CHAPTER III

875 39 9
                                    

CHAPTER THREE — MISSING

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

CHAPTER THREE — MISSING

*:·゚✧*:·゚ *:·゚✧*:·゚ *:·゚✧*:·゚

        ALASKA NE SAURAIT DIRE POURQUOI MAIS ELLE AVAIT UN TRÈS MAUVAIS PRESSENTIMENT ET ELLE AVAIT TROUVÉ ÉTRANGE QUE SA MÈRE NE LUI DEMANDE D'ALLER FAIRE LES COURSES À SA PLACE, MÊME SI ELLE ÉTAIT FATIGUÉE. Park Min-Ah ne l'avait jamais laissé aller faire les courses seule pour la simple et bonne raison que la mère célibataire était très pointilleuse sur les marques des produits qu'elle achetait, ce depuis des années, alors la laissait aller faire les courses seule lui semblait très étrange. Cependant, la jeune femme avait accepté parce qu'elle ne refusait rien à sa mère et qu'elle semblait vraiment fatiguée. Elle dût utiliser sa mémoire pour prendre les bons produits, en espérant que cela avait été le cas. Elle avait passé le trajet retour à chanter à tue tête dans sa voiture, sa magnifique voix remplissant l'habitable bien qu'elle soit la seule capable de l'entendre. Lorsqu'elle arriva chez elle, Alaska coupa le contact, sortit de sa voiture et récupéra les trois sacs de courses qu'elle avait avant de rentrer chez elle. Mais quelque chose clochait, c'était calme beaucoup trop calme, il n'y avait ni musique, ni le son de télé, aucun bruit et cela l'inquiéta. Elle rentra lentement dans la maison et laissa tomber ses sacs sur le sol en voyant l'état de son salon. Le canapé était renversé, les cadres photos étaient éparpillés sur le sol, la table en verre était brisée et la télé avait un énorme trou en plein milieu de l'écran. Paniquée, elle se dirigea instinctivement vers la cuisine découvrant la même scène catastrophique. La vaisselle était brisée à même le sol tout comme l'électroménager, la table était fendue en deux et les chaises étaient soient cassées, soient sur le sol. Alaska sortit de la pièce les yeux remplit de larmes quand elle sentit une odeur de brûlée provenant de l'étage et elle monta en quatrième vitesse. Une fois dans le couloir, elle se rendit compte que l'odeur venait de sa chambre qui était désormais détruite, elle était couverte de suite et de cendres, ses affaires avaient brûlées et avaient fondus. 

« Eomma ! cria Alaska en pleurs. »

        Un bruit venant du rez-de-chaussée la fit sursauter et elle stoppa tout mouvement et ne fit aucun bruit. La brune prit une profonde inspiration avant de prendre son courage à deux mains et de quitter sa chambre pour aller en bas. Elle descendit les escaliers avec le plus de discrétion possible, s'attendant à tout lorsqu'elle rejoindrait le salon. Quand le fille unique de Min-Ah atteint le bas des escaliers, elle découvrit sa mère debout dans la pièce, sans aucune blessure malgré l'état de leur maison. 

« Ma fille ! s'écria sa mère en se dirigeant vers elle. »

        Seulement la coréenne n'avait jamais appelé cette fille de cette façon, pour les mots tendres elle avait toujours utilisé le coréen et cela l'inquiéta immédiatement. Alaska se méfia instinctivement de la personne qui se trouvait en face d'elle tandis que la femme s'approchait d'elle, l'air paniquée et inquiète. 

𝐅𝐀𝐋𝐋 𝐈𝐍 𝐋𝐔𝐕, 𝐬𝐡𝐚𝐝𝐨𝐰𝐡𝐮𝐧𝐭𝐞𝐫𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant