CHAPTER ONE — FOUND
*:·゚✧*:·゚ *:·゚✧*:·゚ *:·゚✧*:·゚
ALASKA REGARDAIT SON PLAFOND, PLONGEAIT DANS SES PENSÉES, TANDIS QU'ELLE RÉFLÉCHISSAIT À CE QUI AURAIT BIEN PU ARRIVER À SA MEILLEURE AMIE, CLARY, QUI AVAIT DISPARU DE LA SURFACE DE LA TERRE DEPUIS PRESQUE DEUX MOIS. Effectivement, juste après la soirée d'anniversaire de la belle rouquine, Alaska n'avait plus eu aucunes nouvelles, elle ne répondait plus aux appels, ni aux messages et son autre meilleur ami, Simon, ne répondait plus non plus depuis un moment. Cette situation inquiétait grandement la jolie jeune fille qui ne pouvait de s'empêcher de s'inquiétait grandement pour elle. La Park avait quasiment tout essayé, elle s'était pointée à l'appartement des Fray pour trouver un appartement dévasté, elle avait essayé de prévenir la police, de prévenir Luke, mais rien n'y fit, personne ne la prit au sérieux, comme s'ils ne voyaient pas l'état de l'appartement. Alaska détestait ça, elle se sentait incroyablement impuissante face à ce qu'il se passait, elle ne savait même pas si Clary était encore en vie, elle avait essayé d'en parler à Luke mais il ne lui avait donné aucuns détails quant à Clary. C'est à ce moment-là, alors qu'elle réfléchissait à une solution pour retrouver ses meilleurs amis, que la porte s'ouvrit sur Jong-Seok. Le garçon, plus jeune de presque deux ans, habitaient dans la maison en face de celle des Park, les deux familles d'origines coréennes, ils s'entendaient tous extrêmement bien et Alaska le considérait comme un petit frère, elle avait toujours fait en sorte de le protéger, à l'école, en dehors, constamment, s'était naturelle chez elle d'essayer de protéger les autres, surtout ceux à qui elle tenait.
« Salut, dit le brun en s'asseyant sur le lit. Tu vas bien ? demanda-t-il ensuite, visiblement inquiet pour elle.
-J'en sais rien Jong, personne ne répond, je suis en train de devenir folle à force d'imaginer les pires scénarios, soupira la jeune femme en se redressant, désormais assise en tailleur.
-Écoute, j'ai bossé sur un truc récemment et je peux peut-être essayer de traquer le téléphone de Clary, proposa le jeune Kim.
-Tu peux vraiment faire ça ? demanda la brunette.
-Je peux essayer, sourit-il. »
Alaska espérait vraiment qu'il y arriverait, il était sa dernière solution pour savoir où était sa meilleure amie et par la même occasion trouver son meilleur ami. Par chance, Jong-Soak était vraiment très doué en informatique, il adorait ça, et était très intelligent. Néanmoins, il l'avertit que cela pourrait lui prendre un peu de temps alors elle alla dans la cuisine, récupéra un plateau et le remplit de sucreries, de cookies et deux verres de cherry coke. En retournant dans sa chambre, elle fut accueilli par un magnifique sourire et les yeux pétillants de son ami qui était friand de sucreries. Les deux s'installèrent sur le lit en position semi-assise, le plateau devant eux tandis que le Kim avait l'ordinateur sur ses genoux, prêt à traquer la jolie rouquine. Alaska mit un peu de musique à l'aide de son enceinte, pas trop fort de façon à ne pas déconcentrer son ami tandis qu'il pianotait avec rapidité sur le clavier.
VOUS LISEZ
𝐅𝐀𝐋𝐋 𝐈𝐍 𝐋𝐔𝐕, 𝐬𝐡𝐚𝐝𝐨𝐰𝐡𝐮𝐧𝐭𝐞𝐫𝐬
Fanfiction𝗳𝗮𝗹𝗹 𝗶𝗻 𝗹𝘂𝘃 ― 𝖺 𝗌𝗍𝗈𝗋𝗒 𝖺𝖻𝗈𝗎𝗍 𝗍𝗁𝖾 𝖾𝗅𝖽𝖾𝗌𝗍 𝗅𝗂𝗀𝗁𝗍𝗐𝗈𝗈𝖽 Park Alaska a toujours grandi de façon insouciante, ne se doutant pas une seule seconde dans quel monde elle vivait, ce jusqu'à ce que sa meilleure amie ne dispar...