Chapitre 5

749 32 1
                                    

⚠️[TW : SANG]⚠️


Eva se réveille dans un lit de l'infirmerie. Les premières choses qu'elle voit sont les regards inquiets de ses amis.

Eva
Euh...bonjour ?

Sirius
Eva ! Ça va ?

Eva, en baillant
Je suis juste fatiguée...Où est Remus ?

James
Regarde à ta gauche. Eva fait ce qu'il a dit. Remus dort. Il est calme, il a même un petit sourire.

Eva
Ah...

James
Tu nous explique ce qu'il s'est passé ?

Eva
Il faudra que j'en parle à Remus avant...J'ai loupé les sélections de Quidditch ?

Sirius
Non, tu as eu de la chance, la météo était trop dangereuse. Elles sont reportées à la semaine prochaine.

Eva
Ouf ! J'aurais pas voulu rater ça ! Quelle heure il est ?

Sirius
Midi et quart.

Eva
Wah...j'ai autant dormi...

Remus se réveille doucement.

Remus
Bonjour...Pourquoi vous êtes là ?

Peter
Eva et toi n'étiez pas venus en cours ce matin, alors on est allé voir si vous étiez à l'infirmerie. Et on a trouvé Eva qui dormait, et toi aussi.

Sirius
Vous pouvez nous expliquer ?

Eva
Vous pouvez partir, juste deux minutes ? Je dois dire quelque chose à Remus, avant de vous expliquer...

James
D'accord, bah, on va manger et on reviens ?

Eva
Oui, merci !

James, Sirius et Peter partent.

Eva
Tu veux bien qu'on leur dise ?

Remus
Je sais pas trop...

Eva
Je serais d'avis qu'on le fasse. On pourrait tous t'aider pendant tes transformations.

Remus
Tu as peut-être raison...

Eva
Tu veux que ce soit moi qui leur dise ? Je pense que tu supportera plus facilement....

Remus
Je veux bien...Tu peux me raconter ce qu'il s'est passé quand j'étais transformé ?

Eva
D'accord. Au début, tu ne bougeait pas trop. Ensuite, tu t'es mis à hurler, c'était horrible, j'avais jamais entendu un cri comme ça...Après, tu as mis des coups dans le mur. Vers minuit, je crois, tu t'es mordu le bras, tu saignait tellement, j'ai cru que tu t'en sortirais pas...tu étais affaibli par ta blessure, alors tu es tombé au sol. J'avais peur, mais je suis entrée. Je t'ai parlé, et tu as commencé à te calmer. J'ai enlevé ma veste pour essayer d'arrêter le saignement. Tu t'es endormi, et je suis restée debout, pour vérifier que tu allais a peu près bien. Le jour venu, tu es redevenu toi même, mais tu dormais toujours, alors je t'ai porté jusqu'à l'infirmerie et l'infirmière m'a dit de dormir, alors j'ai dormi.

Remus
Tu te rends compte de ce que tu as fait ?

Eva
Pas vraiment, non.

Remus
Tu te rends compte des risques que tu as pris ?

Eva
Quand on veut sauver un ami, on ne prend pas en compte les risques.

Remus
Merci. Vraiment, merci.

Eva
De rien, tout le monde l'aurait fait.

Remus, faisant semblant d'être en colère.
Non, la plupart des gens n'aurait pas eu le courage de me suivre alors que je leur avait FORMELLEMENT INTERDIT !

Eva ris, elle voyait bien qu'il n'est pas en colère. Remus se met, lui aussi, a rire. James, Sirius et Peter arrivent, Eva et Remus sont toujours en train de rire.

James
Eh oh ! On est revenus !

Eva et Remus arrêtent de rire.

Eva
Bon, je vais vous raconter...elle leur raconte toute la soirée et la nuit.

James
Remus...Pourquoi tu nous avais pas dit que tu es un loup-garou ?

Remus
J...j'avais peur que vous arrêtiez d'être mes amis à cause de ça...

Sirius
Il fallait nous le dire ! On t'aime, avec ou sans poils !

Tout le monde rit a sa remarque.

Eva
Tu vois, on est tous là, à rire avec toi même en le sachant ! C'est pas grave si tu as un petit problème de fourrure !

James
On pourra même t'aider à le surmonter !

Peter
On restera avec toi, a chaque pleine Lune !

Sirius
Comme ça, tu te sentira moins seul !

Eva
Et tu n'aura pas a te déplacer en étant blessé !

Remus
Merci, vous êtes vraiment gentils...

Tous
C'est a ça que ça sert les amis !
Ils font un câlin collectif.

\*\*\*\*\*\*\*\*\*\*\*\*\*\*\*\*\*\*\*\

Salut mes oeufs en chocolat !! Vous allez bien ? Ça vous plaît ? Vous faites au moins trente minutes d'activité physique régulière ? Vous avez rangé votre chambre ? C'est bien. Jvous liebe ❤❤❤

L'OubliéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant