Le lendemain Jen ce réveilla vers 6h30, puis elle alla réveiller les garçons.J: Aaron, c'est l'heure de ce lever, tu as école aujourd'hui !
Aa : Oui.
Jen commençait à sortir de la chambre quand Aaron l'arrêta.
Aa : Maman ! Ça va ?
Jenifer ce força à sourire.
J: Oui mon chat t'inquiète pas et je suis désoler de vous avoir réveillé hier soir.
Aa : C'est pas grave, mais je vois bien qu'en ce moment tu vas pas bien !
Jenifer alla s'asseoir sur le lit de son fils.
J : Tu sais parfois quand on est adulte on fait des erreurs et là par exemple j'en est fait une et j'essaye du mieux que je peut te réparer mes bêtises.
Aa : C'est une bêtise grave ?
J: Non pas forcement, mais c'est très embêtant.
Aa : Je suis sur que tout vas s'arranger.
J: En tout cas je vais tout faire pour.
Aa : Mais c'est à cause de papa ?
J: Aaron, c'est des histoires d'adulte et ton père est autant fautif que moi, donc c'est pas parce que nous deux on sais disputer qu'il faut que tu prenne partie.
Aa : Oui maman, je sais qu'il faut pas prendre partie, mais j'ai pas envie que tu sois mal.
J: Mais ne t'en fait pas mon ange, je vais bien. Bon prépare toi sinon tu vas être en retard au bus.
Aa : Oui, Je t'aime maman.
J: Oh moi aussi mon chat.
Jen alla réveiller Joseph à son tour.
J: Hello petit prince !
Jo : Maman !
J: Bien dormi ?
Jo : J'ai eu peur hier, mais après que tata Amel sois venu j'ai bien dormi.
J: Oui maman est désoler pour le bruit hier mais t'inquiète pas tout vas bien ! J'ai le droit un mon gros câlin ?
Jo : Ouiiiii
Pendant ce temps Amel prépara le petit déjeuner pour tout le monde.
Toute la petit famille ce décida enfin à descendre pour le petit déjeuner, les garçons étaient content de voir Amel. Après le petit déjeuner pris et les enfants emmener à l'école, Jen et Amel discutent sur le canapé.
Amel : Bon tu as réfléchie qui tu allait choisir ?
J: Non absolument pas, je sais vraiment pas quoi faire !
Amel : Mais tu ressent quelque chose pour Matt ?
J: Je sais pas si c'est de l'amour mais j'ai beaucoup de tendresse pour lui et en plus je lui est fait une crise de jalousie. Donc si je suis jalouse c'est que ça veut dire quelque chose !
Amel : Oui donc tu craque pour lui, mais tu es encore attaché au souvenir que tu as avec Maxime, et à votre histoire.
J: Oui j'ai l'impression qu'avec Maxime ce n'est pas terminer, on s'engueule tout le temps mais je ressent une grande attirance pour lui.
Amel : Une attirance sexuelle ?
J: Je pense que c'est ça.
Amel : Mais après tu n'a jamais couché avec Matt donc tu peut pas savoir ?
J: Oui mais en même temps je n'est jamais envisagé autre chose que de l'amitié envers lui.
Amel : Sauf depuis que tu as appris qu'il t'aimait !
J: Oui maintenant je fait que de penser à lui comme si il avait débloquer des sentiments qui était au fond de moi mais que je n'avais pas conscience.
Amel : Oui donc compliqué.
J: Oui mais je pense....
Suite dans le prochain chapitre...
Que va choisir Jenifer ? Matt ou Maxime ?
VOUS LISEZ
L'amour avec un grand A.
Aktuelle LiteraturJenifer est une chanteuse de 36 ans, elle a deux fils, le premier est Aaron il a 15 ans et sont père est Maxime Nucci. Le deuxième est Joseph il a 4 ans et sont père est Thierry Neuvic. Jen est séparé des deux papa, mais elle est rester très proches...