1 an après

1.2K 28 3
                                    

[Pdv de Brooke]

J'arrive au terrain. Et oui comme vous pouvez le voir je suis maintenant dans l'équipe du Paris Saint Germain!
Sa fait 10 mois maintenant. Après la coupe du monde en Russie je suis rentré en France avec..Antoine..j'ai passé mes vacances avec lui puis 2 mois après je suis rentrer dans l'équipe. Je m'y plaît vraiment. Je suis trop contente d'être là mon rêve sais enfin réaliser!

Bref pour revenir à Antoine bah..on et plus ensemble à cause de la distance..lui est à Barcelone et moi à Paris. Sa fait 5 mois qu'on et plus ensemble et pour dire la vérité..il me manque beaucoup même énormément..parfois j'ai envie de tout quitter pour aller le rejoindre..
On sais quitter en bon terme enfaite..
On avais réussi à se voir parce qu'on a eu une pause d'une semaine avec le foot donc il et venu à Paris me rejoindre et en même temps il a été voir ses parents à Macon.

Flash back d'il y a 5 mois..

Antoine: Brooke..il faut que je te parle..
Moi: J'aime pas cette phrase..
Antoine: Je t'aime Brooke et je t'aimerais toujours sa c'est sur..
Moi: Mais il y a un mais c'est sa..?
Antoine: Malheureusement oui..
Moi: Je t'écoute..
Antoine: Je crois que..pour ton bien et le miens également, il faut qu'on reste ami..
Moi: Antoine..
Antoine: Je suis désolé..mais je supporte pas de te voir comme sa en coup de vent ou seulement 1 semaine puis se dire au revoir et on sais pas quand est ce qu'on va se revoir..moi je voudrais pouvoir me réveiller chaque matin à tes côtés..mais malheureusement on peux pas..et je veux pas que tu souffres à cause de sa..il a les larmes aux yeux..
Moi: Dans un sens je comprend..mais dans l'autre je veux pas..je veux pas te perdre..
Antoine: Moi non plus Brooke..mais on peux pas faire autrement..
Moi: Je..je pourrais quitter l'équipe et venir m'installer avec toi!
Antoine: Brooke non..je peut pas te demander de faire sa..tu réalises enfin ton rêve et je veux pas te priver de sa..sinon tu risques de m'en vouloir plus tard..
Moi: Peut être que c'est toi mon rêve..et que si on se sépare on passera tout les deux a côté de quelque chose de merveilleux..
Antoine: Brooke..stp..
Moi: D'accord..je comprend..
Antoine: Si tu veux on peux toujours se parler sa me dérange pas..maintenant si c'est trop dur pour toi je comprendrais..
Moi: Je sais pas pour l'instant..
Antoine: Je comprend..bon je vais y aller..
Moi: D'accord..au revoir Antoine..
Antoine: Au revoir Brooke..

Il s'en va..

Fin du flash back

Et voilà comment sa sais passer..

Bon je suis au terrain..
Mon téléphone sonne.

Mon téléphone sonne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ah bah Antoine..oui je n'est toujours pas retirer son surnom..je répondrai après je doit aller m'entraîner.
Je rejoins les autres.

Moi: Salut les filles!
Emma , Mila et Ambre: Salut Brooke!

Ce sont celle avec qui je m'entends le mieux dans l'équipe.
Ont commencent l'entraînement.

Amour Inattendu (Tome 1) - TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant