CHAPTER VIII

736 34 13
                                    

CHAPTER EIGHT — CALM DAY

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

CHAPTER EIGHT — CALM DAY

*:·゚✧*:·゚ *:·゚✧*:·゚ *:·゚✧*:·゚

        LE GROUPE DE CINQ AVAIT FINIT PAR ARRIVER SUR LES DOCS DEVANT UN RESTAURANT NOMMÉ LE LOUP DE JADE. Alec tourna ses yeux vers Jace en levant un sourcil, de tout les restaurants se trouvant à New York, son frère adoptif avait choisi celui que la meute de loup-garou de Brooklyn utilisait comme repaire. Alaska observa les alentours, ne comprenant pas pourquoi le blond avait choisi ce restaurant tandis que Clarissa semblait très excitée à l'idée de venir ici. La brunette se rapprocha d'Isabelle tandis que l'aîné Lightwood se tournait entièrement vers son parabatai, croisant ses bras sur sa poitrine comme il en avait si souvent l'habitude. 

« Sérieusement Jace, dit le beau brun.

-Bah quoi ? J'avais envie de manger asiatique et Clary aussi, répliqua le blondinet avec un sourire en coin en entrant dans le restaurant. »

        Ils furent rapidement suivit par Izzy puis par Alec et Alaska, cette dernière peu à l'aise en voyant le regard du Lightwood. Néanmoins, quand il entra elle le suivit. En entrant à l'intérieur, elle trouvait l'endroit très chaleureux avec une assez bonne atmosphère, chose qu'elle n'aurait pas pensée en le voyant depuis l'extérieure, malgré les regards tournés vers eux, regards parfois mauvais. Mais, les personnes présentes finirent par les laisser tranquille en reprenant leur repas ou leurs affaires. 

« C'est le repère de la meute de loup-garou, l'informa Alec dans le creux de l'oreille. »

        Cette information ne la rassura pas le moins du monde mais l'attitude des shadowhunters la rassura, ils avaient l'air d'être habitués à venir dans cette endroit. Alors, elle les suivit jusqu'à une banquette. Jace et Clary s'assirent l'un à côté de l'autre tandis que les trois autres se mirent en face d'eux, Alaska à côté d'Alec qui se trouvait au milieu. L'aîné Lightwood tendit le menu a la brune vu que les autres savaient déjà quoi prendre. La jeune femme l'ouvrit et lit tout les plats marqués dessus avec rapidité. Elle ne mit pas longtemps avant de choisir, elle mangerait des ramens, un plat qu'elle adorait et pouvait manger tout les jours de la semaine sans jamais s'en lasser. Quelqu'un vint prendre leur commande avant l'apporter aux cuisiniers. Les cinq amis s'étaient mis à discuter quand la porte du restaurant s'ouvrit sur Luke et Alaric. Alaska n'y fit pas attention, dos à la porte, mais Clary l'avait vu et lui avait sourit. Il était la raison de pourquoi Jace et Clary avaient décidé de venir manger ici, la rousse savait que cela lui ferait du bien. Le Garroway s'avança vers le groupe de shadowhunters mais se stoppa net en reconnaissant la jolie Park assise à côté d'Alec. 

« Alaska, lâcha l'alpha de la meute faisant tourner la tête de la jeune fille.

-Luke, s'exclama-t-elle. »

     Elle se leva rapidement, manquant de tomber dans le processus, avant de presque sourire jusqu'à lui et lui sauter dans les bras. Elle était tellement contente de le revoir après si longtemps, cela lui faisait également du bien de voir un visage familier, autre que celui de sa meilleure amie. L'inspecteur resserra l'étreinte en souriant, heureux de la revoir. Puis elle lui murmura à l'oreille qu'elle savait tout, pour Jocelyn, pour lui, pour Clary et pour sa mère. Il se figea en l'entendant parler  mais se détendit quand elle s'éloigna et lui envoya un sourire resplendissant. Puis voyant leurs plats arriver, il lui dit de rejoindre ses amis, ce qu'elle fit, émue de l'avoir revu. Ils mangèrent leur repas en discutant et rigolant, en apprenant un peu plus les uns sur les autres et une fois leur repas terminé, ils n'avait pas envie de partir de si tôt, ils était biens. Isabelle posait beaucoup de questions sur la vie des mundanes, ce qui faisait rire les deux meilleures amies. 

𝐅𝐀𝐋𝐋 𝐈𝐍 𝐋𝐔𝐕, 𝐬𝐡𝐚𝐝𝐨𝐰𝐡𝐮𝐧𝐭𝐞𝐫𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant