Antoine me plait

3.7K 80 16
                                    

Didier: Oui. Pendant l'entraînement je tes vu prendre des photos des joueur avec un appareil. Tu es photographe?
Moi: Oui! J'ai mon diplôme! Mais pourquoi cette question?
Didier: Parce que justement je suis à la recherche d'une photographe pour photographier les joueurs pendant les match ainsi qu'au entraînement. Est ce que sa t'intéresse?

Je suis choqué, je vais peut être travailler avec l'équipe de France!

Moi: Oui bien sûr que sa m'interesse! Je sourit.
Didier: Dans moins d'une semaine c'est l'euro. Je peut te prendre en essais si bien sûr tu as le temps?
Moi: Oui évidemment!
Didier: Demain tu es libre ?
Moi: Oui bien sur, on devait rester 1 semaine ici.
Didier: Génial! Comme sa demain pendant l'entraînement des bleus tu prendras des photos comme sa j'aurai déjà une idée de comment tu prends des photos.
Moi: D'accord!
Didier: Du coup tu as déjà un appareil photo?
Moi: Oui j'ai le miens.
Didier: Nickel! Alord voici le programme des bleus demain.

Didier me tend une feuille.

Moi: Merci!
Didier: Vous avez un endroit pour dormir les filles?
Moi: On a trouver un hôtel!
Didier: Je vais pas vous faire aller dans un hôtel, comme tu es en formation avec nous Brooke, vous aller dormir avec nous au château de Clairefontaine. On a encore des chambres de libres.
Moi: Avec plaisir! Merci beaucoup Didier!
Didier: Mais de rien! Les gars sont en train de se changer. On part dans 10 minutes dans le car pour repartir au château.
Léna et moi: D'accord!

Didier s'éloigne pour rentrer dans les vestiaire pour voir si les joueurs ont fini.

Moi: Léna! Tu te rend compte qu'on va dormir dans le même endroit que les Bleus! Je sourit.
Léna! C'est tellement génial! Elle sourit.

Benjamin arrive vers nous.

Benjamin: Alors vous êtes contente?
Léna et moi: Oui! On sourient.

Benjamin sourit à Léna, puis je vois arriver Lucas.

Lucas: Te revoilà! Comment sa sais passer avec Antoine ?
Moi: Super bien! Je sourit. Tu avais raison il et vraiment génial!
Lucas: Super sa! Pourquoi vous êtes revenu ?
Moi: Didier m'a proposé une formation en tant que photographe! Je dit sa toute excité.
Lucas: Ah mais c'est génial sa! Je suis super content pour toi! Il sourit.
Moi: Merci Lucas!
Lucas: Et c'est super on pourra se revoir!
Benjamin: Arrête de draguer Lucas. Il rigole.

Et je commence devenir rouge..

Lucas: N'importe quoi! Arrête tu l'as mis mal a l'aise..
Benjamin: Ah non faut pas Brooke! Excuse moi c'était juste pour déconné..tu sais on est comme sa dans l'équipe a se foutre de la gueule de l'autre sans être trop méchant mais c'est tout le temps pour déconné faudra t'y habituer si tu fais partit de l'équipe! Il rigole.
Moi: T'inquiète pas je m'y habituerai..
Benjamin: Cool sa et surtout que tu vas être avec nous au château on sera h24 ensemble!
Lucas: Comment sa?
Moi: Oui! Didier m'a dit que comme je vais travailler avec l'équipe je dormirai au château aussi!

Suite à cette phrase il dit plus rien..

Moi: Ah donc je te dérange? Tu veux déjà plus me voir? Je rigole.
Lucas: Non pas du tout! Il rigole aussi. Je me disais juste que vu que sa sais bien passer avec Antoine il va être content.
Moi: Comment sa?
Lucas: Bah oui dès demain il reviens habiter au château avec nous et continuer sa rééducation et voir si il va mieux pour faire la coupe du monde avec nous.

Donc je vais vivre avec Antoine Griezmann?! Je lâche un grand sourire.

Léna: J'en connais une qui est contente. Elle rigole.
Moi: Évidemment c'est mon idole! Je souris.
Benjamin: Tu es sur que c'est juste pour sa? Il rigole aussi.
?? : Aller on y vas!

Amour Inattendu (Tome 1) - TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant