1.Présentation

724 21 5
                                    

Carter Corp 9h.

Je m'affaire dans mon bureau à préparer les dossiers de la réunion qui commence dans cinq minutes. Je pense que j'ai tout. Je me regarde dans le miroir pour réajuster ma jupe crayon noire, mon chemisier en soie rose poudré et mes cheveux attachés en chignon, duquel je laisse échapper quelques mèches ondulées.
Riley: Parfait.
Ce que je vois me convient. Il manque juste une petite retouche rouge à lèvre que je m'empresse de faire. Ma bouche est plutôt pulpeuse, j'aime la mettre en avant. Je prend la pile de dossier dans mes bras, sors de mon bureau pour aller prévenir Monsieur Carter qu'on peut y aller. Je referme ma porte et sursaute en me retrouvant nez à nez avec mon patron. Je porte ma main sur ma poitrine en soufflant.
Riley: Vous m'avez surprise!
Un petit sourire en coin étire ses lèvres. Putain mais qu'il est beau. C'est un plaisir de travailler avec un homme comme lui sous les yeux, je me régale. Si il savait ce que j'aimerais qu'il me fasse sur son bureau... il me sors de ma rêverie.
Ryan: Je suis désolé, je venais voir si tout était prêt.
Son parfum de mâle alpha me monte au nez, sa voix à elle seule pourrait me faire avoir un orgasme, et il en joue. C'est comme ça qu'il arrive à avoir un tableau de chasse plutôt garni. Mais je n'en montre rien. Je reste très pro. Ne jamais montrer à un homme qui a autant confiance en lui que tu le désires. Ça le fait redescendre sur terre, pour une fois, ça lui permet de se remettre en question et se demander ce qui cloche chez lui. Ce genre d'homme a du mal à accepter qu'on lui résiste et ça le rend dingue. J'aime contrôler et entretenir mon image de femme fatale inaccessible, ça me permet d'avoir pas mal de mâles à mes pieds qui n'attendent qu'une chose: répondre à mes désires et me mettre dans leur lit. Ce qu'il faut, c'est les laisser croire que les idées viennent d'eux alors qu'avec un peu de manipulation et de charme l'idée de base est la mienne. Je sais je suis diabolique.
Je le regarde dans les yeux sans me démonter.
Riley: Oui, nous pouvons y aller,j'ai tout ce qu'il faut.
Ryan: je vous suis.

