CHAPTER VI

808 32 14
                                    

CHAPTER SIX — MOTHER'S STUFFS

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

CHAPTER SIX — MOTHER'S STUFFS

*:·゚✧*:·゚ *:·゚✧*:·゚ *:·゚✧*:·゚

        ALASKA SE FIT RÉVEILLÉE PAR QUELQU'UN QUI LUI SECOUAIT GENTIMENT LE BRAS, COMMENÇANT FINALEMENT À ENTENDRE LA VOIX LOINTAINE D'ISABELLE. Il était onze heure passée et la jeune Lightwood avait décidé de prendre l'initiative de réveiller la belle brune afin qu'elle ne soit pas trop décalée. La Park finit par ouvrir les yeux pour découvrir Isabelle souriante perchée au dessus de son visage alors qu'elle-même affichait une grimace, agressée par la lumière du soleil qui passait par la fenêtre. Alaska se redressa en grognant avant de passer une main sur sa visage tandis qu'Isabelle s'éloignait légèrement, le bruit de ses talons claquant sur le sol, faisant grimacer la brunette. Elle découvrit par la suite sa meilleure amie assise juste à côté d'elle, la faisant légèrement sursauter. Clary rit à sa réaction avant de prendre sa main avec délicatesse dans le but de l'apaiser. Alaska lui offrit un fin sourire, appréciant sa présence comme celle d'Isabelle. 

« Comment tu te sens ? demanda la rouquine assez inquiète.

-Mieux qu'hier, répondit-elle en prenant la tasse que la jeune Lightwood lui tendait.

-Tu nous as fait peur, déclara la shadowhunter aux cheveux bruns en s'asseyant sur le rebord du lit. 

-Je suis désolée, souffla l'américano-coréenne. 

-Tu n'as pas à t'excuser Alaska, s'exclama Clarissa d'une voix douce. 

-Les garçons veulent retourner chez toi pour essayer de trouver des indices ou autres expliquant pourquoi ta mère a disparu et qui a bien pu l'enlever, l'informa Isabelle.

-Je veux venir, s'exclama l'asiatique avant de prendre une gorgée de son thé. »

        Isabelle lui adressa un doux sourire avant de hocher la tête, bien sûr qu'elle allait les accompagner. La jeune femme aux origines coréennes se leva du lit assez rapidement, posant la tasse sur la table de nuit, avant d'attraper son sac et le poser sur le lit. Alaska commença à fouiller dans le sac afin de trouver une tenue pour la journée. Clarissa posa une main sur son épaule, la stoppant, avant de lui dire d'aller prendre sans douche et qu'elles s'occuperaient de sa tenue. Elle obéit et alla s'enfermer dans la salle de bain où elle alluma l'eau avant de se déshabiller et de rentrer dans la douche. Une sensation de bien-être l'envahit lorsque sa peau entra en contact avec l'eau chaude. La brune mouilla ses cheveux avant de les laver de les rincer, elle se lava ensuite le corps qu'elle rinça immédiatement avant de passer quelques minutes de plus sous l'eau, les yeux fermés. Elle sortit de la douche et enroula son corps dans une serviette et fit la même chose pour ses cheveux avant d'ouvrir la porte de la pièce et de prendre les affaires qu'Izzy lui tendait. La jeune femme mit une jupe évasée noire qui s'arrêtait à mi-cuisse, un crop top noir au col roulé et sans manches, sa paire de chaussettes montant jusqu'aux genoux et une paire de bottines à talons noirs. Alaska se maquilla très rapidement, elle mit un peu de mascara et de gloss avant de sortir ses cheveux de la serviette, de les brosser et de les attacher en une queue de cheval haute, laissant quelques mèches tomber sur le devant de son visage. 

𝐅𝐀𝐋𝐋 𝐈𝐍 𝐋𝐔𝐕, 𝐬𝐡𝐚𝐝𝐨𝐰𝐡𝐮𝐧𝐭𝐞𝐫𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant