Antoine: Sa te plaît ?
Moi: C'est parfait Antoine! Je sourit. Mais pourquoi tout sa ?
Antoine: Parce que j'avais envie de fêter quelque chose aujourd'hui. Il sourit.
Moi: Fêter quoi ?
Antoine: Il y a deux ans , une personne spéciale pour moi a changer ma vie..et cette personne c'est toi Brooke. Il sourit. Aujourd'hui sa fait 2 ans qu'on sais rencontrer mon amour. Il sourit.
Moi: 2 ans déjà ? Je sourit. Je savais pas que c'était aujourd'hui..excuse moi..
Antoine: Non non t'inquiète pas!
Moi: Je suis tellement contente que tu es organisé cette soirée! Je sourit. Merci mon amour tu es le meilleur!Je saute dans ses bras et il me sert.
Puis je l'embrasse.Moi: On s'assoit ?
Antoine: Oui!Il me tire la chaise et je m'assois.
Moi: J'adore cette endroit! C'est tellement beau! Je sourit.
Antoine: C'est le plus beau endroit de Barcelone! Il sourit. Je savais que sa te plairais!Je lui sourit.
Moi: Sa fait déjà 2 ans qu'on se connais..c'est passer vite.
Antoine: Oui tellement vite! On est passer par beaucoup d'étapes mais on est toujours là ensemble..il sourit et me prend la main.
Moi: Oui! Et pour toujours mon amour! Je sourit.La soirée est parfaite! Je suis tellement heureuse!
Après le restaurant, Antoine m'emmène à la plage. Il fait super bon encore à cette heure si! Il et déjà presque 22h et il fait encore 26 degrés!
Antoine me prend la main.
Moi: J'adore cette endroit..je sourit en regardant la mer.
Antoine: Je sais que tu adores les plages. Il me sourit.
Moi: Merci de m'emmener ici mon amour.
Antoine: C'est normal ma chérie..Je le sens un peu stressé..je m'arrête de marcher et je met en face de lui en lui tenant les mains..
Moi: Mon amour tout va bien ?
Antoine: Oui..oui ça va! Enfaite..je t'es emmener ici pour quelque chose de particulier..
Moi: Ah bon ? Qu'est ce que c'est ?Il se met à genou et sort une petite boîte carrée de sa poche..Mais qu'est ce qu'il fait..?
VOUS LISEZ
Amour Inattendu (Tome 1) - TERMINÉE
RomanceBrooke, 18 ans, est une jeune étudiante en photographie. Elle mène une vie tranquille dans un appartement à Paris. Mais Brooke a un rêve : rencontrer son idole qui n'est autre que le footballeur Antoine Griezmann. Elle participe alors à un concour...