Il me fait signe de passer devant lui. J'en profite pour accentuer mon déhanché, je sais qu'il va matter. Je l'entend se racler la gorge. Ça marche.
Il m'ouvre la porte de la salle de réunion. Tout le monde est déjà présent, même mon très cher Matt qui me fait un petit clin d'oeil pour me dire bonjour. Je crois que c'est grâce à l'une de mes stratégies expliquée précédemment que Matt est présent aux grandes réunions. En effet, lorsque je suis arrivée dans l'entreprise, je travaillais avec lui, c'était mon collègue. On a tout de suite bien accroché. C'est un mec génial. Nous avons bossé très dur sur un gros dossier que nous avons rendu impeccable. Notre superieur de service de l'époque, Gabriel avait été très impressionné et m'avait fait l'honneur de devenir son assistante. Je trouvais ça injuste pour Matt qui avait travaillé autant que moi. Mais Gabriel a été licencié pour harcèlement sexuel. Une histoire entre lui et Cassidy Spark, la DRH, qui à mon avis, n'a pas apprécié que j'attire autant l'attention de SON Gabriel comme elle disait. Je ne connais pas toute l'histoire. Mais entre temps, j'avais aussi attiré l'attention de Monsieur Carter car Gabriel avait été très élogieux sur mon travail. Du coup, je suis arrivée en haut de l'échelle des assistantes. Et suite à mes "pouvoirs", Matt à prit la place de Gabriel. Et ce qui est génial, c'est qu'il est resté lui même. Cool, décontracté, no stress. Pas de costard cravate mais un look rock, motard bad boy qui me fait fondre. Les autres responsables l'ont accepté et s'y sont habitué. De toute façon, il n'aurait jamais prit ce poste s'il avait dû changer.
Nous nous installons autour de la grande table ovale en acajou. Je distribue les documents aux collègues et Ryan commence son discours. J'observe les gens, tout le monde est très attentif quand le big boss parle. Les hommes le regarde avec admiration et jalousie, alors que les femmes le regardent avec passion et envie. Matt machouille son stylo comme un enfant. Il n'y a que lui qui n'envie pas Ryan et ne le craint pas. Pour lui, c'est un homme comme un autre avant tout. Il me jette des petits coups d'oeil par moment. J'essaie de rester stoïque mais son air espiègle me fait sourire. Je repense à la fois où nous nous sommes embrassés, il avait le même regard. C'était un baiser langoureux et chaud qui aurait dû finir en ébat charnel si nous n'avions pas été interrompu par un emloyé de Carter Corp qui venait récupérer sa voiture au parking du sous sol. Depuis, nous n'en avons jamais reparlé, mais je vois bien que Matt fait tout pour finir ce qu'on avait commencé. Il se donne du mal même! Mais c'est mon meilleur ami, je ne voudrais pas que coucher ensemble ne vienne entacher notre relation amicale.
Au bout d'une heure de réunion, nous prenons tous congés pour retourner à nos boulots respectif.
Matt: Hey princesse! Comme c'est vendredi on sors au starlight ce soir avec Colin. Ça te dis de venir? Je vais demander à Lisa aussi.
Riley: ok ça me va. Tu passes me prendre?
Matt: 22h00?
Riley: Parfait! A ce soir beau brun.
Je lui envoie un baiser qu'il fait semblant de rattraper au vol. Nous rions et retournons à nos bureaux.
Mon téléphone bip. C'est un sms de Lisa.
Sms lisa : Chez Felipe ce midi?😁
Sms Riley : oui. Je te retrouve dans le hall à 12h30. 😚
Un déjeuner entre amies ça ne se refuse pas.
Le téléphone fixe sonne. C'est Ryan.
Riley: oui monsieur Carter?
Ryan: vous pouvez venir dans mon bureau s'il vous plaît?
Riley: tout de suite.
Je vais frapper à la porte de son bureau, il me signal d'entrer.
Il a enlevé sa veste et sa cravate et se trouve en chemise blanche, les manches retroussées. Sexy en diable.
Ryan: je vous informe que je dois partir au Congo prochainement pour voir l'avancement des travaux de l'hopital.
Il se lève de son fauteuil en cuire et s'approche de moi d'une démarche féline.
Ryan: j'aurais besoin que vous m'accompagniez.
Le grand Carter verrait-il une opportunité de tenter sa chance en passant quelques jours avec moi?
Je ne répond pas de but en blanc et prend le temps de la reflexion. Il lève ses sourcils, surpris que je ne dise pas oui directement. Frustré par mon attitude, il me lance:
Ryan: ce n'était pas une question mademoiselle Swan.
Riley: Dans ce cas, aucun soucis, je viendrais.
Ryan: je vous donnerais les dates du voyage prochainement.
Il retourne à son fauteuil et s'y rassoie en me détaillant de la tête aux pieds. Des flammes de désir dansent dans ses yeux, mais un air agacé s'est collé sur son visage. Pour un homme qui obtient tout ce qu'il veut, il doit vachement en prendre un coup. On verra si il parvient à ses fins pendant notre voyage. Je ne nie pas pouvoir resister longtemps aux charmes de monsieur le PDG.

12h30
Je retrouve Lisa dans le hall.
Lisa: ca va ma bichette?
Riley: oui et toi? Pas trop dur ta matinée?
Nous avançons en direction du petit resto italien qui est devenu notre QG du midi.
Lisa: la cohue habituelle. Matt m'a envoyé un message pour ce soir. Ça va nous faire du bien de sortir. Et sinon la réunion s'est passée comment?
Riley: Tout le monde a été très sage comme d'habitude. Nous rions ensemble. Carter m'a demandé de venir avec lui au Congo.
Lisa: Sérieux!? Oulalala! Me dit pas que tu vas être en tête à tête avec lui!?
Riley: je crois bien que si.
Lisa: Dit moi que tu vas te le faire? Ça fait assez longtemps que tu te retiens et que tu le fais languire, il en peut plus et toi non plus!
Riley: je ne sais pas Lisa. C'est mon patron quand même. Je veux que notre relation reste saine pour le travail. Et je veux qu'il me respecte et pas qu'il se dise que je suis une fille comme toutes celles qu'il a baisé.
Lisa: je crois qu'il te respecte déjà d'avoir resisté aussi longtemps à ses charmes!
Nous entrons dans le restaurant chez Felipe et commandons à manger. Nous passons le dejeuner à discuter de fringues, de mecs,... on se raconte presque tout avec Lisa. Elle et Matt sont mes piliers depuis que j'ai débarqué ici. Mais ils ne savent pas tout de ma vie et acceptent que je ne leur en parle pas. Chacun a ses secrets...

Alpha, Gamma Et OrtegaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant