Salle de boxe.
Matt et moi sommes sur le ring. J'ai décidée de reprendre une activité physique et Matt est un très bon professeur. J'ai déjà des notions de combat, du coup nous pouvons nous permettre de nous mesurer l'un à l'autre. Il a peur de me donner des coups, alors j'en profite et ne lui fait pas de cadeaux.
Après plusieurs minutes de combat, nous arrêtons, je suis épuisée.
Matt: ça va? Comment tu te sens?
Riley: rouillée!
Cela fait une semaine que mon enlèvement s'est produit. J'ai récupéré mes forces. Lisa et Matt se sont relayés toute la semaine pour passer me voir après leur travail. Daryl m'a téléphoné plusieurs fois et Ryan m'a fait livrer des fleurs, l'appartement en est rempli.
Matt: ça te dit une sortie au restaurant ce soir?
Riley: oui! Mais avant, à la douche.
Nous nous dirigeons en direction des vestiaires. Je m'apprête à rejoindre les douches femmes quand Matt me saisi poure ramener contre lui..
Matt: embrasse moi avant.
Je passe mes bras autour de son cou et pose ma bouche contre la sienne.
Riley: satisfait?
Il me sourit.
Matt: allez, file.
Il me clac la fesse ce qui me fait pousser un petit crit de surprise.Restaurant
J'ai laissé Matt conduire la lambo pour aller au restaurant. Il était super heureux. Ils leur en faut peut aux hommes. Nous buvons un verre en attendant notre plat. Je vois que Matt est nerveux. Il triture sa serviette.
Riley: tu m'as l'air soucieux. Quelque chose ne va pas?
Il lève les yeux vers moi, un petit sourire gêné en coin.
Riley: tu sais que tu peux me parler si tu en a envie?
Il prend une aspiration.
Matt: Riley, j'ai besoin de savoir: on est en couple?
J'avale de travers.
Riley: a toi de me dire ce que veut dire être en couple.
Matt: je vais reformuler autrement: je veux qu'on soit en couple.
Je ne répond pas et attend qu'il développe.
Matt: je t'aime tu sais? Je n'arrive plus à voir les autres hommes te tourner autour. Je te veux Ry. Je veux pouvoir affirmer qu'on est ensemble. Tu veux quoi toi?
Je réfléchi quelques instants.
Riley: et bien... j'accèpte d'être ta petite ami.
Un sourire radieux illumine son visage. La pression qu'il avait accumulé redescend. Il prend ma main et l'embrasse sur la paume. Nous nous regardons tendrement. Je suis officiellement en couple avec Matt Ortega!Chez moi
Nous avons passé le reste du repas à rire, à nous chamailler, nous chercher, à nous découvrir plus intimement. J'ai proposé à Matt de rester chez moi. Je n'ai uncune envie que cette jolie soirée se termine.
Il est assis sur mon canapé, un canette de coca à la main devant un film comique. Il rit aux éclats devant les répliques des acteurs. Il est beau. Vraiment beau. Il transpire la joie de vivre, l'assurance. Dans ses bras je me sens protégé, comme si rien ne pouvait m'atteindre. Son côté protecteur me rassure. J'ai la soudaine envie d'en découvrir plus, de voir ce qui se cache sous ce t-shirt. J'ai déjà eu l'occasion de toucher mais pas d'admirer. Je veux le sentir au plus près, je veux qu'il me possède de tout son être. Je le rejoins et me met à califourchon sur lui. Il lève ses sourcils, surprit par ma démarche mais à l'air d'apprécier. Je prend sa canette et la pose sur la table basse. Ses mains se posent sur mes hanches. Je me penche à son oreille et lui susure:
Riley: j'ai très envie de toi beau brun.
Son corps frissonne. Il saisit ma tête et m'embrasse langoureusement. Nos langues entament une danse sensuelle. Il suce ma lèvre, passe sa main dans mes cheveux, caresse mes côtes, nos souffles sont lourd, entrecoupés, le désir monte en nous. Il passe ses mains sous mon chemisier et fait courir ses doigts sur ma peau. Mon corps ondule instinctivement. Il emet un petit râle rauque. Il passe mon haut par dessus ma tête et admire ma poitrine encore emprisonné dans la dentelle de mon soutient gorge. Il dépose quelques doux baisés sur le galbe de mes seins. Je penche la tête en arrière et me cambre. Mon bas ventre fait pression sur son membre que je sens de plus en plus tendu sous son jean. Je me décide à enlever son t-shirt qui me cache de la vue. Je découvre un torse et des abdominaux magnifiquement sculptés. Il n'a rien à envier aux mannequins que l'on voit à la télé. Il se lève en me gardant accroché à lui et va en direction de ma chambre. Il nous dépose sur le lit et se retrouve au dessus de moi. Il m'aide à retirer mon pantalon puis s'occupe du sien.
Matt: tu es magnifique Riley.
Riley: je te renvoie le compliment.
