Carter Corp 9h.
Je frappe à la porte du bureau de Ryan.
Ryan: entrez!
J'ouvre la porte, entre et referme derrière moi.
Ryan: bonjour mademoiselle Swan.
Riley: bonjour monsieur Carter.
Je me plante devant son bureau et lui dis d'une voix neutre:
Riley : C'est fait.
Il sourit en coin.
Ryan: j'avais cru comprendre oui. J'ai été informé dans la nuit. Les flics n'ont aucune piste. Beau travail.
Il ouvre un tiroir et sors une enveloppe qu'il me tend. Je la saisie.
Riley: merci monsieur Carter.
Ryan: et si je vous proposait une autre sorte de contrat, histoire de vous remercier?
Ses yeux s'embrasent, il les fait glisser sur mon corps. J'ai chaud tout à coup.
Riley: désolée monsieur Carter, j'ai du travail, je dois y aller.
Il est très surpris par mon refus. Je sors du bureau avant qu'il ne me fasse changer d'avis.Samedi soir, villa de Daryl.
J'ai appris par le mec de Lisa que Daryl donnait une petite fête comme il les aime ce soir. C'est l'occasion de le voir.
J'arrive devant le grand portail. Je baisse la vitre de ma voiture pour saluer les mecs de l'entrée. Ils m'ouvrent et je rentre dans l'allée, la musique à fond pour bien attirer l'attention de toute la foule.
Je sors de la voiture comme dans les clips . Lunettes de soleil, cheveux au vent.Tous les yeux sont rivés sur moi, c'est joussif. Daryl a la bouche grande ouverte. Je m'approche de lui.
Riley: fait gaffe tu baves.
Daryl: putain, toi et ta voiture vous êtes des bombes! C'est le dernier modèle?
Je hoche la tête. Il fait le tour de ma Lamborghini avec des yeux de gamins.
Daryl: on dirait que ça paye bien ton job?
Il abandonne ma voiture et vient vers moi. Il passe ses mains autour de ma taille.
Daryl: tu sais que tu pourrais démissionner de Carter Corp et travailler pour moi si tu voulais. Tu as déjà le respect de mes hommes. On formerait une super équipe tous les deux.
Je rigole.
Riley: merci pour l'offre mais j'aime mon boulot à Carter Corp.
Daryl: c'est ton boulot que tu aimes bien ou ton patron?
Riley: j'avoue que Ryan Carter sais prendre soins de ses employés.
Je crois que ma remarque l'agace.
Riley: Daryl, je suis venu te parler.
Nous nous éloignons de la foule et allons au calme dans le jardin à l'arrière de la maison. Nous nous asseyons sur les fauteuils du salon de jardin. Daryl s'allume une cigarette.
Daryl: je t'écoute.
Riley: toi et moi, on va devoir se voir moins souvent.
Son visage reste neutre, il tire sur sa clope sans me lacher du regard.
Daryl: c'est à cause de Matt?
Riley: je ne dirais pas "à cause" non.
Daryl: Riley, tu n'es pas faite pour une vie posée avec un mec comme mon frère.
Riley: qu'est ce que tu en sais?
Daryl: je le sais, je le vois. Quand je te possède, ton côté diablesse dominatrice ressort. Tu ne peux pas l'ignorer. Il sera toujours là, en toi. Matt est un romantique, pas un sadomaso.
Riley: et qu'est ce qui te dit que je ne veux pas changer justement?
Daryl: ça serait dommage, des filles comme toi, on en trouve rarement. Il écrase sa cigarette. Reste avec moi, je suis certain que ça peut marcher nous deux. On va faire des ravages. Regarde autour de toi, tout ça je peux le partager avec toi. Et puis on s'entend vachement bien sexuellement et ça c'est important.
Je me lève pour partir.
Riley: c'est ta façon de me faire une déclaration? Parceque si c'est le cas, ton frère est bien plus fort que toi.
