Antoine et moi on et dans la chambre.
Moi: Tu peux demander qu'on aille dans 3 jours s'il te plaît..?
Antoine: On ? Il sourit.
Moi: Bah oui je viens avec toi bien sûr!
Antoine: Je pensais que comme on devait aller tôt t'allais pas venir..
Moi: Si bien sûr! Je voudrai juste repousser de 2 ou 3 jours..
Antoine: Je vais essayer mon coeur.
Moi: Merci t'es le meilleur! Je sourit.Il sourit puis il prend son téléphone pour appelé son coach.
Moi: Attend..je sourit.
Antoine: Quoi ? Il sourit.Je le prend et le fait tomber sur le lit puis je met au dessus de lui et je l'embrasse.
[Eclipse]
Antoine appelle son coach.
5 minutes après il raccroche.
Moi: Alors ?
Antoine: Il a accepté pour 3 jours!
Moi: Ah génial! Je sourit.
Antoine: Oui! Il sourit. Du coup on part quand ?
Moi: On reste ici jusqu'à demain ? Et demain on repart. On va chez mes parents et le lendemain on prend l'avion pour Barcelone!
Antoine: D'accord..
Moi: Ça va pas..?
Antoine: J'aurai voulu passer voir mes parents..
Moi: Oh oui! Excuse moi..j'ai l'impression d'avoir penser qu'à moi sur ce coups là..
Antoine: Non t'en fait pas c'est moi qui te l'es pas dit..
Moi: Si tu veux on prend l'avion ce soir pour aller à Macon ?
Antoine: D'accord. Merci mon coeur.
Moi: C'est normal mon amour..Je l'embrasse.
Antoine: On va se laver ?
Moi: Oui!On part se laver.
20 Minutes après on descend et on rejoins les autres.Léna: Et bah on a pris une longue douche dis donc! Elle me fait un clin d'œil.
Je rigole.
Moi: C'est aussi parce que Antoine a eu un appelle de son coach..et on part ce soir..
Léna: Ah déjà..?
Moi: Oui..je suis désolé..Antoine doit rentrer à Barcelone mais avant on passent voir ses parents et les miens..
Léna: Tu vas me manquer..
Moi: Toi aussi ma chérie..
Paulo: Bah et moi ?
Moi: Tu vas me manquer aussi!Je le prend dans mes bras.
Moi: Mais on doit toujours régler une chose Paulo..
Paulo: Recommence pas.
Léna: Il faut qu'on en parle!
Paulo: Vous m'énervez la.Je roule des yeux.
Je vois que Lucas a entendu que je partais et il part avec un air triste..
Je voudrais tellement qu'on se réconcilie avant que je parte..Moi: Lucas!
Il se retourne surpris.
Lucas: Oui ?
Moi: Je voudrais te parler..
Lucas: D'accord..Je l'es autres qui sourient.
Je sort dans le jardin avec Lucas.Moi: J'ai vu ta réaction quand j'ai dit que je partais..
Lucas: J'ai pas envie que tu partes..alors qu'on et même pas réconcilier..enfin je pense que sa n'arrivera même pas un jour.. je t'es fait trop de mal..et je comprend que tu puisses pas me pardonner..
Moi: Lucas je..
Lucas: il me coupe..Non non..dit rien..c'est mieux comme sa..Il se lève et fait pour partir.
Je le rattrape.Moi: Ehh! Maintenant tu me laisses en placer une. Alors oui je t'en veux pour ce que tu as fait. Mais je t'aime t'es mon meilleur ami et c'est comme sa! Tu me manque Hernandez alors si tu me prend pas dans tes bras dans la seconde qui suis je te fait la gueule.
VOUS LISEZ
Amour Inattendu (Tome 1) - TERMINÉE
RomanceBrooke, 18 ans, est une jeune étudiante en photographie. Elle mène une vie tranquille dans un appartement à Paris. Mais Brooke a un rêve : rencontrer son idole qui n'est autre que le footballeur Antoine Griezmann. Elle participe alors à un concour...