Paulo: À faire quoi?
Moi: J'ai envie de faire une surprise à Brooke. Demain soir, genre une soirée en amoureux.
Paulo: C'est trop mignon sa!
Moi: Tu veux bien m'aider?
Paulo: Bien sûr!
Moi: Super! On en parle demain?
Paulo: Oui pas de soucis.
Moi: Oui nickel! Merci Paulo!
Paulo: Pas de soucis beau frère!Ont se sourit.
Moi: Bonne nuit à demain!
Paulo: À toi aussi à demain!Ont monte et moi je rejoins Brooke dans sa chambre et lui rejoins Léna.
[Pdv de Brooke]
Antoine reviens.
Antoine: Je suis la!
Moi: Ça été?
Antoine: Nickel!Il se couche avec moi dans le lit et m'embrasse puis il me regarde.
Antoine: Je t'aime Brooke, je t'aime plus que tout!
Moi: Moi aussi je t'aime plus que tout Antoine!Il m'embrasse tendrement.
Moi: Que me vaut se magnifique baiser?
Antoine: Juste parce que j'avais envie. Il sourit.Je lui sourit aussi.
Antoine: Bonne nuit!
Moi: Bonne nuit!Ont s'endort.
Le lendemain.
Ont et tous en bas avec les familles. Je suis près de mes parents avec Léna, j'ai descendu Tina avec moi.
Moi: Maman, est ce que tu pourrais reprendre Tina le temps de la coupe du monde s'il te plaît? Parce que la garder ici c'est pas facile..elle est souvent seule dans la chambre et je sais qu'avec vous elle sera bien et pas seule..
Maman: Pas de souci ma chérie!
Moi: Merci maman![Pdv de Antoine]
Je fais un signe à Paulo de venir, il viens et ont sort.
Paulo: Alors t'a des idées?
Moi: J'aimerais organiser quelque chose mais je sais pas quoi..j'avais pensé aller au bateau restaurant mais ont à déjà été beaucoup de fois, alors je voulais te demander si tu savais pas un truc qu'elle adorais ou autre chose qu'elle a toujours rêver de faire?
Paulo: Je sais qu'avant elle me parlais souvent de faire de la montgolfière, mais après elle n'a jamais eu l'occasion de le faire.
Moi: Ah oui! Génial! Je vais organiser sa! Merci Paulo!
Paulo: T'inquiète!
Moi: Je vais chercher sa. En plus j'ai déjà pris des cours donc on pourra être que tout les deux!
Paulo: D'accord, si tu as encore besoin n'hesite pas, je retourne à l'intérieur.
Moi: D'accord.Paulo rentre et moi je cherche des compagnies de montgolfière.
[Pdv de Brooke]
J'ai vu mon frère sortir avec Antoine, qu'est ce qu'il font?
Je sort.
Moi: Mon amour?
Antoine: Euh..oh Salut!Il range vite son téléphone.
Moi: Antoine..non pas encore..
Antoine: Comment sa?
Moi: Tu me caches encore quelques chose..
Antoine: Hein?? Mais non pas du tout!
Moi: Arrête je t'es vu des que je suis arrivé ta vite rangé ton téléphone..
Antoine: Mais je te cache rien mon coeur..il se lève et se met en face de moi et me prend les mains.. Juste fait moi confiance s'il te plaît..je te cache rien d'accord?
Moi: Bon d'accord..
Antoine: T'inquiète pas ma puce..
VOUS LISEZ
Amour Inattendu (Tome 1) - TERMINÉE
RomanceBrooke, 18 ans, est une jeune étudiante en photographie. Elle mène une vie tranquille dans un appartement à Paris. Mais Brooke a un rêve : rencontrer son idole qui n'est autre que le footballeur Antoine Griezmann. Elle participe alors à un concour...