⚠️ [TW : SANG]⚠️
Eva a pardonné à Sirius. Les maraudeurs vivent heureux, en faisant diverses blagues. Nous sommes une après midi, la nuit suivante, c'est la pleine Lune.
Sirius envoie un morceau de papier à Eva. Cette dernière l'ouvre et le lit.Ce soir c'est les sélections pour l'équipe de Quidditch. Tu seras là ?
Eva écrit sa réponse et renvoie le papier.
Bien sûr ! Toujours prête a donner des coups à quelques cognards !
Sirius lit le papier et sourit. Remus lève la main.
Prof
Mr Lupin ?Remus
Je peux sortir, je ne me sens pas bien ?Prof
Bien sûr, vas y.Eva lève aussi la main.
Prof
Miss Martin ?Eva
Je peux l'accompagner ? Il n'a vraiment pas l'air bien, et il ne faudrait pas qu'il fasse un malaise dans le couloir...Prof
Allez y miss.Eva et Remus sortent. Remus prend différents couloirs et ils arrivent devant la porte de la Salle commune.
Eva
Tu ne vas pas à l'infirmerie ?Remus, la voix tremblante.
Non...Eva
Pourquoi ?Remus, la voix tremblante, mais d'un étrangement froid
Ça ne te regarde pas.Eva
Remus ? Tu es sûr ?Remus, toujours avec le même ton
Oui, laisse moi.Eva
Pas question !! Tu as vu ton état ?! Si tu ne veux pas aller à l'infirmerie, OK, mais laisse moi au moins être sûre que tu vas bien !Remus agressif
Laisse moi !!Eva
Non.Remus hurlant
VA T'EN !!Eva, un peu apeurée, la voix tremblante mais assurée
Non.Remus part en courant. Eva le suit, cachée. Remus arrive devant le Saule Cogneur. Avec une branche tombée, il appuie sur la racine de l'arbre qui cesse tout mouvement. Il passe par un trou formant un passage. Eva, toujours cachée, fait de même. Remus et Eva sont dans une pièce délabrée. La jeune fille est a découvert, mais Remus ne la remarque pas. Il se rend dans une pièce à côté de la première, Eva le suit. Le jeune homme remarque Eva.
Remus
Qu'est ce que tu fais là ?Eva
Je t'ai suivi.Remus, apeuré
Tu n'aurais pas dû...Eva
Pourquoi ?Remus
Ce n'est pas le moment de poser des questions. Retourne dans l'autre pièce, et ne viens pas dans celle-ci avant demain matin. Même si je crie, si j'hurle, si je t'appelle, ne viens pas, c'est un ordre.Eva
D'accord.Eva fait ce qu'il a dit, et regarde par la serrure. Remus ferme la porte à clé et pose sa baguette dans un étui. Plus un bruit. La nuit tombe petit à petit. Le ciel est dégagé. La lumière de la Lune passe par la fenêtre et arrive sur Remus. Ce dernier ne bouge pas. Ses jambes grandissent, ses bras aussi. Ses yeux deviennent jaunes. Ses oreilles s'agrandissent. Ses dents grandissent également, elles sont plus pointues, plus acérées. Il ne dit rien, comme habitué a ces transformations. Puis, il hurle à la Lune. C'est très difficile à supporter pour Eva. La jeune fille comprend soudain beaucoup de choses. Le teint pâle de Remus, ses cicatrices... Elle est prise d'une soudaine compassion pour le jeune homme. Ce dernier, ne ressemblant désormais plus à un jeune homme, frappe les murs, faute de proies. Il hurle encore, et commence à se mordre le bras. Il saigne abondamment. Il faiblit et tombe au sol. Eva essaye d'ouvrir la porte et se souvient que celle ci est verrouillée. Elle prend sa baguette et l'ouvre. Remus est allongé au sol, le bras gauche en sang, il est conscient, mais trop faible pour faire quoi que ce soit.
Eva, apeurée
Chuuut...calme toi...tout va bien, je suis là...Au son de sa voix, Remus se calme un peu.
Eva, toujours apeurée
Chhuut...allez, ça va aller...tu va y arriver...tu es fort...Remus est calme, il ne bouge plus. C'est toujours un loup, mais il est presque endormi. Eva enlève sa veste pour essayer de panser la plaie comme elle le peut. Elle frissonne, à cause de la douceur de la nuit. Le loup est endormi. La jeune fille est calme, il n'y a aucun bruit. Le jour reviens, Eva n'a pas dormi, contrairement à Remus. Elle le porte avec difficulté jusqu'à l'infirmerie. Elle le dépause doucement dans un lit. L'infirmière arrive.
Infirmière
Comment vous l'avez trouvé ?Eva
Hier soir, je l'ai suivi. Il m'a dit de me mettre à l'écart et il s'est transformé. Il a commencé à frapper les murs. Puis, il s'est mordu le bras, il était faible, alors je suis venue. Je lui ait parlé, il s'est calmé et j'ai pansé sa plaie comme je le pouvais. J'ai passé le reste de la nuit a veiller sur lui...
Eva dort presque, elle n'a pas l'habitude de rester debout toute une nuit.Infirmière
Dormez, ce lit est libre.Eva
Merci, je suis exténuée...Eva se couche dans le lit indiqué par l'Infirmière. Elle s'endort avant même que sa tête touche l'oreiller.
*\*\*\*\*\*\*\*\*\*\*\*\*\*\*\*\*\*\*\
Hey mes petits canaris !! J'espère que ça va. Vous me le dites si ça va pas ? Promis ? Merci. Bon, bah j'espère que ça vous plaît !! Jvous aime tous, même toi dans le fond qui suit pas ❤❤❤
VOUS LISEZ
L'Oubliée
Hayran KurguEt si J.K. Rowling avait radicalement modifié l'histoire des Maraudeurs ? Et si elle avait oublié un personnage ? Qui est donc cette personne ? A-t-elle un rôle dans l'ascension de Voldemort ? Ou, au contraire, dans sa chute ? Cette histoire m'appa...