Théo Griezmann

1.1K 37 1
                                    

Moi: Dit moi..
Léna: Hier..en boîte Erika était la..
Moi: Quoi..?
Léna: Oui elle étais la mais..elle et pas rester longtemps et je vous les pas dit à Antoine et toi parce que vous étiez en train de vous amusez et je voulais pas tout gâcher excuse moi..
Moi: T'inquiète c'est rien..mais ptn attend imagine elle nous a pris en photo..
Léna: Non elle a rien fait t'inquiète pas des quelle est rentrer je les vu et elle a vu que je la regardais donc elle a capter donc elle a rien pu faire. 
Moi: Bon d'accord de se côté la c'est bon..
Léna: Oui..
Moi: Attend Léna..imagines c'est elle pour les texto avec Théo..
Léna: Ton sac était ou ?
Moi: Beh à l'entrée comme les autres..
Léna: Ça je voyais pas, donc sûrement.
Moi: Mais comment le prouver ? Antoine me croira pas..
Léna: Brooke franchement si tu lui explique et qu'il t'aime il doit te croire.
Moi: Oui tu as raison..bon j'y vais.
Léna: Oui vas y.

Je part chercher Antoine, je le trouve pas.. Je vais lui faire un message

Message à "Mon numéro 7💕🔐"

Mon amour..faut que je te parle c'est important..tu es ou ?
Je t'aime mon numéro 7..💕

[Pdv de Antoine]

Je suis à la salle de sport pour me changer les idées..je reçois un message de Brooke..elle et trop mignonne de m'appeler comme ça..je lui en veux enfin non je sais qu'elle me dit la vérité en me disant que c'est pas elle c'est sûrement ça qu'elle veut me dire.

Message à "Ma fan number one 💕🔐"

À la salle de sport..viens mon coeur..
Je t'aime aussi ma fan number one..💕

[Pdv de Brooke]

Antoine ma répondu..on dirait qu'il m'en veut plus enfin j'espère..je le rejoint à la salle de sport.

Moi: Coucou..
Antoine: Coucou..

Je m'assois près de lui.

Antoine: Je t'écoute..
Moi: Léna hier à vu Erika en boîte..elle nous a rien dit parce qu'on s'amusait donc elle voulais pas tout gâcher et je la comprend..donc t'inquiète pas elle nous a pas pris en photos ni rien..
Antoine: Ah alors ça ça va.
Moi: Mais..tu vois mon sac étais rester à l'entrée et je suis pas sur mais je pense que c'est Erika qui a pris mon téléphone et qui a fait les messages à Théo..
Antoine: Mais oui..Pour foutre la merde!
Moi: Alors tu me crois ?
Antoine: Oui..je suis désolé de pas t'avoir cru excuse moi..
Moi: Je t'en veux pas t'inquiète pas..

Je lui sourit, puis je vais m'assoire sur lui et je lui fait un câlin.

Antoine: Je t'aime.
Moi: Je t'aime aussi.

Il sourit.

Moi: Antoine il faut vraiment faire quelque chose pour Erika..
Antoine: Je sais..en attendant on va quand même aller voir Théo. 
Moi: Maintenant ?
Antoine: Oui, tu n'as rien de prévu?
Moi: Non on peut y aller.
Antoine: On y va alors! Mais avant..

Il me prend par la taille et m'embrasse puis je lui sourit et on part.

Je fait vite un message à Léna pour lui dire puis on monte en voiture et je conduit.

Ont arrive chez Théo.

On frappe à sa porte et il ouvre.

Théo: Antoine..? Brooke..? Mais..
Antoine: On va tout t'expliquer Théo..on peut rentrer ?

Il se recule comme pour nous laisser passer donc on rentre. 

Antoine: Bon écoute depuis le début que tu as connu Brooke on était déjà ensemble.
Théo: Je comprends pas..Brooke et quand tu étais en boîte?
Moi: On était comme en pause avec Antoine en faite parce que Monsieur à fait le con..
Théo: Ça explique pourquoi tu étais bourrée et que tu m'appelais Antoine..
Moi: Oui..
Théo: Bon pour ça d'accord mais les messages de hier soir c'était pas toi ?
Moi: Ils ont été envoyé de mon téléphone mais c'est pas moi qui l'est ai écrit..
Théo: Tu sais qui sais ?
Antoine: Hier soir on est sortit en boîte et Brooke à laisser son sac à l'entraîner et sa meilleure amie a vu Erika et donc on prense que c'est elle..
Théo: Mais pourquoi ?
Antoine: Elle veut me récupérer et donc elle fait tout pour foutre la merde.
Théo: Quel conne!
Moi: Ça tu peux le dire! Mais..je suis désolé pour ce mal entendu Théo..
Théo: Non t'inquiète pas.
Moi: Tu m'accepterais comme belle soeur ?
Théo: Bien sûr!

Ont se prend dans les bras. 

Théo: Vous comptez faire quoi pour Erika?
Antoine: On en sais rien..
Théo: Mais non! Attendez j'ai une idée! 



-----------------------------------------



Voilà la suite!
Un chapitre assez cour désolé 🙁
À bientôt

Amour Inattendu (Tome 1) - TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant