Chapitre 9

368 16 0
                                    


J: Oh non Maxime tu es tout mouillé !
Max : La faute à qui ?
J: Je ne vois absolument pas de quoi tu parle !

Maxime avait Jen dans ses bras ce qui lui donna l'envie de l'embrasser, la jeune femme ce laissa faire et ils se laissèrent tomber sur le canapé. Maxime ce mis sur la belle brune et commença à enlevé le haut de la belle. Elle continua en déboutonnant la chemise du beau brun. Mais le plaisir fut de court durée. Quelqu'un frappa à la porte. Les deux tourtereaux ce rhabillèrent de toute vitesse.

J: Tu attend quelqu'un ?
Max : Non absolument pas.
J: Je vais dans la chambre !
Max : Oui, moi je vais ouvrir.

Maxime ouvrit la porte.

Max : Tu veux quoi Ambroise ?
Am : Je veux voir Jen ! Je sais qu'elle est avec toi !
Max : Qu'est ce qui te fait pensé ça ?
Am : J'ai été à la maison et je suis tomber sur Christine qui m'a dit que Jen était parti en taxi à l’Aéroport.
Max : Pourquoi tu es là alors ?
Am : Parce que je sais que Christine a menti l'avion de Jen décolle dans 2 heures. Je sais qu'elle avec toi j'ai vu ses affaires dans ta voitures.
Max : Tu lui veux quoi ?
Am : Je veux la voir...

Ambroise poussa Maxime et entra comme un fou dans l'appartement, il chercha Jenifer partout. La belle qui était dans la chambre et qui avait tout entendu ce cacha sous le lit. Ambroise était très énervé ce qui lui fit peur. Elle savait qu'Ambroise pouvais être violant quand il était énervé. Maxime essaya de viré Ambroise de chez lui, mais ce dernier était incontrôlable. Ambroise fini par trouvé Jen.

Am : Sort de là !
J: Laisse-moi tranquille !

Criat Jen...
Maxime en entendant Jen crier commença à ce battre avec Ambroise.

Max : Tu vas la laissé tranquille ! Et partir de chez moi !
Am : De toute façon je t'aurais un jour Jen croit pas que je vais te laissé...

Ambroise parti de l'appartement.

Max : C'est bon il est parti !

Jenifer sorti en pleurant.

J: Je...suis...vraiment désoler...
Max : Ne t'excuse pas, il est complètement fou. Je serais là pour te protégé.

Jenifer alla dans les bras de Maxime.

J: J'ai peur Maxime ! Il peut vraiment être violent...
Max : Arrête de pensé a lui, pense à toi et à demain maintenant.

Maxime fini ça valise et il partir tout les deux direction l'Aéroport. Jenifer monta dans le première avions de 18h30 alors que Maxime dut prendre celui de 21h30...

Jenifer arriva une heure plus tard en Corse. Un fois arrivé sur l'île, elle ce rendis dans des radios pour des interviews. Malgré un emplois du temps charger elle appela Maxime...mais celui-ci ne répondit pas.

Quelque heures plus tard, dans la voiture qui l'emmena à l’hôtel, Jen continua à appelé Maxime, mais sans réponse. Inquiète elle dit à son manager...

J: L'avion de 21h30 a bien décoller de Paris ?
Manager : (…)

Suite dans le prochain chapitre …

L'amour avec un grand A.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant