J: De Matt ? Bah j'ai rien à dire....Dit-elle en baissant la tête et en repensant à ce qu'elle avait vu qui l'avait blesser plutôt dans la soirée.
Amel : Je vois bien qu'il c'est passer quelque chose, il est tout seul dehors !
Sur ces mots Jen lève la tête et regarde vers dehors.
J: Tient il n'est plus avec Tal ?
Amel : Toi tu as vu ou entendu quelque chose qui ne fallait pas.
J: On peut dire ça oui.
Amel : Raconte-moi.
J: C'est simple depuis le retour de Matt, il me fait des avances, des plans de drague et la je le surprend en train d'embrasser Tal. Je comprend pas si c'est moi qui me suis fait des idées ou si c'est lui qui ne sais pas ce qu'il veut ?
Amel : Mais il le sais que toi tu ressens quelque chose pour lui ?
J: Je ressent rien pour lui.
Amel : Je comprend pas tu es jalouse mais tu ressent rien, si il n'est pas au courant il pouvais pas savoir.
J: Mais c'est pas la question il ma quand même fait des avances.
Amel : Vous devriez discuter tout les deux.
J: Amel, il m'a pris pour une conne, je me sens trahi et j'ai plus envie d'entendre parler de lui pour un moment.
Amel : Mais tu vas lui reparler ?
J: Je ne sais pas, j'ai besoin de temps là.
Jenifer retourna avec tout le monde en ne calculant pas Matt pour le reste de la soirée.
De son côté Matt fut rejoint par Tal.
Tal : Tu vient ?
Matt : Non laisse-moi.
Tal : C'est quoi ton problème ?
Matt : Tu as profiter de mon état.
Tal : Oh ça va, je ne t'es pas forcé non plus. Et puis on sais juste embrasser, tu sais que je ne t'aime pas.
Matt : Pourquoi tu as fait ça si tu ressent rien ?
Tal : Pour voir si tu allais te laisser faire.
Matt : Putain, mais a cause de ça j'ai peut être perdu la seule personne que j'aimais.
Tal : Quoi ? Mais je ne savais pas ! C'est qui ?
Matt : Pourquoi ça t’intéresse, c'est trop tard !
Tal : Mais je peut arranger les choses !
Matt : C'est Jen...
Tal : Ok je vais la voir, mais perd pas espoir.
Tal alla voir Jenifer qui était en train de danser.
Tal : Jen je peut te parler ?
J: De ?
Tal : Matt..
J: Je veux rien savoir de ce qui ce passe entre vous. Me mêle pas à vos histoire.
Tal : Mais c'est plus compliqué que ce que tu pense, Jen écoute moi s'il te plaît ?
J: Bon vient plus loin, j'ai pas envie de me donner en spectacle.
Elles allèrent dans une pièce plus loin.
J: Bon, qu'est-ce que tu veux ?
Tal : Je suis désoler si ce que tu as vu tout à l'heure t'a blessé, mais je ne savais pas qu'il ce passait quelque chose entre toi et Matt !
J: Il y a rien avec Matt, on est juste ami c'est tout !
Suite dans le prochain chapitre …
VOUS LISEZ
L'amour avec un grand A.
Genel KurguJenifer est une chanteuse de 36 ans, elle a deux fils, le premier est Aaron il a 15 ans et sont père est Maxime Nucci. Le deuxième est Joseph il a 4 ans et sont père est Thierry Neuvic. Jen est séparé des deux papa, mais elle est rester très proches...