Antoine is back

1.2K 31 15
                                    

[Pdv de Antoine]

Enfin arriver sur le sol de Paris!
Et oui je suis là. Je viens de descendre de l'avion.

Je prend un taxi et direction chez Brooke.
Il et déjà 23h. J'espère qu'elle dort pas.

15 minutes après j'arrive devant chez elle.
Je frappe.

Pas de réponse..elle doit sûrement dormir.
Bon tempi je frappe encore.

J'entends un bruit de clef. La porte s'ouvre sur..un mec ? C'est quoi cette blague.

Moi: Euh..t'es qui ?
Le mec: Logan. Et toi tu es Antoine Griezmann!
Moi: Oui c'est moi. Mais je suis pas chez Brooke là ?
Logan: Si c'est chez elle.
Moi: Mais donc tu es qui ?

J'entend quelqu'un arriver.

Brooke: Logan..c'est qui a la porte ?

Elle arrive.
Et là je la vois.

Brooke: Antoine! Elle sourit.

Elle me saute dans les bras. Je sourit. Qu'est-ce que je suis content de la revoir! Je la sert dans mes bras.

Moi: Tu m'as tellement manquer..
Brooke: Toi aussi tu m'as trop manquer..

Je l'embrasse direct.
Elle continue le baiser.
Sa m'avais manquer sa.

Brooke: Pourquoi tu m'as pas prévenu que tu venais ?
Moi: Je voulais te faire la surprise! Je sourit.
Brooke: Je suis tellement contente de te voir mon amour..elle sourit.
Moi: Moi aussi ma chérie! Je sourit. Du coup c'est qui ?
Brooke: Ah oui! Je te présente Logan mon meilleur amie d'enfance.
Moi: Ton meilleur ami d'enfance ? Tu m'en avais jamais parler.
Brooke: On sais retrouver quand j'ai repris le foot il travaille avec moi.
Moi: Ah d'accord.
Brooke: Viens entre!

Je rentre.

[Pdv de Brooke]

Je suis trop contente de le revoir! Mais j'ai peur..comment je vais lui annoncer sa..et plus je traine plus ça va empirer..

Logan: Je vous laisse. Content de t'avoir rencontré Antoine!
Antoine: Moi aussi!
Logan: Bonne nuit!
Moi: Bonne nuit Lolo!

Il part dormir.

Antoine: Viens dans mes bras!

Il me prend direct dans ses bras.

Moi: Sa me fait tout drôle..
Antoine: Pourquoi ?
Moi: Sa faisait tellement longtemps que j'attendais sa tu sais..je commençais à perdre espoir Antoine..
Antoine: J'aurais jamais du te laisser Brooke..
Moi: Non dit pas sa! Tu l'as fait pour notre bien. Parce qu'on aurai souffert encore plus! Et puis sa nous a permis un peu de nous retourner tout les deux. Se concentrer un peu sur notre carrière professionnel. Certes tu m'as énormément manquer! Mais je pense que c'était une évidence qu'on allaient se remettre ensemble! Elle sourit.
Antoine: Tu es la femme de ma vie Brooke évidemment que c'était une évidence! Il sourit.

Je l'embrasse.

Antoine: Je t'aime!
Moi: Moi aussi je t'aime! Antoine..tant que j'y suis il faut que je te dise quelque chose..je vais me lancer direct parce que sinon je vais retarder à te le dire et faut pas..alors voilà..tu sais que je t'aime..et toute a l'heure j'ai été la l'hôpital car j'ai fait un malaise au terrain..et je sais pourquoi..
Antoine: Pourquoi ? Tu me fait peur Brooke..tu as quelque chose de grave ?
Moi: Non! Enfin c'est peut être grave..bon voilà..je..je suis enceinte Antoine..
Antoine: Enceinte..? Tu..tu as un bébé dans ton ventre..?
Moi: Oui..un petit être qui grandit en moi..
Antoine: Je..je sais pas quoi dire..je suis a la fois content! Mais en même temps stresser..
Moi: Comment je doit le prendre..? Antoine je suis morte de trouille..déjà parce que j'ai peur de ta réaction et parce que je vais être maman..
Antoine: Attend mais non ma réaction et positif t'inquiète pas! Je suis trop content! Il sourit.
Moi: C'est vrai ? Elle sourit.
Antoine: Évidemment! Un enfant avec toi! Mais c'est mon rêve!
Moi: Oulala! Je suis tellement rassuré et soulagé d'un poids!
Antoine: Mais par contre..bien sûr je doute pas de toi mais comment sa se fait que tu sois enceinte alors que sa fait 5 mois qu'on et plus ensemble ? Je veux dire..comment c'est possible ?
Moi: Je suis enceinte de 4 mois Antoine. Mais je te rassure je l'es su seulement aujourd'hui.
Antoine: Mais comment sa se fait que t'es pas rendu compte avant ?
Moi: Le médecin m'a dit que c'était possible si, soit j'étais en dépression , ou si je veux pas l'admettre donc dans mon cas c'est parce que j'étais en petite dépression vu que tu n'étais pas là..donc voilà c'est pour sa que je me suis pas rendu compte..
Antoine: Ah..oui..D'accord. Le plus important maintenant c'est que tu sois heureuse. Je te laisserai plus mon amour je te le promet! Il sourit.
Moi: Merci! Je lui sourit. Du coup demain je vais aller voir mon coach et lui dire que je serais pas reprendre le foot toute suite.
Antoine: D'accord. Si tu veux je viendrais avec toi.
Moi: Je veux bien merci mon amour!
Antoine: Du coup..pour nous deux on fait quoi ?
Moi: Je viens avec toi à Barcelone! Je lui sourit.
Antoine: Tu es sur ?
Moi: Oui! Plus rien me retiens ici..et je préfère suivre l'homme de ma vie! Je lui sourit.
Antoine: Brooke..tu es vraiment sûr de toi ?
Moi: J'ai jamais été aussi sûr de ma vie!
Antoine: D'accord! Il sourit.
Moi: Qu'est ce que t'es beau!

Amour Inattendu (Tome 1) - TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant