel d'être venu.
Amel : Merci à toi de m'avoir invité, j'appelle un taxi.
T: Attend Amel, je vais te ramener. Je suis garer pas loin et après de toute façon je doit aller voir Joseph.
Amel : Oh d'accord merci.
T: Super, au revoir et Merci Jen et Matt. Et encore félicitation pour votre couple.
J: Merci et bisous à mon fils.
T: Oui promis.
Matt : merci mon pote.
Amel : Au revoir a belle.
J: Bisou.
Amel et Thierry partent de l'appartement de Jen.
J: C'est bien je sans que ça avance entre les deux.
Matt : Oui.
J: C'est géniale !
Matt pris Jen dans ses bras.
Matt : Ce qui est géniale c'est d'être avec toi.
J: Oh je t'aime, l'homme de ma vie.
Ils s'embrassent, mais le téléphone de Jen ce mit à sonner.
J: Allô..
La Suite dans le prochain chapitre...
Qui peut bien appelé Jen ?
Thierry et Amel vont-il ce mettre ensemble ?
VOUS LISEZ
L'amour avec un grand A.
General FictionJenifer est une chanteuse de 36 ans, elle a deux fils, le premier est Aaron il a 15 ans et sont père est Maxime Nucci. Le deuxième est Joseph il a 4 ans et sont père est Thierry Neuvic. Jen est séparé des deux papa, mais elle est rester très proches...