Puis Maxime arrivas.Max : Tient salut Amel comment vas-tu ?
Amel : Ça va et toi ?
Max : Tout vas bien quand je retrouve la femme de ma vie.Dit-il en allant embrassé Jenifer.
Amel : Vous êtes mignon tout les deux. Bon je vais vous laissez j'ai pleins de chose à faire.
Max : C'est pas moi qui te fait fuir j'espère ?
Amel : Non, t'inquiète pas.
J: Merci d'être venu ma belle, je t'appelle.
Amel : d'accord a plus.Une fois Amel partie Jenifer et Maxime ce retrouve tout les deux sur le canapé.
Max : Tu devais pas me dire quelque chose ce matin ?
J: Si mais j'ai peur de ta réaction.Maxime inquiet.
Max : Tu me fait peur Jen qu'est-ce qui ce passe ?
J: Donc.....euh.. je.. suis enceinte.Maxime surpris mais heureux.
Max : Pourquoi tu avait peur de ma réaction je suis hyper heureux.
J: J'avais peur parce que ça fait pas longtemps que l'on sais remis ensemble et que l'arrivé d'un enfant pourrais te faire fuir.
Max : Jen je t'aime et m'offrir un enfant c'est le plus beau cadeau que l'on puissent avoir.
J: Moi aussi je t'aime Max.Sur ces mots Maxime pris Jen dans ses bras et l'embrassa.
J: Il faut l'annoncer aux garçons.
Max : Je suis sur qu'ils vont être super content.
J: En tout cas moi je suis super heureuse.Quelque heures passèrent et les garçons arrivèrent à la maison.
J: Aaron, Joseph Maxime et moi avons quelque chose à vous dire.
Max : Voilà votre maman st enceinte, elle attend un bébé.
Aa : Trop bien j'espère que ça seras une fille.
J: On ne sais pas encore mon ange.Joseph parti dans sa chambre sans dire un mot. Jenifer inquiète alla le rejoindre.
J: Ça va pas mon chat ?
Jo : Pourquoi moi j'ai pas le même papa ?
J: Tu sais mon chat c'est pas parce que tu n'a pas le même papa que l'on t'aime pas. J'aime tout mes enfants. Et tu resteras toujours mon petit chat.
Jo : Oui mais Max il m'aime moins.Maxime qui était derrière la porte entra et dit.
Max : Non P'tit prince je t'aime même si tu as déjà un papa qui t'aime, je ne le remplacerais pas mais je tient beaucoup à toi.
Joseph alla dans les bras de Maxime.
Jo : Je t'aime.
Max : Moi aussi p'tit prince.Une semaine passa et Jenifer était de plus en plus heureuse à l'idée d'avoir un autre enfants, Joseph avait accepté et il était heureux également. Toute la famille ce portait à merveille.
J: Je suis tellement heureuse de tout ce qui nous arrivent.
Max : Moi aussi mon cœur et en plus je t'aime.D'un coup Jen se senti pas bien et elle eu des douleurs au ventre.
Suite dans le prochain chapitre …
VOUS LISEZ
L'amour avec un grand A.
General FictionJenifer est une chanteuse de 36 ans, elle a deux fils, le premier est Aaron il a 15 ans et sont père est Maxime Nucci. Le deuxième est Joseph il a 4 ans et sont père est Thierry Neuvic. Jen est séparé des deux papa, mais elle est rester très proches...