CHAPTER TWO — DISCOVERY
*:·゚✧*:·゚ *:·゚✧*:·゚ *:·゚✧*:·゚
ALASKA FUT SORTIE DE SON SOMMEIL PAR LE BRUIT INCESSANT ET VRAIMENT AGAÇANT QUE FAISAIT SON RÉVEIL, SON QUI LA FIT GROGNER DANS SON SEMI-SOMMEIL AVANT DE SORTIR SA MAIN DE SOUS LA COUETTE ET DE TÂTER LA TABLE DE NUIT EN OUVRANT UN OEIL POUR POUVOIR ATTRAPTER SON TÉLÉPHONE ET STOPPER L'HORRIBLE BRUIT. Elle était sur le point de se rendormir quand elle se rappela qu'elle avait mis son réveil parce qu'elle devait rejoindre Clary à leur café habituelle. Elle se redressa en un mouvement, gémissant à sa soudaine action, passa une main sur son visage avant d'observer sa chambre quelques instants, encore endormie. Puis elle se força à se lever pour rejoindre sa salle de bain, se sentant de plus en plus excitée alors qu'elle sortait de son sommeil. Elle alluma l'eau et la laissa chauffer avant qu'elle ne retourne dans sa chambre pour récupérer son téléphone et son enceinte. Alaska lança sa playlist de titres likés, chantonnant légèrement, avant qu'elle ne se déshabille et ne rentre dans la douche. Le contact de l'eau bien chaude contre sa peau lui procura un bien fou et elle ne bougea pas pendant presque trois minutes avant qu'elle ne commence enfin à se laver.
Elle sortit de la douche près de vingt minutes après y être rentrée puis elle enroula son corps autour d'une serviette et fit la même chose avec ses cheveux. La jeune femme se plaça devant son lavabo, prit sa brosse à dent, appliqua son dentifrice et se brossa les deux, observant son reflet dans le miroir tout en se dandinant au son de la musique. Une fois ses dents brossées, elle alla dans sa chambre puis choisit sa tenue qu'elle posa sur son lit avant de se sécher le corps. Alaska enfila ses sous-vêtements puis elle mit une paire de collant résilles, une jupe évasée à carreaux rouges qui s'arrêtaient à mi-cuisse, un crop top à l'effigie du groupe AC/DC, une paire de chaussettes noires avec deux bandes blanches qui montaient jusqu'au-dessus des genoux. La Park retourna dans sa salle de bain, se plaçant en face de son miroir, où elle se maquilla. Elle se fit un fin et court trait d'eyeliner, un peu de crayon noir, du mascara et un gloss transparent. Puis, elle libéra ses cheveux de sa serviette avant de les sécher puis de les brosser, les laissant retomber sur sa poitrine. Une fois prête, elle quitta sa chambre et descendit dans le salon où elle trouva sa mère en train de boire son café devant les infos, encore vêtue de son pyjama et endormie.
« Joeun achim eomma, salua Alaska en embrassant la joue de sa mère.
-Joeun achim nae ttal, répondit Min-Ah en souriant.
-J'y avais eomma, déclara la jeune Park. À plus tard, elle ajouta en agitant la main. »
Alaska quitta le salon et rejoignit l'entrée où elle quitta ses claquettes pour mettre sa paire de Dr Martens à plateformes puis elle enfila sa veste en jean claire et prit son sac noir en cuir au style très vintage ainsi que ses clés avant de finalement quitter la maison. La jeune américano-coréenne entra dans sa voiture, branchant son téléphone en bluetooth pour pouvoir mettre la musique qu'elle souhaitait avant de quitter son allée et de se diriger en direction du café. Elle chantait les paroles des chansons qui passaient, chansons qu'elle connaissait par coeur, tandis qu'elle se rapprochait du point de rendez-vous. Elle arriva au café après quinze minutes de route et se gara sur le parking réservé, bien que plusieurs personnes se garaient sur le parking bien qu'ils n'aillent pas au café, puis sortit de sa voiture. Alaska entra dans la grande salle dont les murs étaient recouverts de livres et alla s'asseoir à une table dans un coin, une table assez grande puisqu'elle se doutait que Clary ne viendrait pas seule.
VOUS LISEZ
𝐅𝐀𝐋𝐋 𝐈𝐍 𝐋𝐔𝐕, 𝐬𝐡𝐚𝐝𝐨𝐰𝐡𝐮𝐧𝐭𝐞𝐫𝐬
Fanfiction𝗳𝗮𝗹𝗹 𝗶𝗻 𝗹𝘂𝘃 ― 𝖺 𝗌𝗍𝗈𝗋𝗒 𝖺𝖻𝗈𝗎𝗍 𝗍𝗁𝖾 𝖾𝗅𝖽𝖾𝗌𝗍 𝗅𝗂𝗀𝗁𝗍𝗐𝗈𝗈𝖽 Park Alaska a toujours grandi de façon insouciante, ne se doutant pas une seule seconde dans quel monde elle vivait, ce jusqu'à ce que sa meilleure amie ne dispar...