Je m'assois sur le lit de Antoine.
Antoine: Brooke..j'ai pas envie de tout gâcher en te disant la vérité..
Moi: C'est si grave que sa ou quoi..?
Antoine: Je sais pas..oui ou peut être que non j'en sais rien..il est perdu.
Moi: Dit moi parce que ça m'énerve la.
Antoine: Bon ok..Il s'assoit à côté de moi.
Antoine: Le soir ou..j'ai bu quand je croyais que nous deux ça allais pas être possible..j'ai..j'ai fait une connerie..
Moi: Qu'est ce que tu as fait..?
Antoine: J'ai..revu mon ex..et on a fait une bêtise..C'est une blague?! Bon dans un sens on était pas encore ensemble..mais il me l'a cacher..
Moi: Donc enfaite là tu étais censée déjà avoir des sentiments pour moi et tu as fait ça ?!
Antoine: Je suis désolé..
Moi: Tu étais où cette nuit Antoine ? En revenant à 10h du matin. On sais endormi ensemble et quand je me suis réveillé tu étais plus là, tu étais où ?Il répond pas et baisse la tête..non c'est pas ce que je pense..
Moi: Tu..tu as pas fait ça..? J'ai les larmes aux yeux.
Antoine: Je suis vraiment désolé Brooke..je m'en veux terriblement..
Moi: Antoine..non..tu..tu m'as tromper ?! Je hurle.Je part en courant de la chambre et je bouscule quelqu'un par chance c'est Léna.
Léna: Brooke ? Mais qu'est ce qu'il y a ? Elle et inquiète.
Moi: C'est..Antoine..en pleure.
Léna: Oui quoi Antoine?
Moi: Il..il m'a tromper..je crie en pleurant.
Léna: Quoi ?![Pdv de Léna]
J'arrive pas à le croire! Comment il a pu lui faire sa ?!
Je cour jusqu'à dans la chambre de Antoine et rentre comme une folle et met une gifle à Antoine.Antoine: Aïe! Mais c'est qu'est ce qu'il te prend?!
Moi: Ce qu'il me prend ?! Comment tu as pu tromper ma meilleure amie ?!
Antoine: Non Léna..c'est pas ce que tu crois..
Moi: Tu sais ce que tu es Antoine ? Tu es le roi des imbéciles! Je te préviens n'approche plus jamais Brooke ou tu le regrettera.Je sort de la chambre et rejoins Brooke qui et à terre en train de pleurer et sûrement que les gars ont entendu parce qu'il y a Lucas, Paul et Benji qui sont là..
Paul: Ptn Léna qu'est ce qu'elle a ? Elle arrive même plus a parler..
Moi: Ce qu'elle a ? Ton meilleur ami la tromper!
Paul,Lucas et Benji: QUOI ?!
Paul: Ptn mais comment il a pu faire ça ?
Léna: Va lui demander parce que j'arrive vraiment pas à le croire..Je ramasse Brooke et la prend dans mes bras.
Lucas: Brooke..
Je le laisse la prendre dans ses bras et elle pleure toujours autant et là Antoine sort.
Antoine: Brooke..
Il s'approche.
Moi: L'approche pas je t'es dit.
Antoine: Je l'aime ptn! Je peut pas la laisser comme ça!
Brooke: Tu m'aimes?! Tu te fou de ma gueule?! Elle s'approche.
Antoine: Ecoute je suis désolé de t'avoir fait ça..mais c'est mieux pour toi..
Moi: Tu es sérieux ?! Tu dis que tu l'aimes et après tu dis que c'est mieux pour elle?! Aller casse de toi la.
Antoine: Je suis vraiment désolé Brooke..Il retourne dans sa chambre suivis de Paul.
[Pdv de Brooke]
Lucas et Léna me prennent tout les deux dans leur bras.
VOUS LISEZ
Amour Inattendu (Tome 1) - TERMINÉE
RomanceBrooke, 18 ans, est une jeune étudiante en photographie. Elle mène une vie tranquille dans un appartement à Paris. Mais Brooke a un rêve : rencontrer son idole qui n'est autre que le footballeur Antoine Griezmann. Elle participe alors à un concour...