CHAPTER XI

716 39 26
                                    

CHAPTER ELEVEN — DEATH AND SCREAM

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

CHAPTER ELEVEN — DEATH AND SCREAM

*:·゚✧*:·゚ *:·゚✧*:·゚ *:·゚✧*:·゚

        LA PARK SORTIT DE L'INSTITUT EN COMPAGNIE DU FRÈRE ET LA SOEUR LIGHTWOOD, LE TRIO PRÊT À REJOINDRE LEURS DEUX AMIS QUI SE TROUVAIENT DÉJÀ CHEZ LE GRAND SORCIER DE BROOKLYN. La rouquine espérait qu'il pourrait les utiliser, elle et Alaska, afin de pouvoir localiser leurs mères où au moins avec des objets ayant une grande valeur pour les deux femmes disparues. Elle savait qu'il n'y avait que peu de chance que cela marche mais elle devait tout essayer parce qu'ils n'avaient pas avancé dans leurs recherches pour retrouver la Coupe Mortelle. L'américano-coréenne ne savait pas ce que sa meilleure amie avait en tête mais elle priait pour que cela marche. Elle poussa un petit soupir alors qu'ils marchaient en direction de Magnus. À l'avant se trouver Isabelle, elle était au téléphone avec quelqu'un mais la Park ne savait pas qui, tandis qu'elle marchait un peu derrière l'autre brune en compagnie du Lightwood. Alec était sur ses gardes, comme d'ordinaire, il regardait les alentours avec minutie, de peur qu'ils ne se fassent attaquer à n'importe quel moment et Alaska trouva ça absolument adorable de sa part. 

« Tu penses qu'il y peut y arriver ? finit par demander Alaska à Alec, qui se tourna vers elle. Magnus, précisa-t-elle. Tu penses qu'il peut les trouver ? ajouta-t-elle.

-Magnus n'est pas le Grand Sorcier de Brooklyn pour rien, répondit le questionné alors qu'elle fronçait les sourcils.

-C'est quoi un Grand Sorcier ? questionna la banshee, elle ne connaissait pas encore grand chose sur leur monde.

-C'est un sorcier puissant, très puissant, le plus puissant de la ville, et il protège les autres sorciers et les représente, expliqua le brun. Je pense qu'il peut y arriver, le problème c'est que Valentin prend toutes ses précautions et il a probablement un sorcier dans son camp également, dit-il.

-Je sais que tu n'aimes pas trop alors je voulais te remercier de quand même m'aider moi et Clary, déclara Alaska en se tournant vers lui.

-Ce n'est pas que je ne t'aime pas, c'est que je ne te connais pas et la confiance ça se gagne, mais tu es sur la bonne voie, répliqua Alec, gagnant un fin sourire de la part de la jeune femme.

-Tu sais je comprends, d'habitude je n'accorde pas aussi facilement ma confiance, en réalité les seuls personnes en qui j'ai une extrême confiance sont ma mère, Jocelyn, Luke, Clary et Simon, mais j'ai vu que Clary te faisait confiance à toi, à Jace et à Izzy alors si Clary vous fait confiance, je vous fais confiance, lui expliqua la brune aux traits coréens. »

        Alexander baissa ses yeux clairs pour l'observer tandis qu'elle regardait devant elle, faisant attention où elle marchait. Il ne put s'empêcher de la trouver incroyablement belle. Elle avait la peau claire qui contrastait avec ses yeux bridés sombres ainsi que ses cheveux chocolats noir presque ébène et la rendait encore plus belle. Il avait remarqué que ses joues étaient constamment colorés d'une légère teinte de rose, peu importe le moment, un petit nez et des lèvres pleines et roses. Elle  était magnifique, elle avait un véritable visage angélique, ce qui était sûrement dû au sang angélique qui coulait dans ses veines. Alaska était petite, vraiment petite comparée à lui, mais elle n'en était pas moins forte. Elle était fine mais élancée, elle était également gracieuse dans sa façon de bouger et très souple d'après ce qu'il avait pu voir au cours de leur entraînement. Le beau brun finit par détourner le regard, se concentrant de nouveau sur le chemin à suivre. Ils arrivèrent chez le sorcier après une bonne vingtaine minutes de marche, ils montèrent jusqu'à l'appartement et au moment de toquer à la porte, elle s'ouvrit d'elle-même. Alaska regarda les deux Lightwood, les sourcils haussés, mais ils ne semblèrent pas s'en préoccuper plus que ça. Le trio entra dans le loft et Alaska remarqua que rien n'avait changé depuis sa dernière visité. Enfin, ce n'était pas tout à fait vrai, les cheveux de Magnus autrefois unis avaient maintenant quelques mèches rouges sur le devant, coiffure qui lui allait à merveille elle ne pouvait le nier. 

𝐅𝐀𝐋𝐋 𝐈𝐍 𝐋𝐔𝐕, 𝐬𝐡𝐚𝐝𝐨𝐰𝐡𝐮𝐧𝐭𝐞𝐫𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant