CHAPTER X

593 30 6
                                    

CHAPTER TEN — TRAINING

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

CHAPTER TEN — TRAINING

*:·゚✧*:·゚ *:·゚✧*:·゚ *:·゚✧*:·゚

        COMME LES JOURS PRÉCÉDENTS, ALASKA SE LEVA, S'HABILLE SOMBREMENT EN ESPÉRANT POUVOIR SORTIR DE LA CHAMBRE, SE MAQUILLA ET SE COIFFA PUIS ATTENDIT, ASSISE QUE QUELQU'UN VIENNE LUI FAIRE PASSER SON ENNUI. Mais personne ne vint, alors elle prit son appareil photo et sortit de la pièce discrètement, veillant à être le plus discrète possible. Elle alla de la chambre à la salle d'entraînement où elle était sûre de trouver quelqu'un qu'elle connaissait, passant à travers les autres shadowhunters sans qu'ils ne la remarquent vraiment. Lorsqu'elle arriva dans la salle d'entraînement, elle trouva ses quatre amis en train de s'entraîner durement. Isabelle se battait contre son grand frère tandis que Clary se battait contre Jace. Alaska porta son appareil photo à hauteur de son visage, cadra et prit plusieurs photos de ses amis sans qu'ils ne la remarquent. Son objectif était souvent tourné vers Alec, bien que leur relation ne soit pas des plus amicales, la jeune banshee était fascinée par le jeune homme. Alec était beau, mystérieux et il était très photogénique. Alaska, qui jusque là n'avait jamais été vraiment fascinée par un garçon, à l'exception de Simon bien que ce soit plus mental que physiquement, mais Alexander Lightwood avait quelque chose de différent qui l'obligeait à le prendre en photo. Lorsque l'aîné des Lightwood finit par mettre sa petite soeur au sol, il tourna la tête vers l'entrée de la salle et se figea en voyant leur résidente clandestine en train de faire des photos. Isabelle, qui avait sentit son frère se tendre, tourna la tête et découvrit Alaska, souriant en la voyant. L'appareil de la jeune femme était désormais sur Jace et Clary, elle prenait cliché sur cliché, elle voulait absolument des souvenirs de ce séjour à l'Institut de Brooklyn, bien qu'elle n'y soit pas par plaisir. 

« Je peux savoir ce que tu fais ici ? demanda Alec d'un ton froid et sec en s'approchant d'elle.

-Je m'ennuyais alors je suis venue faire quelques photos, répondit-elle sans pour autant poser son regard sur lui, continuant de photographier le blond et la rousse.

-Es-tu inconsciente ? Si l'on découvre que tu séjournes ici, on pourrait avoir des très gros ennuis, sermonna le brun.

-De un, j'ai fais très attention à ne croiser personne, de deux as-tu déjà passé près d'une semaine et demie enfermé dans une chambre seul sans pouvoir faire grand chose à part lire, pas que vos livres soient ennuyant loin de là et j'adore lire, ou encore voir du monde ? répliqua l'américano-coréenne en posant finalement son regard sur lui. Non, alors je veux bien comprendre que tu t'inquiète pour ce qu'il pourrait t'arriver mais si je continue à passer mes journées enfermée dans cette chambre je vais finir par devenir dingue, ajouta-t-elle en haussant légèrement la voix. »

        Isabelle, qui avait suivi la conversation, s'approcha d'eux alors qu'ils ne se lâchaient pas du regard, se regardant avec intensité, aucun des deux ne voulant détourner le regard. La shadowhunter avait bien vu combien il était compliquée pour elle de rester seule toute la journée sans pouvoir bouger, sans pouvoir changer de pièce. 

𝐅𝐀𝐋𝐋 𝐈𝐍 𝐋𝐔𝐕, 𝐬𝐡𝐚𝐝𝐨𝐰𝐡𝐮𝐧𝐭𝐞𝐫𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant