Une semaine s'est passé depuis cette soirée au starlight. Nous sommes samedi et Lisa et moi nous somme donner rendez-vous au centre commerciale pour faire du shopping. Comme si je n'avais pas assez de fringues. J'enfile une combinaison moulante beige dos nu et des escarpins noir ouvert à lanière. Puis je file retrouver mon amie.
Centre commerciale
Nous avons déjà fait trois boutiques et des achats dans chacunes d'elles. Mais ma préféré est celle de lingerie. J'ai dégoté un body noir en dentelle très sexy. Je ne sais même pas si j'aurai l'occasion de le porter un jour.
Nous nous installons à un café dans le grand hall. Un serveur vient prendre notre commande.
Riley: un expresso s'il vous plaît.
Lisa: pour moi, un capuccino.
Mon téléphone m'annonce l'arrivé d'un mail.
Mail de Ryan Carter:
Objet: Déplacement au Congo.Bonjour melle Swan,
nous partirons au Congo le 25 du mois, pour 4 jours, à 23h. Mon chauffeur passera vous prendre à 22h chez vous.
N'oubliez pas le dossier projet. J'espère que vous avez pensé à mettre à jour vos vaccins.
Cordialement
R.CRiley: Ryan vient de m'envoyer un mail pour m'informer de notre départ au Congo. On part dans 3 jours.
Lisa: et il te prévient que maintenant?!
Riley: Du grand Carter. Il aime bousculer les gens. J'y suis habituée maintenant, ça doit même le dérouter un peu.
Lisa: je t'envie de travailler avec lui. Tu dois apprendre plein de choses. Et sur lui tu as des infos?
Je ris.
Riley: ce n'est pas le genre à déballer sa vie privée. La seule chose que je connaisse, c'est son agenda professionnel.
Tout à coup une ombre apparaît au dessus de nous. Je connais ce parfum, je l'ai senti le week end dernier. Nous levons toutes les deux la tête.
Daryl: salut les filles, vous êtes en plein effort à ce que je vois.
Riley: bonjour Daryl, ça va merci et toi?
Il prend un petit air sarcastique, attrape une chaise et s'assoit à notre table.
Riley: vas-y je t'en prie.
Lisa: qu'est ce que tu fais là?
Riley: il est venu s'acheter des nouvelles culottes.
Lisa et moi rions en coeur. Daryl souris puis se penche vers mon sac contenant le body en dentelle. Il l'attrape et le sort du sac par la bretelle aux yeux de tout le monde.
Daryl: c'est exactement avec ça que je t'imaginais l'autre soir.
Je pique un phare et lui arrache le tissus des mains pour le remettre dans le sac. Lisa pose ses mains devant sa bouche et rigole discrètement.
Riley: t'es vraiment un con.
Il rit.
Daryl: j'arrive à en faire rire au moins une sur les deux. Il se lève et remet sa chaise à sa place. Je fais une petite fête ce soir chez moi. Vous êtes invités.
Il me tend une carte avec son nom et son adresse.
Riley: c'est quoi ton job? Commerciale?
Il se bidonne.
Daryl: A ce soir mes belles.
Puis il s'en va comme il était venu.
Lisa: il est vraiment spécial comme mec. Et vraiment beau.
Spécial est faible. Mais j'avoue qu'il est très beau. Taillé en V, musclé, les cheveux décoiffés. J'en ferais bien mon goûter.
Lisa: hé ho! Tu penses à quoi là?
Riley: Qu'il nous restait un peu de temps pour acheter une tenue pour ce soir.Chez Daryl
Nous somme devant chez Daryl, des hommes en costard cravate style men in black nous ouvrent le grand portail en feraille. Nous avançons dans l'allée, la musique est forte, il y a beaucoup de monde.
Lisa: putain la villa! Mais il travail dans quoi pour se payer un truc pareil?!
Riley: je ne sais pas encore mais ça doit être moins légal que commerciale.
Il y a plein de filles très peu vêtues qui se trémoussent contre des hommes, sur des hommes...
Lisa: c'est une soirée gang bang, un bordel? Je me sens presque mal à l'aise d'être autant habillée.
Lisa à mit une petite robe bleue à volant. Quand à moi, j'ai opté pour une robe noire moulante à petites bretelles et au décolleté correct. J'ai relevé mes longs cheveux en une queue de cheval strict. Et j'ai fait péter mes grands escarpins rouge vernis.
Nous arrivons au bord de la piscine. Nous y trouvons Matt en train de boire une bière et Daryl avec une pouffe sur les genoux.
Matt: les filles?! Qu'est ce que vous faites là?
Daryl: c'est moi qui les ai invité. Il vire la nana de ses genoux, je les ai croisé cet aprem.
Matt a l'air contrarié. Daryl lui tape dans le dos.
Daryl: allez frérot! Détent toi!
Il se lève et s'approche de moi. Il prend ma main et y dépose un baisé. Il relève ses yeux vers moi, un sourire en coin. Il se penche vers mon oreille et me murmure:
Daryl: Tu es indéniablement la plus belle ici ce soir.
Son compliment me donne un coup de chaud.
Riley: monsieur est charmeur.
Daryl: uniquement avec les femmes qui le mérite.
Matt: c'est surtout un beau parleur.
Daryl se tourne vers son frère.
Daryl: tu es jaloux frangin.
Je sens un malaise s'installe. Lisa se gratte la gorge.
Lisa: et si on prenait un verre? J'ai soif, pas vous?
Daryl se recule et nous invite à le suivre au bar. Il nous sert une flûte de champagne et nous trinquons.Lisa a jeté son dévolu sur un grand blond, style surfer, bien bâti.
Daryl discute avec des amis à lui. Les filles sont attirées comme des mouches par lui. Elles sont toutes collées à lui.
Matt: tu danses avec moi princesse?
Je pose mon verre.
Riley: avec plaisir.
Il prend ma main et m'emmène sur la terrasse qui fait office de piste de danse. Matt pose ses mains sur mes hanches et je passe mes bras autour de son cou. Il me regarde tendrement. J'aime son regard doux et protecteur. Je me sens bien dans ses bras. Au fur et à mesure de la chanson, je pose ma tête sur son torse. Ses mains caressent mon dos.
Matt: on a jamais reparlé de ce qui s'était passé dans le parking. Et merde. Tu comptes beaucoup pour moi Ry. Ce baisé c'était pas juste comme ça. Qu'est ce qu'il essaie de me dire là? Il faut que je coupe court à cette discussion sans le frustrer.
Riley: je ne sais pas ce qu'il nous a prit ce jour là.
Je le sens se raidir. Un blanc s'installe.
Puis il reprend.
Matt: fait attention avec mon frère. Je ne veux pas qu'il te fasse du mal. Et maintenant, c'est quoi le message?
Daryl: la chanson est terminée, vous pouvez vous lâcher.
Oups. C'est vrai que la playlist à changée de registre. Je quitte les bras de Matt presque à regret. Mais j'avoue que Daryl vient de me sauver la mise sur ce coup là. Je n'aurais pas sut quoi dire à Matt.
Daryl: je te l'empreinte, je vais lui faire visiter.
Il me prend doucement par le bras et m'entraîne à l'interieur de la maison.
Riley: tu aimes le luxe on dirait?
Il me regarde de haut en bas et affiche un sourire charmeur.
Daryl: ouai, je crois bien. Il s'approche du bar en marbre en sort deux verres à vin et une bouteille. Je vais te faire goûter un vin français tu vas me dire ce que tu en penses.
Je trempe mes lèvres dans le liquide rouge foncé.
Riley: Mmm, c'est délicieux.
A son tour il boit une gorgée en me fixant. Ses yeux en amande me font tourner la tête. Rien qu'avec son regard il arrive à allumer un feu en moi. Il faut que je me rende à l'evidence, je crois que j'ai envie de cet homme.
Daryl: il se passe quoi entre toi et mon frère?
J'avale de travers. Il me regarde amusé. Je repose mon verre lentement.
Riley: il n'y a rien entre Matt et moi. Seulement une grande amitié.
Il me regarde peu convaincu.
Daryl: c' est pas ce que j'ai vu dans ses yeux quand il te regardait.
Je ne sais définitivement plus où me mettre.
Riley: je te le répète, il n'y a rien entre nous deux.
Daryl: ok, ça me va. Ça lui va? Viens.
Il me prend par la main et m'entraîne à l'étage. Arrivé en haut je me stop net.
Riley: attend, tu fais quoi là? Tu comptes pas me mettre dans ton lit quand même?
Daryl: pourquoi pas? Il me fait reculer contre le mur et je me retrouve bloquée. Il me murmure: je sais que tu en meurs d'envie Riley...
Mon prénom reste suspendu dans l'air. Au moins il ne tourne pas autour du pot et c'est plutôt excitant. Ses mains se posent sur mes côtes puis descendent sur mes hanches. Je me laisse faire, mon souffle s'accélère. Il se presse contre moi, ses lèvres effleurent les miennes puis viennent se poser dans mon cou. Il fait glisser la bretelle de ma robe. Un sourire se dessine sur sa bouche.
Daryl: c'est pour moi ça?
Il me montre le body que je me suis acheté et qu'il avait vu dans le sac.
Je ne répond pas. Il caresse mon visage.
Daryl: qu'est ce que tu es en train de me faire princesse...
C'est drôle, je me disais la même chose mais je ne veux pas lui dire.
Riley: Daryl, tu es un homme très attirant il faut l'avouer, mais des filles d'un soir, il y en a plein ta baraque et je n'en fais pas partie, désolée.
Je me dégage de ses bras et retourne en direction du salon. Il reste figé, ne sachant pas quoi répondre. Lorsque j'arrive en bas des escaliers, je l'entend me crier:
Daryl: Et qu'est ce qu'il faut que je fasse pour t'avoir?
Il est accoudé à la rembarde et me regarde de là haut. Je m'arrête et lève la tête dans sa direction.
Riley: surprend moi beau brun.
Puis je rentre chez moi.
VOUS LISEZ
Alpha, Gamma Et Ortega
RomanceRiley Swan femme fatale de 30 ans, buisness women, caracterielle, travaille à Carter Corp. Assistante et bras droit du grand Ryan Carter, elle va croiser le chemin des Ortega. Personnages issues du jeux is it love.