CHAPTER SEVEN — A BANSHEE ?
*:·゚✧*:·゚ *:·゚✧*:·゚ *:·゚✧*:·゚
MAGNUS REGARDA LE GROUPE PARTIR ET FERMER LA PORTE DERRIÈRE EUX AVANT D'INVITER ALASKA À S'ASSEOIR SUR LE CANAPÉ PUIS DE FAIRE APPARAÎTRE UN VERRE À COCKTAIL DANS SA MAIN. Elle qui ne buvait quasiment jamais sût qu'elle en aurait sûrement besoin pour diriger ce qu'il s'apprêtait à lui révéler. Elle prit une gorgée de la boisson, grimaçant légèrement au goût de l'alcool qui lui brûla la gorge mais elle apprécia néanmoins le côté sucré de la boisson. Elle tourna ensuite la tête vers le sorcier qui venait de s'asseoir juste à côté d'elle, son verre de nouveau plein. Magnus prit une gorgée de son verre, ne sachant pas trop par quoi commencer, cette discussion risquait d'être longue et compliquée à avaler pour la jeune femme se trouvant à côté d'elle. Il finit par prendre une profonde inspiration, une autre gorgée de son verre et il se tourna vers elle.
« Connais-tu le mythe de la Banshee ? quémanda le brun alors qu'elle secoua la tête négativement. Eh bien d'après la légende, les Banshee sont les enfants d'un ange déchu et d'un mortel, ce sont que des femmes aux aptitudes surnaturelles très particulière, commença-t-il. Elles sont plus connues sous le nom de Femme Hurlante car elles sentent la mort et prédisent le danger et quand c'est le cas elles hurlent tellement fort qu'elles sont capables de briser des vitres, continua-t-il tandis que la brune buvait ses paroles. Peu de Banshee ont été recensé, ces créatures sont vraiment très rares et ta mère était la dernière encore en vie, précisa-t-il. Jusqu'à ta naissance, ajouta le sorcier.
-Je suis une banshee ? s'exclama la brune étonnée.
-C'est un don qui se transmet de la fille d'un ange déchu et un mortel à sa fille, ça ne va jamais plus loin, après le sang est trop dilué, les descendantes de Banshee deviennent de simple humaines avec la seconde vue, acquiesça le quadricentenaire. Mais les Banshee ne sont pas que ça, elles ont des aptitudes de voyances ainsi qu'une grande facilitée à apprendre les choses, précisa-t-il de nouveau. Tu n'as jamais eu de facilité à l'école ? quémanda-t-il.
-Si j'ai toujours été la première de la classe, je comprenais toujours tout plus vite que tout le monde, confirma la jeune fille aux cheveux chocolats.
-Eh bien cela vient de ton statut de banshee, sourit l'immortel.
-Mais toutes ces armes et cette tenue d'où viennent-elles ? questionna de nouveau la brunette.
-Comme je te l'ai dis le sang d'ange coule dans les veines d'une banshee et ta mère a été élevé à Idris avec Jocelyn, les Lightwood sauf qu'à l'époque son véritable nom était Choi Atlanta et qu'un shadowhunter l'avait trouvé quand elle avait à peine deux ans sur le pas de sa porte, il y avait dans son couffin une lettre de sa mère, révéla le quadricentenaire. Ces armes viennent d'Idris ainsi que la tenue, ils lui ont été donné quand elle est entrée dans le cercle avec Jocelyn, ajouta-t-il.
VOUS LISEZ
𝐅𝐀𝐋𝐋 𝐈𝐍 𝐋𝐔𝐕, 𝐬𝐡𝐚𝐝𝐨𝐰𝐡𝐮𝐧𝐭𝐞𝐫𝐬
Fanfiction𝗳𝗮𝗹𝗹 𝗶𝗻 𝗹𝘂𝘃 ― 𝖺 𝗌𝗍𝗈𝗋𝗒 𝖺𝖻𝗈𝗎𝗍 𝗍𝗁𝖾 𝖾𝗅𝖽𝖾𝗌𝗍 𝗅𝗂𝗀𝗁𝗍𝗐𝗈𝗈𝖽 Park Alaska a toujours grandi de façon insouciante, ne se doutant pas une seule seconde dans quel monde elle vivait, ce jusqu'à ce que sa meilleure amie ne dispar...