Il revient au dessus de moi et dégrafe d'un geste abile mon soutien-gorge. Il m'admire, me découvre. Sa langue vient tracer un chemin de mon cou, en passant par ma poitrine. Elle titille outrageusement mes tétons qui pointent sous cet assaut. Puis elle reprend sa course vers mon nombril autour duquelle elle dessine des cercles. Il embrasse ma hanche, ma cuisse, mon mollet et retire lentement mon string. Puis il disparaît entre mes jambes pour s'occuper de mon intimité et je dois dire qu'il fait ça vraiment bien puisque je sens dès le début les prémices d'un orgasme.
Riley: Matt, pas tout de suite, c'est trop tôt.
Matt: ne t'inquiète pas, c'est que le premier.
Sur ces paroles, je me laisse aller et mon corps ondule machinalement contre sa bouche. Puis une vague de chaleur déferle dans tout mon corps. Je cris son prénom. Et je vais le crier plusieurs fois dans la nuit.Cette nuit fût l'une des plus belles passée aux côtés d'un homme. Et c'est mon homme maintenant. Il a été très doux, très tendre, devinant mes moindres désirs. Pour une fois, je me suis totalement laissée guidé. Je n'en ai pas pour autant oublié de lui faire plaisir. Je n'oublierais pas notre première nuit d'amour.
Je me réveille, détendue et légèrement courbaturée par les galipettes de cette nuit.
Matt: bonjour princesse.
Matt entre avec un plateau sur lequel est disposé un copieux petit déjeuner et une jolie fleur rouge. J'ai le sourire rien qu'en le voyant.
Matt: j'ai pensé qu'on pourrait partager le peti dej' au lit.
Riley: bonne idée. J'ai une faim de loup.
Matt: il faut dire que tu t'es bien dépensée cette nuit.
Nous rions de sa remarque.
Riley: en tous cas, si j'ai droit au plateau repas tous les matins, j'adore être en couple!
Matt: ne t'habitue pas trop vite quand même. Et puis on ne vit pas ensemble, je ne serais pas là tous les matins.
Je mord a pleine dents dans un croissant.
Riley: dommage...
Il m'embrasse sur la tempe.Matt est parti au travail, il avait une reunion avec Ryan et les responsables de filiales en début d'après midi. Mon téléphone bip.
Sms de Daryl: salut Riley, tu peux passer me voir aujourd'hui? Important.
Sms de Riley: ok. Je me prépare et j'arrive.
Pour que Daryl me demande de venir le voir, c'est que ça doit être important c'est clair.
Je prend une douche, m'habille et file chez Daryl.Chez Daryl
Tout est calme à la villa. Trop calme. Daryl vient m'accueillir dans l'entrée.
Daryl: salut princesse. Comment tu vas?
Riley: plutôt bien. Et toi? Pourquoi tu m'as demandé de venir?
Il me fait signe de le suivre dans son bureau. Nous nous installons face à face.
Daryl: j'ai un problème et je voudrais que tu m'aides à le régler.
Je le regarde d'un air soupçonneux.
Riley: et ca inclut quoi?
Daryl: d'éliminer quelqu'un.
Je souffle.
Riley: Daryl, j'ai arrêté tout ça. Je t'ai dit que c'était exeptionnelle l'autre fois.
Daryl: laisse moi t'expliquer avant.
Je m'enfonce dans le fauteuil et lui fait signe de poursuivre.
Daryl: C'est la soeur de César. Elle a repris le Cartel de son frangin depuis qu'il a disons... disparu. Elle sais que c'est moi. Et elle a entrepris de se vanger, ce que je comprend. Elle a déjà tué deux de mes hommes. Elle va continuer et finir par moi je pense. Le souci c'est que je dois être surveiller de temps temps par ses hommes donc je ne peux pas me pointer près d'elle pour la buter.
Riley: et donc tu as pensé a moi...
Il hoche la tête.
L'idée de tuer la frangine de celui qui m'a kidnapper ne me déplaît pas c'est clair.
Riley: Matt ne voudra jamais.
Daryl: pourquoi tu me parles de Matt? C'est ton mec?
Je triture mes doigts.
Riley: oui.
Il se lève.
Daryl: ok, je vois. Donc je ne pourrais pas compter sur toi?
Je suis mal à l'aise. Daryl à tout mis en oeuvre pour me retrouver quand César m'a enlevé. Je lui suis quand même redevable.
Riley: et qu'est ce que j'y gagne?
Daryl: je sais pas, tu veux quoi?
Je prend quelques secondes pour réfléchir.
Riley: tu nous organises un voyage romantique pour ton frère et moi.
Il pousse un rire sarcastique.
Daryl: diablesse. Ok, vendu.
Riley: c'est quoi son nom?
Daryl: Lana Sanchez.
VOUS LISEZ
Alpha, Gamma Et Ortega
RomansRiley Swan femme fatale de 30 ans, buisness women, caracterielle, travaille à Carter Corp. Assistante et bras droit du grand Ryan Carter, elle va croiser le chemin des Ortega. Personnages issues du jeux is it love.