6. Petit jeu

363 18 3
                                    


Villa de Daryl

J'ai retiré mes chaussures et me suis installée confortablement sur le grand canapé en cuir blanc. Daryl est parti se changer.
Daryl: tu veux boire quoi?
Riley: un coca m'ira très bien.
Il revient avec deux verres qu'il pose sur la table basse.
Riley: j'ai envie de jouer à un jeu.
Daryl: haha! On dirait mon frère quand il était petit.
Riley: tu me donnes des infos sur ta vie et en échange je te donne quelque chose de plus... coquin.
Ses yeux s'illuminent.
Daryl: ok, je t'écoute. Trop facile avec lui.
Riley: tu as combien d'entreprises?
Daryl: trois.
Je lui fais un bisous sur la joue. On commence soft.
Riley: est ce qu'elles servent à blanchir de l'argent?
Il tourne la tête vers moi.
Daryl: Tu peux me prouver que tu es pas un flic sous couverture avant?
J'éclate de rire.
Riley: sérieux Daryl! Je me serais fait chier à être embauché à Carter Corp, à devenir ami avec Matt depuis tout ce temps juste pour pouvoir m'incruster jusqu'à toi?
Il sourit.
Daryl: ouai c'est vrai. Tu aurais été plus direct.
Riley: alors? Tu reponds à ma question?
Daryl: ok mais la réponse va mériter bien plus qu'un ridicule petit bisous sur la jour. Oui, c'est pour blanchir de l'argent.
J'en étais sûre. Il trafique.
Je me met à califourchon sur lui. Il ne s'y attendait pas.
Daryl: là ça commence à devenir intéressant.
Ses yeux changent de teinte, le désire s'y installe.
Ryley: drogues? Armes?
Daryl: armes.
J'ondule mes hanches contre son sexe. Ses mains viennent se poser machinalement sur mes fesses. Il jure dans un souffle.
Daryl: putain...
Je sens son membre gonfler.
Riley: tu es chef de gang Daryl?
Je le fixe avec mon air le plus sexy possible.
Daryl: ouai, je suis Daryl Ortega, chef de gang.
Je l'embrasse langoureusement. Nos langues se rencontrent. Sa main malaxe mes fesses alors que l'autre remonte le long de ma colonne vertébrale jusqu'à ma nuque qu'il empoigne.
Daryl: j'ai envie de toi Riley, depuis le premier jour où je t'ai vu.
Je souris contre da bouche.
Riley: j'aime quand un homme me supplie.
Daryl: diablesse.
Il me prend sous les cuisses et me soulève. Il me plaque le dos au mur et s'appuie contre moi. Nos bouches se dévorent, nos mains touchent le corps de l'autre sans pouvoir s'arrêter. Nos souffles sont court. Il m'emmène à l'étage en faisant tomber quelques objets au passage. Notre étreinte devient violente, animale. Arrivés dans sa chambre, il me jette sur son lit et se déshabille entièrement. Il à un corps de rêve. Il pourrait me faire jouir juste comme ça. Je défait ma robe et l'enlève. Il fait glisser mon string le long de mes jambes avec ses dents. Trop excitant! Mon intimité palpite. Il avance sa bouche entre mes jambes, un sourire carnassier aux lèvres et se jette sur mon clitoris. Ce qu'il fait avec sa langue est magique. Je gémis de plus en plus fort.
Riley: Daryl... je sens l'orgasme arriver, je vais jouir.
Il pousse un râle et accentue ses mouvements. Une vague de chaleur déferle en moi et me fait hurler. Un orgasme intense sors de moi. Mon intimité palpite contre la bouche de Daryl. Il arrête et se positionne au dessus de moi en me souriant.
Daryl: ce n'était que la première partie.
Riley: a oui?
Je me redresse sur mes coudes. Je tend mon bras entre ses jambes pour lui malaxer son sexe. Un souffle s'échappe de ses lèvres. Je le force à s'allonger et prend son penis à pleine bouche. Je le suce, l'aspire, le lèche, sa verge palpite. Elle est énorme et bien dressé. Il n'en peut plus, je le sens et le vois. Il m'arrête et me fait mettre à quatre pattes. Je me cambre au maximum pour bien lui tendre mes fesses. Il jure en mettant une capote. Sa main se pose en haut de mon dos alors que l'autre s'agripe à ma hanche. Il me pénètre tout en douceur. Une fois le chemin tracé, il devient plus dur, ses mouvements sont plus violents. Nos corps claquent l'un contre l'autre. Nous gemissons ensembles. Après plusieurs minutes de va et vient, un nouvel orgasme pointe le bout de son nez.
Riley: continu Daryl, ne t'arrête pas...
Sentant que je vais jouir, il accélère de plus belle. Nous explosons ensemble.
Nous nous laissons tomber sur le lit, en nage, essoufflés. Daryl retire le préservatif. Puis me fait signe de venir me caler dans ses bras.
Riley: monsieur Ortega a besoin de tendresse?
Daryl: de TA tendresse.
Il m'embrasse sur le front.

Nous avons passée une nuit presque blanche. Cela a été orgasme sur orgasme. Je ne vais plus avoir de voix. Daryl baise comme un dieu.
Le soleil passe à travers les grands rideaux de la fenêtre de la chambre. Je tend ma jambe dans le lit et constate que je suis seule. J'entend quelqu'un entrer dans la chambre.
?: Daryl?
Je tourne la tête et découvre Matt. Et merde! Je remonte le drap sur mon corps nu.
Matt: Putain, j'en étais sûr.
Il ressort de la chambre en trombes.
Riley: Matt! attend!
Je passe le drap autour de moi et cours pour rattraper mon ami.
Riley: Matt!
Je le le rejoins dans le couloir et saisi son poignet.
Matt: Qu'est ce que tu veux Ry?
Son ton est sec.
Riley: je suis désolée que tu découvres ça comme ça. Je voulais te parler je te jure.
Il me plaque contre le mur en saisissant mon poignet qu'il passe au dessus de ma tête. Il est très proche de moi, trop proche. Ses yeux me sondent et son regard se pose sur mes lèvres. Je passe ma langue sur celles ci. Sa main caresse mon visage et sans que je n'ai le temps de dire quoi que ce soit il m'embrasse. Un baiser tout en douceur, remplit de tendresse. Il se recule.
Matt: Pourquoi tu ne me repousses pas Riley?
Riley: je ne sais pas...
Mes mots ne sont qu'un souffle.
Matt: si je recommence, tu m'en empêcheras?
Je ne répond pas. Je suis sonnée, je ne respire plus. La voix de Daryl retentit en bas dans le salon.
Daryl: je suis là!
Matt se sépare de moi et sans rien ajouter il descend rejoindre son frère.
Putain, c'etait quoi ça? J'ai été incapable de répliquer quoi que ce soit, et ça ne me ressemble pas. Je retourne dans la chambre et m'allonge sur le lit en repensant à cet échange. Je suis obligée de l'admettre, je ressens quelque chose pour Matt.

Alpha, Gamma Et OrtegaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant