Chapitre 47

301 14 0
                                    

Les Maraudeurs, Lily, Iris et McGonnagal sont prêt.e.s. Iris remonte sa manche gauche et appuie sur la Marque des Ténèbres tatouée sur son bras.

Iris
Père... Ils m'ont eue... Je vous en supplie... venez m'aider...

Voldemort arrive par transplanage. Le combat commence. Iris se bat contre son père, aidée par des amis. Voldemort les écarte pour faire face à sa fille.

Voldemort
Ma propre fille à osé se battre contre moi... Tu va le payer, fille indigne !!

Iris
Tout ce que vous dites n'a plus d'effet sur moi ! Je me battrai contre vous, même si je dois en mourir !

Voldemort
Dans ce cas, meurs ! Endoloris !

La jeune fille se prend le sort de plein fouet. Elle hurle de douleur. Son "père" continue à la torturer sous les yeux de ses amis impuissants. Il s'arrête enfin, après plusieurs minutes de supplice pour la jeune fille. Iris est sur le point de s'évanouir de douleur. Elle regarde Eva les larmes aux yeux.

Iris
Eva... Je t'en supplie... Tues moi...

Eva
Non Iris, je... Je ne peux pas... C'est ce qu'il voudrait...

Voldemort s'apprête à recommencer à jeter des sorts à sa fille mais McGonnagal se dresse devant lui.

McGonnagal
Vous ne ferez plus rien à cette jeune fille !

Eva entraîne Iris loin du combat puis retourne au der ses amis.

Voldemort
Eva... Tu vas mourir.

Eva
Peut-être bien. Mais au moins, si je meurs aujourd'hui, je mourrais heureuse, entourée des gens que j'aime. Alors que toi, Tom, personne ne se desolera de ta mort. Aujourd'hui sera gravé dans l'histoire comme le jour où les élèves et professeurs de Poudlard ont vaincu les plus grand mage noir de tout les temps.

Voldemort
Quel beau discours, j'en ai presque les larmes aux yeux. Assez de ces palabres ! Avada Kedavra !

Eva
Expelliarmus !

Les sorts s'entrechoquent. Le vert et le rouge se mélangent en une sorte de boule dorée au centre des deux adversaires. Voldemort concentre sa puissance sur son sort, tout comme Eva. McGonnagal s'approche de la jeune fille et jette le même sort. Trois jets se rassemblent maintenant au centre du combat. Deux rouges et un vert. Les Maraudeurs s'approchent eux aussi de leur amie et se joignent à elle. Lily les rejoint elle aussi. Iris observe le spectacle de loin. Soudainement, elle se lève et s'approche de son amie. Elle se joint à tout ceux déjà présents. Voldemort utilise baguette à deux mains. Il mets toutes sa puissance dans ce seul et unique sort mais on voit bien qu'il ne fait pas le poids. La boule dorée se déplace inéluctablement vers le mage noir. D'un coup, il lâche, à bout de forces. La puissance des sept sorts combinés le fait partir en une sorte de poussière. Voldemort n'est plus. Eva s'effondre. Iris ne tarde pas à la rejoindre, suivie par James. Remus, Sirius et Lily ne sont pas blessés mais peinent à tenir debout. McGonnagal est la seule à peu près indemne. Mme Pomfresh se précipite vers les jeunes gens.

L'OubliéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant