Moi: Oui allô ?
??: Je te dérange pas..?Je reconnaîtrai cette accent entre 1000..bien évidemment c'est Paulo..
Moi: Qu'est ce que tu veux ?
Paulo: Avant tout vous félicitez pour votre victoire car je n'en et pas eu l'occasion et aussi pour te parler ptite sœur..
Moi: De un..merci.. de deux c'est demain qu'on parlera et de trois ne m'appelle pas ptite soeur.
Paulo: Je suis quand même née 2 minutes avant toi je te rappelle. Il rigole.J'avoue..mais c'est pas une raison pour que je rigole avec lui..
Moi: Tu dort pas toi ?
Paulo: J'arrivais pas..et toi ?
Moi: Bah non on a fêter notre victoire bien évidemment!
Paulo: Vous le méritez..
Moi: Bon je vais te laisser je vais dormir.
Paulo: Tu veux pas descendre plus tôt ?
Moi: Descendre ?
Paulo: Je suis en bas.
Moi: Paulo non! Je t'es dit demain!
Paulo: Aller pas longtemps s'il te plaît j'ai pas fait le chemin pour rien quand même..
Moi: Bon ok j'arrive.Je raccroche. Il m'énerve. Bon je vais quand même prévenir Antoine il m'attend.
Je part dans la chambre de Antoine.Antoine: ah bah enfin je t'attendais tu faisais quoi ? Je t'es même appeler , vite entre.
Je rentre , j'ai pris Tina avec moi.
Moi: Écoute je t'en et pas parler toute à l'heure parce qu'on fêtais notre victoire mais à là mi temps j'ai parler avec Paulo..
Antoine: Quoi??Je lui raconte.
Antoine: Tu compte faire quoi?
Moi: Pour l'instant j'en sais rien..mais voilà pourquoi je t'es pas répondu il viens de m'appeler pour me dire qu'il était en bas..
Antoine: Ici ?
Moi: Oui..sa te dérange si je te rejoins après ?
Antoine: Non pas de soucis mais ça va aller toute seule ?
Moi: Oui t'inquiète pas..
Antoine: D'accord ma puce.
Moi: À toute à l'heure.Il m'embrasse.
Moi: Je t'aime!
Antoine: Je t'aime aussi!Il me sourit, je lui sourit aussi puis je part et je descend et je le vois il attend.
Paulo: Ah te voilà! Tina! Tu m'as trop manquer toi!
Je le laisse prendre Tina..on dirait qu'elle se souviens de lui..
Moi: Elle ou moins elle t'a pas oublier..
Paulo: Brooke..Je dit rien..
Paulo: Y'a un endroit où on peut se poser ?
Moi: Oui..J'avance vers la salle de jeux , la il y a des canapés.
Paulo: Bon..
Moi: Je t'écoute.
Paulo: Je sais que quand je suis devenu célèbre je vous et renier comme tu dis enfin pour moi c'était pas renier..
Moi: Tu es sérieux là ? Alors c'était quoi ?!Je commence déjà à m'énerver..
Paulo: T'énerve pas s'il te plaît..j'ai pas eu le choix..
Moi: Tu te fou de moi la ?
Paulo: Je voulais absolument avoir ma place dans l'équipe!
Moi: Et donc tu as pensé que à toi en partant comme sa!
Paulo: Brooke..
Moi: Quoi Brooke?! C'est la vérité Paul tu as pensé que à toi!
Paulo: Y'a vraiment que toi que je laisse m'appeler comme sa..
Moi: C'est pas le sujet la..
Paulo: C'est pas pour sa que je t'es oublier ni toi ni les parents et encore moins Léna! Surtout depuis que je les revu..
Moi: Alors sa non! Il et hors de question que tu récupère Léna pour la faire souffrir à nouveau! Je te dit pas dans quel état elle était quand tu es partit..surtout après ce qu'on a eu..
Paulo: Ptn..je me rend compte de tout le mal que j'ai fait en laissant tout derrière moi..je suis vraiment le roi des crétin!
Moi: Ça tu peux le dire! En plus tu as été dans l'équipe de l'autre là que je déteste!
Paulo! Cristiano?
Moi: Prononce même pas son nom ici! Oui lui tu sais que je le déteste!
Paulo: Oui je sais mais d'abord c'est pour l'Argentine que je partais après j'ai eu l'offre à la Juve alors j'ai dit oui c'était ma seul offre..
Moi: Bah oui mais quand même!
Paul: Tu sais il et pas méchant en vrai.
Moi: Je m'en fou me parle même pas de lui!
Paulo: Ok bref..je peut te parler de Léna ?
Moi: Quoi Léna ?
Paulo: Tu sais bien que j'étais fou d'elle comme pas possible , et en 3 ans je l'es pas oublier et en la revoyant hier j'ai eu un flash back d'il y a 3 ans je me suis revu avec elle..et je suis retombé amoureux enfin au fond je l'étais toujours..
Moi: Écoute tu n'as pas intérêt à l'approcher. Maintenant elle a un copain et elle t'a oublier depuis longtemps ok?
Paulo: Ah..alors elle et en couple ?
Moi: Oui.
VOUS LISEZ
Amour Inattendu (Tome 1) - TERMINÉE
RomanceBrooke, 18 ans, est une jeune étudiante en photographie. Elle mène une vie tranquille dans un appartement à Paris. Mais Brooke a un rêve : rencontrer son idole qui n'est autre que le footballeur Antoine Griezmann. Elle participe alors à un concour...