Je retourne à ma voiture et quitte les lieux, agacé par les mots de Daryl.J'arrive chez moi, dans le parking souterrain. Hors de question que je laisse mon nouveau bijou dormir dehors. Matt et moi avons prévu une soirée sushis dans une heure. Je dois me préparer. En ouvrant la porte en fer des escaliers, je sens un poids s'abattre sur moi et me plaquer au mur. Une main se pose sur ma bouche.
?: si tu cries, je te bute.
L'homme m'entraine violemment vers un van noir et me jette à l'interieur.
?: démarre!
Ok, ils sont deux. Le premier homme me met un sac sur la tête et attache mes poignets.
Nous roulons plusieurs minutes qui me semblent interminables. Puis le Van se stop. Le mec au volant discute avec un autre homme par sa fenêtre. J'entend le bruit d'un portail qui s'ouvre. Le véhicule roule au pas avant de s'arrêter. La portière coulissante s'ouvre.
Mec 1: allez descend.
Il me pousse et je tombe sur du gravier. Putain ça nique!
Riley: enculé!
On me relève par le bras.
Mec 1: ferme ta gueule et avance.
Nous entrons dans un bâtiment. J'entend de l'agitation autour de nous. Nous continuons d'avancer. Mes talons claquent sur le sol et raisonnent dans la pièce. Vu l'écho, c'est grand. Nous passons une porte. La pièce dans laquelle nous entrons sent la fumé de cigare, c'est étouffant. On me retire le sac. La lumière m'éblouie. Je fais le tour de la pièce du regard, un homme, la quarantaine, un tatouage dans le cou, un cigare à la main, assis dans un fauteuil, me scrute.
?: alors c'est toi la chouchoute de Daryl Ortega?
Mon cerveau tourne a plein régime. Dans quoi je me suis faite embarquer? Si je comprend bien, je suis face à un ennemi de Daryl qui va m'utiliser.
?: j'avoue qu'il a très bon goût.
Riley: la moindre des choses serait de vous présenter que je sache à qui j'ai à faire?
?: la demoiselle a du caractère. Je suis César Sanchez.
Son nom ne m'est pas inconnu. Je l'ai déjà vu sur l'une de mes listes de têtes. Ça doit être un poids lourd dans le trafique.
Riley: qu'est ce que vous me voulez?
Cesar: à toi, rien. C'est à ton mec que j'en veux.
Si je lui dis que Daryl n'est pas mon mec, il va m'éliminer direct. Et comme le but est de rester en vie, je le laisse croire.
César: tu vas passer un peu de temps avec nous, le temps que Daryl accepte mes conditions. Il s'adresse à un de ses hommes. Pedro, emmène la en bas.
Pedro s'exécute et me tire par le bras. Nous descendons au sous sol. Il y a un matelas tout moisi au sol, il fait humide, sombre, seul un filet de lumière passe à travers une minuscule fenêtre condamnée. Pedro me jette sur le lit.
Riley: fils de pute!
Il s'accroupi à ma hauteur, attrape mes cheveux qu'il tire en arrière, découvrant ma gorge sur laquelle il vient placer la lame d'un couteau. Je sens le frois du métal courir sur ma carotide.
Pedro: insulte moi encore une fois, et je te l'enfonce dans la chair.
Je souris insolemment.
Riley: tu peux pas, ton boss a besoin de moi en vie.
Pedro: fait la maligne, on va revenir tout à l'heure, soit prête a écarter tes jolies cuisses.
Mon sang se glace. Il me lâche et quitte la pièce. Je veux pas me faire violer, je ne laisserais personne me toucher. Je me contorsionne pour enlever mes talons aiguilles. Je les garde près de moi. Putain Daryl, vient me chercher!
VOUS LISEZ
Alpha, Gamma Et Ortega
RomanceRiley Swan femme fatale de 30 ans, buisness women, caracterielle, travaille à Carter Corp. Assistante et bras droit du grand Ryan Carter, elle va croiser le chemin des Ortega. Personnages issues du jeux is it love.